C'est là qu'on parle de tout (144 topics, 10364 messages) Dernier message par Herminie, le 27/08 à 00:10:24 |
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
le 30/06/2008 à 10:21:55
Ma voisine a un chien qu'elle veut donner (Gratis!). C'est un Dachshund, il EST propre dans la maison, et il EST bon avec les enfants . Elle Le donne parce qu'elle dit que Le chien la 'regarde' quand elle se deshabille , Et cela lui donne des 'Frissons'. Je pense qu'elle s'en fait pour rien! Si vous êtes interessé(e)s, ou connaissez quelqu'un(e) qui l'est, faites-le moi savoir. |
|
Acanthe
Le voici :
Message modifié le 12/07 à 21:26:25 par Acanthe. |
|
muscari
mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
nimporte quoi!!! elle peut pas se déshabiller ailleurs que sous le nez de son chien? Encore une qui se fait des films, sûr qu'il vaut mieux pour le chien d'avoir un maître ou une maîtraisse qui aura les pieds sur terre |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Y a des dingues partout... Le chien va en faire les frais! En plus, ça ne se "donne" pas un chien... Misère! N'importe qui va pouvoir en faire n'importe quoi! Qu'est-ce qu'elle avait besoin de prendre un chien ?! et c'est avec les animaux de ce genre de toquée qu'on remplit les refuges!
Message modifié le 30/06 à 13:12:24 par Lilivanille. |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() inscrit le 06/05/2008 |
Oukelle est la photo du chien ? le lien ne marche pas Acanthe ![]() |
|
| vero inscrit le 20/02/2008 |
de quoi elle a peur la dame qu'il lui saute dessus ? c'est un teckel pas un berger allemand ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() !!! |
|
Acanthe
Bon, pour les ceusses qui voient pas la photo qui est tout à fait indispensable à la comprenure , je la remets ici en procédant autrement (car moi je la vois ... )
![]() ça va mieux maintenant ? |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() Message modifié le 30/06 à 14:09:58 par Mangouste. |
|
![]() ok je comprend mieux, moi non plus je n'aimerai pas avoir un chien comme celui là ![]() ![]() ![]() |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() |
|
gus
Alpes maritimes Blog Gunéra inscrit le 20/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
z 'êtes bêtes !!! Pauvre chien...... sur qu'avec une tronche pareil... il va finir à la SPA !!!!! |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
Moi, j'en veux bien du chien..........![]() |
|
t'es sur que t'en veux pas lilipaule? ![]() |
|
| bilbergio06 inscrit le 27/02/2008 |
Pour casser l'ambiance, c'est le genre de photos qui me mets mal a l'aise. ( un bon psy .....)
Mes filles avaient un livre avec un ours et un souris a corps humain meme impression !!!! Mais continuez a délirer je vais me soigner . |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Oui, moi aussi ça me mets super mal à l'aise sauf que j'ai pas l'intention de me soigner.
Musette |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Je suppose qu'il s'apelle sarko, en plus !!!
Tiens, je vais me soigner ![]() ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
le 30/06/2008 à 19:41:38, bilbergio06 a dit : ... Mes filles avaient un livre avec un ours et un souris a corps humain meme impression !!!!... Tu parles d'Ernest et Célestine??? Si oui, il me semble que ça n'a rien à voir................ |
|
muscari
mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
j'apprécie pas du tout ce genre de montage, je ferais plutôt interner l'auteur de l'image. En espérant que ce n'est pas Acanthe... ![]() |
|
Acanthe
Bien sûr que ce n'est pas moi, Muscari, et je comprends que cela puisse mettre mal à l'aise, la gêne éprouvée peut aussi être exacerbée depuis que les manipulations génétiques sont dans l'air du temps, je n'ai pas pensé à cela en mettant cette plaisanterie. Vous voulez le service de ratifeuillage ? Une blague c'est fait pour amuser, pas pour embêter hein
|
|
Vous voulez le service de ratifeuillage ?
Meuh non, va ! ![]() |
|
muscari
mais non, ce n'est pas parce que je n'apprécie pas, et peut-être d'autres aussi qu'il faut systématiquement ratifeuiller, on s'exprime tout simplement, c'est l'essentiel.
au départ, ma première réaction c'était de penser à un gag, et puis je côtoie tellement de gens très bizarres que je me suis dit bah encore une déjantée. tien, je lisais dernièrement dans une revue professionnelle que l'oms prévoie un doublement des troubles du comportement et des pathologies psychiatriques chez les enfants d'ici 2020. |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Les enfants sont malades du système.
Musette |
|
muscari
bien sur et que faire? |
|