Grands coups de gueule (130 topics, 5367 messages) Dernier message par gus, le 14/07 à 21:57:54 |
|
marc37
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière asséchée, Le dernier poisson pêché, Les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible... inscrit le 20/02/2008 |
le 05/07/2008 à 20:36:43
Voilà encore de quoi réfléchir; au cas où nous aurions des doutes sur les intentions des politiques au pouvoir, rassurez-vous, il n'y en a plus !
http://www.syndicat-magistrature.org/spip.php?article729 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000019103207&dateTexte Sommes-nous tous fichés ? Non ! les biens-pensants sont à l'abri ! |
|
| NounouOgg inscrit le 08/04/2008 |
le 05/07/2008 à 20:36:43, marc37 a dit : Voilà encore de quoi réfléchir; au cas où nous aurions des doutes sur les intentions des politiques au pouvoir, rassurez-vous, il n'y en a plus ! ![]() ![]() Georges Orwell était optimiste, finalement !!!
|
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Je dois être fichée, j'suis pas bien pensante ![]() ![]() |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Moi ce qui me ferait bien rigoler, c'est qu'on soit tous obligé de passer un test ADN, y'aurait du sport dans les ménages
Musette |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Je me suis présentée aux dernières élections, je suis dans les petits papiers d'Edvige ? ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Bon et pour faire passer la pillule... on nous dit que ça existe depuis toujours puis dans le cas des fauteurs de troubles on nous donne l'exemple bidon des mineurs (très jeunes) qu'on utilise dans les trafics de drogue.... les ficher serait un moyen de les protéger.... bon si vous comprenez l'argument faites moi signe.... moi ye ne comprends pas .... |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
je croyais qu'Edvige ne concernait que les jeunes ayant eu plus ou moins des démélées avec la justice... !!?? |
|
Oui entre autre... mais c'est un sujet sensible... on souhaitait ficher les enfants dès la maternelle....ça n'a pas marché (heureusement !!!!) alors.... on décide de faire autrement pour quasiment le même résultat. déjà hautement catalogué certains gamins n'ont vraiment pas besoin de ça !!! |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
heureusement qu'au pays des droits de l'homme, on ne risque rien...
@ |
|
J'ai bien peur d'être fichée chez EDVIGE... j'ai élevé la voix contre Mr H et on m'a dénnoncée...
Je fais quoi, je leur tire un pruneau dans le cigare?? ![]() |
|
nan herminie....mais tu n'as pas écrit à un député il y a peu de temps ???? ben voilà t'es fichée !! une anti-OGM.... ton dessin dans la gazette... la gazette....t'es chargée ma minie....
la dernière fois que j'ai manifesté et fait la grève trois semaines durant c'était en 2003. Ouf !!! edvige n'existait pas....depuis je suis sage comme une image.... |
|
le 07/07/2008 à 23:28:24, Lilipaule a dit : ... depuis je suis sage comme une image.... Sauf quand tu vois des petits jeunes torses poil!!
Vrai si je suis fichée pour mes prises de position (anti-OGm, anti-sarko, etc...) ça je veux bien. Et pis c'est pas à un député que j'ai écrit... mais à beaucoup! Pis des sénateurs aussi! Pis au pré-Résident de la Raie Publique, que même son chef de cabinet m'a répondu (j'aurais du lui proposer un peu de PQ... )
|
|
Tu penses que sur ma fiche ils peuvent écrire "portée sur la jeunesse masculine en nu ventre (comme dit mon p'tiot !!)" ??? |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
Il peuvent écrire ce qu'ils veulent ( veules? ) puisqu'on les laisse faire...
Déjà que la médecine nous considéraient tous comme des malades, voilà que ces enc...foirés de politiciens nous considèrent tous comme des fouteurs de troubles...
Mais à voter pour des fachos, faut pas s'attendre à autre chose ![]() ![]() ![]() |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
Et pendant ce temps là, on regarde Ingrid et on ne se demande pas pourquoi l'album de la première ( ? ) dame ( ? ) Italo manequino frico noblo richissimo française est en libre écoute sur son site...
Les "gens" aiment penser qu'ils peuvent devenir riches, omnipotents et célèbres... Ils oublient qu'ils sont fichés, répertoriés, carte du génômifiés, et surtout, surveillés... Mais il faut bien que les extrêmes augmentent leur pouvoir de crachat... Courgetttttttttttttttttttttttteeeeee ! ![]() Message modifié le 10/07 à 18:34:13 par LycoleRaleur. |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
![]() |
|
![]() |
|
J'ai signé aussi !! |
|