![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Je le sais, mais je doute de leur capacité à mûrir correctement. Avec un automne normal, ça aurait sans doute marché, mais là .... !!!!!!!! |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles On se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auquel on aurait à faire.
Jean Yanne inscrit le 19/02/2008 |
Je viens d'en cueillir deux pas très grosses, que je n'avais pas vu quand j'ai cueillis Marie Louise, dans la foulée j'avais pourtant récolté toutes les minis courges immatures que j'ai trouvé mais pas vu ces deux là, c'est une bonne surprise, j'ai cueillis à nouveau des mini courges qui vont aller au congèle et j'ai l'impression que je vais en cueillir d'autres d'ici la fin de la semaine. Je suis étonnée que ça encaisse des températures aussi basses, cette nuit on frisait les 0° et au plus chaud ça devait faire 15. Le ciel est plombé depuis dimanche, on dirait qu'il va neiger, c'est déprimant au possible. |
![]() ![]() |
papillonice inscrit le 11/11/2012 |
Moi de même, je viens d'en découvrir une verte de 1 kg environ alors que j'arrachais les plants. Je ne l'avais pas vue ! |
![]() ![]() |
trish![]() inscrit le 04/04/2008 |
j'ai ramassé une demi douzaine de mini longue de Nice ainsi qu'un gros poivron rouge et deux aubergines
quelques échalotes,deux gousses d'ail le tout en fricassé dans de l'huile d'olive ![]() mon albenga change lentement de couleur - alors je le laisse ![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles On se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auquel on aurait à faire.
Jean Yanne inscrit le 19/02/2008 |
Je n'ai pas ramassé de poivron mais 4 aubergines rosa bianca grosse comme des oeufs, deux petites courges et des minis courges, demain je vais les préparer comme toi en fricassée. ça devrait être bon. ![]() |
![]() ![]() |