![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles On se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auquel on aurait à faire.
Jean Yanne inscrit le 19/02/2008 |
La découverte climatique de Zeller-Nikolov pourrait bouleverser le monde, ça parle justement de carbone
https://www.laterredufutur.com/accueil/la-decouverte-climatique-de-zeller-nikolov-pourrait-boulever ser-le-monde/?fbclid=IwAR1R0mmOW5M4pGm67dDOhgtJ1hz5l48dbIwmAR6p3yWt_inhA536jXWJY6s#.XHbivAY9_Co.face book |
![]() ![]() |
Michmich Si tu demandes ton chemin à quelqu'un qui le connaît, alors tu ne pourras plus t'égarer. inscrit le 30/12/2014 |
Allez donc trouver la vérité au milieu de toutes ces théories contradictoires. Une seule certitude, de par son nombre trop important et son comportement, l'Homme a un impact nocif sur la planète et s'il ne fait pas rapidement marche arrière, il en mourra…
Seulement voilà, comment faire? J'ai un peu peur que des solutions simplistes et radicales ne soient pire que le mal... |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles On se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auquel on aurait à faire.
Michmich, on est vraiment des colibris tu sais, quand on apprend des choses comme ça, https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/03/10/oui-des-multinationales-privees-financent-b ien-des-partis-politiques-europeens_5434014_4355770.html on se dit qu'on a pas le cul sortit des ronces. |
![]() ![]() |
oxha40 inscrit le 04/06/2011 |
Musette, tu en doutais ?
Cet article c'est l'arbre qui cache la forêt... |
![]() ![]() |
MoI ? Non. Le système de l'enfumage électoral est un système bien rodé. |
![]() ![]() |
kina inscrit le 18/07/2013 |
supprimer l'énergie carbone n'est pas seulement une question d'effet de serre. il s'agit aussi de la pollution qui n'est pas bonne pour nos jolis poumons. si on veut éviter le nucléaire, tirer l'énergie du vent, de l'eau et du soleil, d'une façon responsable, semble être une bonne solution. |
![]() ![]() |
Et aussi réfléchir à sa consommation d'énergie, les gadgets électriques de cuisine c'est vraiment utile ? Une cuisine connectée c'est vraiment utile ? Un réfrigérateur connecté c'est vraiment indispensable ? etc... |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
C'est bien pour cela que je ne veux pas d'une plaque électrique, pas plus que d'un four électrique, pas plus que d'un lave-vaisselle, ni d'un micr ![]() Je ne suis vraiment dépendante que de la machine à laver et du congélo. Et c'est déjà pas mal. |
![]() ![]() |