C'est là qu'on parle de tout (144 topics, 10358 messages) Dernier message par Acanthe, le 05/08 à 09:47:41 |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
vous n'êtes pas montés assez haut (pour voir les images en double!!) je disais que grace aux naissances de cigales j'avais retrouvés mes lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là je viens de ressortir mais je ne me rappelle plus pourquoi et j'ai trouvé une autre en train de "naitre" alors je l'ai mise sur mon glog....
j'y retourne - jamais deux sans trois? |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Alors, les peaux de cigales (enfin les mues), ça s'appelle comment non de diou?? ![]() |
|
tu es au bon endroit pour demander ...rubrique Al quelque chose ![]() ![]() ![]() |
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
des vitruves, des étuves, des sipuves ? ? ? diable c'est quoi encore ? |
|
ps - va voir sur le glog de moi pour voir la deuxième bestiole |
|
Ben voui, mais quoi? Tu l'as oubié ce nom?? Alléééééééééé, s'te plait! J'ai fait un pari avec mon fils... ![]() |
|
combien tu me donnes? |
|
Rien du tout! Par contre je te cause plus
![]() |
|
combien il va gagner le fils? ![]() ![]() |
|
, des étuvesAcanthe était pas loin.... allez va je suis une brave fille au fond ...et puis il faut que j'aille voir ce que j'allais faire dans le jardin quand je suis tombée nez à nez avec la cigale sur sonexuvie ![]() ![]() |
|
Trop tard, google a été plus rapide que toi
Le fiston n'a rien gagné et moi non plus, c'était un odieux stratagème pour te faire parler ![]() |
|
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
qui êtes vous, où suis je que fais je ici?![]()
qui suis je, où courge, dans quel...... |
|
on se le demande ![]() ![]() ![]() |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
...........mais que fais-je ds cette galère ? ![]() |
|
| Titefleur Fleurdeschamps
C'est quand même pas un ordinateur qui va faire la loi !!! inscrit le 11/07/2008 |
En parlant de galère, on l'a jamais revu la copine à Djinfizz (ryutruc quoi...)!!! |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Si !! |
|
Ahhh! Passe ken plus il a une copine?? ![]() |
|
C'est quand même pas un ordinateur qui va faire la loi !!! inscrit le 11/07/2008 |
Tu sais bien qu'elle était viendu après le chute de l'agriculture... mais la pôvre chose elle était toute perdu paske a savait pas passer du coq à l'âne ... et que les postes en ligne droite sont plutôt rares ici ![]() |
|
Et elle s'appelait comment la pôvre chose?? ![]() |
|
Ben alors là, zatiszekouestion !!!! |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
si elle est reviendu elle s'appelle marialuisa... et je vous rappelle Alzheimers que vous êtes qu'elle ne connaissait pas Ruychose..... |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Marialuisa, ça rappelle la chanson de Louis Mariano
Ca nous rajeunit pas, hein les Pantoufles Noires !!! |
|
| Acanthe inscrit le 25/02/2008 |
Aujourd'hui, j'ai enfermé toutes mes clefs dans mon scooter. La clé de mon scooter est dans le coffre. Le double de cette clé est chez moi. La clé de chez moi est dans le coffre. Le double de cette clé est à Toulouse. J'habite Paris, je suis désormais à la rue et mon scooter est Bd. Sebastopol, pas attaché. VDM |
|