![]() ![]() |
trish![]() inscrit le 04/04/2008 |
Le pire c'est qu'on n'était pas infesté comme on l'est devenu il y a quinze vingt années en arrière
Avec le réchauffement faudrait pas qu'elles migrent vers le nord ![]() je vous les souhaite pas charançons alimentaires? |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles On se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auquel on aurait à faire.
Jean Yanne inscrit le 19/02/2008 |
Je ne sais pas s'il y a une variété de charençon spéciale alimentaire mais quand tu en vois un, il faut chercher les autres. C'est moins invasif que les mites, ça aime surtout les farines et les légumes secs. J'en avais dans mon ancienne maison.
Je ne crois pas à l'histoire du réchauffement climatique, je pense qu'il y a juste des phénomènes cycliques, les planètes du système solaire se réchauffent également. ça fait partie des cycles. Peut être que Sapiens Sapiens est arrivé au sommet de son évolution et qu'à la faveur des changements de cycle il va disparaitre au profit d'une nouvelle espèce, comme Néanderthal a laissé la place à Sapiens. ![]() |
![]() ![]() |
qu'on croit ou qu'on ne croit pas les bestioles et aussi les plantes montent de plus en plus vers le nord
chaque année on suit la progression des nuisibles - moustiques tigres, cacyreus marshalli des pélargoniums, chenille processionnais etc ![]() Message modifié le 27/02 à 16:35:42 par trish. |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Moi, j'attends que les tigres arrivent au Pôle Nord. ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles On se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auquel on aurait à faire.
Mais le pole nord était tropical il y a 100 000 ans, vu qu'on trouve des fossiles de végétation tropicale à des endroits qui se sont retrouvés sous les glaces. C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des changements. |
![]() ![]() |
non mais le dernier n'était pas hier non plus le 27/02/2019 à 16:53:16, Cocorico a dit : Moi, j'attends que les tigres arrivent au Pôle Nord. je comprenais pas ce que tu pouvais bien avoir contre les tigres (de Bengale , etc ) je pensais pas à nos tigres volants ![]() ![]() ![]() (tu crois qu'ils ont des cacahuètes? Et n'oublie pas que ce sont les femelles qui piquent ![]() |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Ah zut ! C'est qu'en général, les nanas sont plus futées, instinct de préservation de race oblige. ![]() |
![]() ![]() |
Entre temps il y en a eu des changement, et il suffit qu'on soit à la fin d'une période pour encaisser des changements. 100 000 ans c'est strictement rien au niveau de la planète et notre petite espérance de vie ça représente mais alors strictement rien, c'est même pas un claquement de main. |
![]() ![]() |
hier j'ai fait mon injera éthiopienne avec du mesir wat , le premier à base de farine de teff ![]() |
![]() ![]() |
kina inscrit le 18/07/2013 |
et c'était bon? |
![]() ![]() |
![]() difficile à dire pas mauvais mais je n'en ferais pas tous les jours l'injera seul doit être insipide je pense d'après ma belle sœur en Éthiopie ils les servent avec une variété de plats , pas que le mesir wat (dahl avec épices et gingembre - goûteux ) aujourd’hui j'ai mangé un plat indien avec de poppadoms , ça c'était bon ![]() ![]() |
![]() ![]() |
kina inscrit le 18/07/2013 |
elle est bonne la cuisine indienne ![]() ![]() |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Ma fille qui a passé 1 mois en Inde pour le boulot il y a quelques années, n'en pouvait plus de la cuisine indienne ! ![]() |
![]() ![]() |