C'est là qu'on parle de tout (144 topics, 10365 messages) Dernier message par Herminie, le 27/08 à 00:10:24 |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
File le à la SPA avant qu'il te bouffe !!! |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Vire les francfort et mets lui des strasbourg à la place dans sa choucroute
Musette |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Et si ça marche pas, essaie avec des saucisses de Lyon, on sait jamais... ![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Du jésus de Lyon, il a peut être des penchants religieux, ce klebs ![]() |
|
| nicole nicole sa tribu et sa menagerie inscrit le 01/03/2008 |
Bébé-chien bave de partout...Tout et n'importe quoi le fait baver... |
|
Pfff, si vous croyez que c'est reservé aux propriétaires de chiens de se sentir mal à l'aise quand ils se foutent à loilpé devant leur ménagerie!!
Les chats c'est bien pareil, et peut-être même pire... ![]() |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Oh, un chat de droite, c'est Jean-François Coppé avant le rasage du matin ? |
|
Beurk, un chat dégénéré ... ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Nan pas envie de donner la gougoutte moi !!! |
|
le 13/07/2008 à 19:34:23, gazette a dit : Oh, un chat de droite, c'est Jean-François Coppé avant le rasage du matin ?Awaohhh yesss, c'est vrai qu'on dirait Coppé, j'avions même pô remarqué!!
|
|
Je trouve que mes chats ont déjà des tronches bien à eux, aucun chat ne se ressemble, d'ailleurs rien dans la nature n'est pareil, même les feuilles d'un arbre, même les brins d'herbes, ils sont tous différentes, c'est le propre de l'homme de faire des trucs à la chaine très moche.
Mais ce qui me gène dans le fait de voir un humano-animal, c'est que des tronches d'humains j'en vois plein, et des chats aussi, et des chiens pareils, et quand je regarde un chat, j'aime voir une tête de chat, j'aimerais moins les chats s'ils avaient une tête d'humain, et sans doute j'aimerais moins les humains aussi à force d'en voir partout. Perso ça me dérange pas de me déshabiller devant mes chats, principalement par ce qu'ils s'en foutent comme de l'an quarante, un chat ne voit pas les mêmes choses que nous, leurs yeux sont différents, la moindre mouche qui passe les intéresse beaucoup plus qu'un strep tease humain à base de vêtements inventés par l'humain pour nos corps d'humain. Musette |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Et les singes (les vrais) qui ont une vraie tronche d'hommes...je ne sais plus comment ils s'appellent... comme ils sont éffrayants !!!...
ben oui les chats ne voient pas la même chose que nous.... nos nénés, notre sexe ils s'en fouttent royalement... un chien pareil !!! ....c'est l'odeur qui peuvent les attirer ou pas.... et encore !! la minette chez moi elle me regarde une seule fois dans la journée avec un drôle d'air c'est quand je tarde à lui remettre des croquettes dans la gamelle.... et si vraiment je tarde trop elle m'attrappe les jambes pour mieux que je comprenne !!!! |
|
La gamelle, voilà un truc qui intéresse tous les animaux en priorité
Musette |
|
muscari
mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
Depuis quand les animaux laissent libre cour à leurs pulsions ? Peu torturent et aucun n'a bâti des chambres à gaz, ni prôné l'extermination, ni pollué la planète en toute connaissance de cause. Hé oui, justement c'est ce qui différencie l'homme et l'animal, l'animal n'a que des pulsions sexuelles,normales il est soumis à la loi de la nature qui le pousse à se reproduire sans aucune autre notion "intellectuelle" de plaisir. L'humain, tue par plaisir, détruit par plaisir, ça c'est de la perversion. L'animal ne tue que par nécessite pour se nourrir. Pour défendre son territoire il va combattre mais ne va jamais jusqu'à tuer l'adversaire, ou très rarement peut-être, le plus faible, le vaincu cède simplement la place et s'en va. Il y a peu c'est "l'inversion" qui était de la perversion, tandis que les enfants de chœur… L'homosexualité était punie de prison et la pédophilie était ignorée. L'homosexualité n'est pas une perversion, elle implique des relations entre personnes totalement consentantes et il y a de l'amour dans ces relations, dans la zoophilie et la pédophilies il y a contrainte et prise de pouvoir de l'un sur l'autre, comme dans tout viol, même entre conjoints légitimes. Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Nicole, Il ne faut pas aimer son animal par dépit des êtres humains, mais pour ce qu'il est tout simplement, un joyeux compagnon en plus de l'amitié et de l'amour de nos congénères. Je crois qu'à un moment de sa vie tout humain est confronté à une certaine solitude, la présence d'un petit ami à poils ou plumes peut être d'un réel soutient, mais ça ne doit pas être un but en soit. Il est reconnu que dans les maisons de retraite la présence d'un chat ou d'un chien ou d'un oiseau apporte du réconfort aux personnes âgées, j'ai rencontré il y a quelques jours une collègue de travail qui m'a expliqué que lors d'une sortie avec de jeunes handicapés, elle avait emmené ses chiens, et que les jeunes en avaient tiré grand plaisir, le chef de service de l'établissement a demandé de réitérer l'expérience. Bien sur que biologiquement nous sommes du genre animal, même des mammifères, mais pardon, je continuerai de me considérer comme un être humain pour ma part, avec tout ce que ça implique comme responsabilités envers la planète et ses occupants. |
|
muscari
mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
Pour en revenir au comportement sexuel du chien, le fait de se frotter sur une jambe n'a pas de connotation "sexuelle" pour le chien, uniquement pour l'humain ignorant, les femelles le font aussi bien que les mâles, envers un humain ou envers un autre chien, ce sont des comportements de domination, qu' il ne faut évidemment pas tolérer. Même un chien ou une chienne castré peut le faire.
De toute façon le plus part des propriétaires de chiens ne connaissent absolument rien au sujet du comportement de leur animal et font d'énormes erreurs qui conduisent à de graves problèmes, ce qui fait que le chien est euthanasie dans le pire des cas, ou au mieux se retrouve à la SPA. On trouve sur le net de nombreux sites consacrés aux chiens, expliquant leur comportement et donnant des conseils aux propriétaires. |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Muscari, ton raisonnement se mord la queue pour ainsi dire.
Comment sais-tu que le fait de se frotter sur une jambe n'a pas de connotation sexuelle pour un chien ? Tu n'en es pas un. Il est déjà impossible pour un humain de savoir ce qui trotte dans sa propre tête, chapeau si tu sais ce que pensent les chiens ! Si la métempsycose existait, je préfèrerai me réincarner en ver de compost qu'en "propriété" de quelqu'un ! Et je préfère être un loup pour l'homme qu'un homme qui a un chien-loup. |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
muscari, j'avais un chien qui ne me quittais pas d'une semelle il y a qq années.Lors d'un chantier à toulouse, un groupe de handicapés mentaux divers, ados et jeunes adultes est venus passer 2 semaines dans le domaine où je bossais...mon chien est rentré en super contact avec eux, et réciproquement...
le soir, quand j'allais partir, il m'a regardé avec un air malheureux et gêné quand je l'ai appelé, et j'ai compris qu'il ne voulait pas les quitter. je l'ai laissé faire, et il a passé les 15 jours avec eux, à les surveiller, jouer aussi bien sur, câliner etc... les accompagnateurs m'ont dit n'avoir jamais eu un séjour aussi zen, sans la moindre crise, et sans souci, dès que l'un des jeunes s'éloignait des lieux, le chien faisait un tel foin qu'ils étaient au courant de suite.il faisait chien de berger pour handicapés: rassemblement, surveillance, protection... concernant les chiens qui se frottent aux jambes, je serais moins catégorique sur leur innocence, j'ai vu des chiens qui se masturbaient réellement ainsi... mais par contre je suis plus que d'accord concernant les arreurs graves commises pas les "propriétaires" des chiens...heureusement que la plupart des clebs ont un vrai bon fond! @ |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
"concernant les chiens qui se frottent aux jambes, je serais moins catégorique sur leur innocence, j'ai vu des chiens qui se masturbaient réellement ainsi... "
Il paraît qu'il y a aussi des hommes comme ça! ![]() |
|
muscari
moui, je suppose que les comportementalistes animaliers sont tous des c* |
|
Elle est belle ton histoire Antoine. J'avais moi aussi (enfin mes parents, mais c'était à l'époque où je vivais avec eux) un chien qui avait des comportements "humanistes"... disons propres à apporter des moments de bonheur parmis les humains, voir à les réconcilier. |
|
| tulipedeschamps aller Vannes inscrit le 26/08/2008 |
SOS
CHIOTS LABRADOR A DONNER 5 adorable chiots nés le 16 juillet couleur de la mère: sable couleur du père:chocolat chiots:2 mâles et 3 femelles 4 blanc et 1 noir |
|
| tulipedeschamps aller Vannes inscrit le 26/08/2008 |
je sais pas mettre les photos mais vous pouvez m'apprendre et je vous les montrerai |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
le 26/08/2008 à 15:54:16, tulipedeschamps a dit : SOS ![]() la paix !!
et apprends à compter!!!! 5 chiots = 2+3+4+1= à ton avis? |
|
Arfff moi je croyais que 3+2 = 4+1...
Bref, si c'était pas si loin je me serais bien laissée tenter... |
|