C'est là qu'on parle de tout (144 topics, 10365 messages) Dernier message par Acanthe, le 05/08 à 09:47:41 |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
le 15/06/2008 à 15:37:39
j'ai un mal fou à me rappeler à qui j'ai écrit , dans quel glog je me suis promené , à qui je dois répondre
Comment vous faites pour vous y retrouver car à part TOUT lire je vois pas d'autre solution ![]() ![]() ![]()
trish |
|
un exemple ..je ne me rappelle plus qui se lance dans l'apiculture ? mais je voulais lui indiquer une adresse qui explique la méthode de Warré -qui montre comment fabriquer des ruches écologiques avec des films montrant la lutte intégrée contre la varoa - c'est très intéressant comme site mais je ne crois pas savoir faire un lien - je vais essayer[a ]http://www.apiculture.warre.fr/
bon même si par miracle ça marche , je ne me souviens pas qui ça intéresse!!!!! trish |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 15/06/2008 à 16:11:46, trish a dit : un exemple ..je ne me rappelle plus qui se lance dans l'apiculture ? Alors ça, j'sais : c'est Momie
Pour le reste, j'suis comme toi, ma mémoire est une vraie passoire j'ai cherché pendant deux jours à qui je voulais donner une indication ... mais j'ai fini par trouver, ouf
|
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Je crois qu'on en est tous un peu là (doit y avoir quelques exception), j'arrivais à suivre avant, mais là il y a trop de monde, c'est la rançon de la gloire du forum
Musette |
|
merci ,Olympe, je vais le lui dire
trish |
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
Moi, il suffit que je change d'avatar et je ne sais plus qui je suis
Plutôt que cette terrible maladie , ce qui nous frappe tous c'est le D.A.D.A , laissez-moi vous expliquer :
Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A. : Déficit d'Attention Dû à l'Âge. Voilà comment cela se manifeste : Je décide de laver ma voiture. Alors que je vais vers le garage, je remarque qu'il y a du courrier sur la commode de l'entrée. Je décide de regarder le courrier avant d'aller laver la voiture. Je pose mes clés de voiture sur la commode, mets dans la corbeille à papiers tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est pleine. Alors, je décide de reposer les factures sur la commode et de vider d'abord la corbeille. C'est alors que je me dis que puisque je vais être à côté de la boîte aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d'abord le règlement des factures. Je prends mon carnet de chèques et je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul chèque. Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc, j'y vais et je trouve sur le bureau le bidon de Coca que j'ai commencé à boire. Je vais chercher mon chéquier, mais, avant tout, il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser incidemment. Je remarque qu'il commence à devenir tiède, je décide donc d'aller le déposer dans le réfrigérateur. Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoir de la cuisine me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau. Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire (que je cherchais depuis le matin). Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je repose les lunettes sur le comptoir, remplis un pichet d'eau et, soudain, j'aperçois la télécommande. Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine. Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine. Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse maladroitement une grande quantité sur le sol. Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie des dégâts. Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire. A la fin de la journée : • la voiture n'est pas lavée. • les factures ne sont pas réglées. • il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine. • les fleurs n'ont pas assez d'eau. • je n'ai pas mon nouveau chéquier. • je ne trouve pas la télécommande. • je ne sais pas où sont mes lunettes. • et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de voiture. Et puis, quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui, je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé ! Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider, mais, d'abord, je vais m'occuper de mes mails. Vous ne voulez pas me rendre un service ? Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé. Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour ! • La VIEILLESSE est INÉVITABLE. • La MATURITÉ est en OPTION. • RIRE de SOI est une THÉRAPIE ! |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Ah! ben là, je me suis bien reconnue ! Hi hi hi ![]() |
|
et moi donc
trish ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
muscari
mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
je croyais que ça n'arrivait qu'à moi ces aventures là, me voilà rassurée ![]() ![]() ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
oh ben moi aussi ça m'arrive et qu'est-ce que c'est énervant !!!!
Concernant Alzeimer... j'entendais une dame qui s'était vraiment inquiété pour son mari le jour où il avait mis ses pantoufles dans le frigo !! ouf nous n'en sommes pas là !!!! |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Euh, t'es sûre ????? ![]() |
|
| sihu dans le 62, entre Paris et le pôle Nord inscrit le 27/02/2008 |
le 15/06/2008 à 16:11:46, trish a dit : un exemple ..je ne me rappelle plus qui se lance dans l'apiculture ? mais je voulais lui indiquer une adresse qui explique la méthode de Warré -qui montre comment fabriquer des ruches écologiques avec des films montrant la lutte intégrée contre la varoa - c'est très intéressant comme site mais je ne crois pas savoir faire un lien - je vais essayer[a ]http://www.apiculture.warre.fr/ Pareil pour moi, en lisant ce post, je viens de me rappeller que j'avais des ruches (d'inspiration Warré) et que ça serait bien que j'aille leur rendre une visite ! |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
... ...... Z'êtes donc tous un peu....fatigués ???? |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Pourquoi tu crois que j'me tire quatre jours en laissant la montre au fond du sac et en mettant le cerveau sur pause (dixit 'tite frangine) ... comme ça, j'suis sûre de rien oublier ![]() Message modifié le 15/06 à 22:36:31 par olympe. |
|
euphorbe
15 m2 de jardin dans le 94 et un pied et demi en Cévennes inscrit le 17/03/2008 |
tu veux dire un peu ... ?
J'ai l'impression que oui, moi y compris . |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Et Acanthe est en-dessous de la vérité...
Ce qui est drôle c'est quand on veut "refermer les tiroirs"... dans l'ordre... en bon obsessionnel...
Genre l'histoire du polytechnicien qui voulait cuire un oeuf... nan je la raconte pas, vous la connaissez! ![]() |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
ya vraiment une différence entre DADA et GAGA? |
|
connais pas l'histoire de celui qui voulait cuire un œuf ou alors je l'ai oubliée
trish |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Alors je la raconte:
C'est un polytechnicien qui veut se faire cuire un oeuf dur «-je sors une casserole du placard -je met la casserole sur le gaz -je sors un oeuf du frigidaire -je met l'oeuf dans la casserole -j'allume le gaz sous la casserole ... heu il y a comme un problème, voyons voir, hm hm!! -je ferme le gaz sous la casserole -j'enlève l'oeuf de la casserole -je remet l'oeuf dans le frigidaire -j'enlève la casserole sur le gaz -je remet la casserole dans le placard... et je reprend les opérations dans l'ordre... (soyons méthodique!!)» Message modifié le 16/06 à 22:54:40 par Herminie. |
|
allo allo
je suis pas méthodique pour deux sous m'auraient pas pris a Polytechnique mais je m'en fous ![]() ![]()
trish |
|
| MaB inscrit le 27/02/2008 |
je suis comme le raconte ces histoires, et comme vous toutes... ça traduit forcément que je n'ai plus 20 ans, ni 30, ni 40, ni............................ Mais ça m'a bien fait rire tout ça...
|
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
Si la tête marche mal, pour les jambes té super MaB !!!!!!!
Quelques conseils : - ne jamais laver sa ouature (ça risque d’abîmer le logo GRD) - mettre un auto-collant « pas de pubs, merci » sur la boite au lettre - ne pas boire de coca surtout trop froid sauf en cas de purge. - Laisser les fleurs dans le jardin, elles auront assez d’eau en ce moment. - Ne pas avoir de télé. A la fin de la journée, on n’a rien fait non plus
heuuuuuuuuuuuuu keske j'étais venue faire ici????????? Message modifié le 18/06 à 10:06:02 par ancolie. |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Aujourd'hui, je regarde l'heure sur l'ordi 18:40, puis je regarde le menu et je vois que ddans les klogs j'ai laissé un message à 18:50, je fixe l'écran en me demandant comment j'ai pu réalisé un tel exploit, avant de comprendre que ce fameux message date de quelques jours. suis je admise au club ? |
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
Le Chat de Geluck disait un jour : "Nous allons créer un club de gens intelligents. La carte de membre sera très chère. Mais il y aura des réductions pour les imbéciles. " On peut s'en inspirer pour notre cas
|
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
le 15/06/2008 à 15:37:39, trish a dit : j'ai un mal fou à me rappeler à qui j'ai écrit , dans quel glog je me suis promené , à qui je dois répondre Si tu cliques sur la petite étoile jaune, à droite en haut d'un message, ça le marque
Ensuite, tu le retrouves en allant dans Favoris (rectangle de ton Pseudo, ligne Filtre.) Dans la liste des favoris tu trouves les messages d'un sujet et en cliquant sur l'étoile jaune, tu retrouves "le post exact qui t'intérressait.
On peut avoir plusieurs étoiles, dans le même sujet, par exemple dans un Glog. On peut aussi effacer ces mémos. Voilou
P.S. Par contre, je n'ai pas trouvé comment fonctionne "Mes liens", (rectangle du pseudo) Message modifié le 19/06 à 06:22:51 par Mangouste. |
|