Les glogs (56 topics, 15121 messages) Dernier message par Cocorico, le 14/11 à 19:06:14 |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
le 26/02/2008 à 19:02:59
C'est parti |
|
Toinon![]() inscrit le 20/02/2008 |
Et alors Fufu, tu dors ou quoi ? |
|
olympe
Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) L'ancien glog d'Olympe inscrit le 19/02/2008 |
C'est vrai ça, tu fais quoi ? T'as pas vu que Coco est déjà là ? ![]() |
|
| fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
whaou je suis un peu paumée j'ai l'impression d'être toute neuve !! ouais l'amie Coco m'a grillée au poteau, ça on peut dire que sur ce coup ci elle est plus rapide que ses pivoines ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés - Patrick TIMSIT inscrit le 27/02/2008 |
hello moi essai |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés - Patrick TIMSIT inscrit le 27/02/2008 |
re essai avatar |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
ben si tu changes d'avatar, comment on va te reconnaître? ![]() |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, mais pas les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Regardez bien l'ours tout avachi : on ne peut pas se tromper, C'EST FUFU ! Y a pas d'erreur. ![]() |
|
fuchsy
ben j'ai perdu ma vache et mon dauphin, sais plus d'où ils venaient... en plus je suis une fana d'ours ! voyez comme j'adore ma Coco..... ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Salut Fushia !! je lisais ton ancien glog sans intervenir !!! ben continues !!! comment vont tes zoziaux ??? viennent moins manger avec le meilleur temps ???? |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés - Patrick TIMSIT http://forum.aceboard.com /24190-2265-26951-0-glog- Fuchsia.htm inscrit le 27/02/2008 |
merci LIlipaule , ils viennent moins manger oui .... j'ai pas recharger les gamelles ! faut que je le refasse mais suis un peu à la bourre en ce moment.......
Quelqu'un peut-il me dire comment mettre "le glog de Fuschia là !" comme a fait LILI du bocage because j'ai mis le lien mais c'est l'adresse qui apparait.... ok je sais la technique et moi ça fait 2..... ![]() |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon rectangle-potager, juste là, devant, au milieu de nulle part ? Glog de Lilivanille (début) inscrit le 19/02/2008 |
[a http://forum.aceboard.net/24190-2265-26951-0-glog-Fuchsia.htmGlog de Fushia (début) là J'y arrive pas! Ô s'cours, quelqu'un!!! Message modifié le 28/02 à 11:04:41 par Lilivanille. |
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonjour lili
Comme ça, ça fonctionne! Glog de Fushia (début) là (a http://forum.aceboard.net/24190-2265-26951-0-glog-Fuchsia.htm)(g)Glog de Fushia (début) là(/g)(/a) En remplaçant les () par des [] à+ |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon rectangle-potager, juste là, devant, au milieu de nulle part ? Glog de Lilivanille (début) inscrit le 19/02/2008 |
Merci Nicandra! ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés - Patrick TIMSIT http://forum.aceboard.net /24190-2265-26951-0-glog- Fuchsia.htm inscrit le 27/02/2008 |
merci les filles ! en français ça donne quoi ? j'ai essayé mais ça ne marche pas.....
ok suis bête (la ferme l'oiseau ou je te plume !) ![]() |
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonsoir Fuchsia
Dans ta signature, tu commences par effacer le lien que tu y as mis et qui n'est pas cliquable. A la place tu fais un copier-coller de ce qui suit (a http://forum.aceboard.net/24190-2265-26951-0-glog-Fuchsia.htm)(g)Glog de Fushia (début) là(/g)(/a) en remplaçant tous les ( par des [ et tous les ) par des ], sauf les 2 () qui encadrent début. à+ |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, mais pas les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
(la ferme l'oiseau ou je te plume !)C'est pour moi, ça ?
Pis c'est pas la peine de changer de pseudo pour faire genre et de même pas être fichue de mettre un lien ! The name on everybody's lips is gonna be..... Fuchsy
Message modifié le 28/02 à 19:02:11 par Cocorico. |
|
| Mesangette inscrit le 28/02/2008 |
Elles se chamaillent toujours, ces 2 là? Bof! continuez, ça amuse le monde.
Alors, tu te sens bien dans le nouveau chez toi? |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés - Patrick TIMSIT http://forum.aceboard.net /24190-2265-26951-0-glog- Fuchsia.htm inscrit le 27/02/2008 |
Glog de Fushia (début) là
c'est bien beau ça ! voilà j'ai fait comme ça mais ça ne veut pas pas ! la bécane me dit signature trop longue ! alors j'ai mis un paragraphe après htm et toujours rien !!!
hey le volatile !! ![]() ![]() ![]() tu fais la maligne mais n'empêche que j'ai lu sur le glog de Lechat je crois bien que tu pataugeais lourd dans la semoule !!! ![]() ![]() ![]()
Mésangette oui je me sentirai bien quand j'arriverai à mettre ce foutu lien bisous |
|
Nicandra
Re bonsoir
Le seul moyen, demandes à un des ratifeuilles d'aller dans ton profil et de voir ce qu'ils peuvent faire, je ne vois pas d'autre solution!
à+ |
|
Mesangette![]() inscrit le 28/02/2008 |
T'en fais pas, je n'arrive pas à mettre un avatar. J'suis nulle!!! Mais fais comme moi, cramponne toi, on va y arriver.
Tu as réussi à sauvegarder ton ancien glog? Bravo, parce que moi, c'est non. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Fuschia, il y a un nombre limite de caractères... quand même!! (Heureusement sinon on y passerait la nuit, d'autant que tu n'as pas la langue dans ta poche!!
Bon je rigole, mais essaie de faire un peu plus court, et pour le lien si tu n'y arrives pas je te le mettrai, je viens de voir que les râtisseurs ils pouvaient faire ça! ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. P.TIMSIT [img http://forum.aceboard.net /24190-2265-26951-0-glog- Fuchsia.htm] inscrit le 27/02/2008 |
ah merci dâme Minie ....(en fait je pensais qu'elle me disait que c'était mon lien qui était trop long...et pas l'ensemble finalement oups !) Ta solution de râtisseurs me conviendrait bien.... bavarde moi ??? j'avais pô l'impression ça sort tout seul....
Mesangette : pour répondre à ta question.... je n'ai pas même pas essayé de sauvegarder...(on fait comment ? ) |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P [img http://forum.aceboard.net /24190-2265-26951-0-glog- Fuchsia.htm] inscrit le 27/02/2008 |
Finalement c'est pas grave, je vais mettre le lien dans le cadre site.... et puis comme ça j'aurai l'impression d'être toute neuve.....
Merci les filles pour votre aide En fait je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps (un peu comme Coco avec ses pivoines finalement ) |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Ne te bile pas, on est quelques unes à patauger un peu, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Pis c'est pas parce que il y en a (suivez mon regard) qui font les fières qu'on doit se sentir nulles, non de d'là! ![]()
Bon c'est vrai, des fois on a besoin d'un petit conseil ou de deux, mais c'est pas une raison! ![]() |
|