![]() ![]() |
Rosesdesables inscrit le 29/06/2018 |
le 14/03/2019 à 11:41:36
Qui connait une bonne recette( salée ou sucrée ) avec des kiwis ?
J'ai déjà fait des confitures, je voudrai varier ! |
![]() ![]() |
oxha40 inscrit le 04/06/2011 |
Salade de fruits, c'est délicieux au coeur de l'hiver.
Tu peux aussi les reduire en purée crus et les congeler dans un bac à glaçons : l'été, quelques glacons dans une salade de fruits, ca te la rafraîchit illico.. Tu peux aussi les faire en tiramisu. Tu zestes une orange, Tu imbibes tes biscuits à la cuiller avec le jus de 2 oranges + chouilla de grand marnier ou cointreau ou liqueur 44 (facultatif), tu coupes de fines lamelles de kiwi sur tes biscuits imbibés, puis tu fais ton appareil mascarpone/oeuf/sucre dans lequel tu rajoutes les zestes d'orange à la fin, juste avant de recouvrir tes biscuits imbibés. Tu refrigeres 6 heures mini et avant de servir, tu rajoutes ton décor lamelles de kiwi. Sur france bleu gascogne, quelqu'un avait donné une recette de gateau au kiwi ... Cherches, à mon avis la recette est encore sur leur site... |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Waouh, le tiramisu, ça fait envie ! Je pense qu'on peut aussi faire un cake en coupant les morceaux très fins. |
![]() ![]() |
En salade ? Salade du jardin, avocat, tranches de pamplemousse pelées à vif, herbes au choix, dés de kiwis, jus de citron, huile, piment, et demain matin au marché, tu achètes qq gambas crues que tu fais revenir à l'huile d'olive, tu les ajoute décortiquées, et enfin ..... tu m'invites à déjeuner ! ![]() |
![]() ![]() |
Rosesdesables inscrit le 29/06/2018 |
Merci pour vos recettes, le tiramisu donne très envie !!
Cet après-midi, je vais testé le cake aux kiwis de Mme Lechat ! ( je vous raconterai ... ) |
![]() ![]() |
ciboulette inscrit le 09/03/2008 |
Tartes aux kiwis, pommes/kiwis, fraises/kiwis... |
![]() ![]() |
Quand tu auras fait ton tiramisu, lances les invitations : tu vas avoir de succès. ![]() |
![]() ![]() |
J'en begaie ! ![]() |
![]() ![]() |
J'ai ratifeuillé le bégaiement. ![]() |
![]() ![]() |
Merci ![]() |
![]() ![]() |