Les glogs (56 topics, 15133 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 21/11 à 14:30:41 |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Je hais les grandes surfaces ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Ben il s'en passe des choses terribles pendant les longues absences... Ma pauvre Fleur des Champs, comme c'est triste pour ta Pistache! Mais ton petit rouquin il a l'air plutôt mignon, alors oui, laisse toi tenter! ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
allez un petit coup de pouce et tu remontes en première division
je comprends que tu ne peux pas être partout -- les blagues , les coups de gueule et ton glog dis , tu n'a pas pensé aux refuges? Si Sethy se fidélise pas ..les refuges de la SPA doivent regorger de bêtes abandonnées ![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Séthy vient régulièrement, ... tous les deux jours, il fait un gros câlin, ronronne comme une forge, mange deux croquettes et va vivre sa vie de chat ... Il est venu hier à l'heure de l'apéro et il a du rester au moins une demi-heure ... sâle bête, qu'est-ce qu'il est beau !!!
Je suis en travaux jusqu'à la mi septembre, je vais téléphoner à ma véto quand ce sera fini, une vie sans chat, je peux pas Hier on a poncé les murs de la cuisine , ya pas un chat qui aurait résisté, mais là c'en est fini avec la grosse poussière
Aujourd'hui dépoussiérage géant
|
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
Séthy reviendra quand tu auras fini ton boucan avec la ponceuse et la dépoussieureuse ![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Samedi c'est plomberie... Allégro tuyeau
Ca y est, on m'a posé mon parquet vert ![]() ![]() Le poseur m'a dit que c'était la vieille moquette qui salissait le reste de la maison car la mousse dessous devenait pulvérulente et remontait le long des poils avec ses petits bras musclés Bref, rien à regretter ! |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Bonne fête Fleur ! ![]() |
|
Merci Toinon ! ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Ch'etait la fête à Hélène ou à Fleur ????
|
|
Toinon
Devine ? ![]() |
|
| zaza inscrit le 19/02/2008 |
bon alors [t ]bonne fête !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
Nan, pas de la conrrence, plus on est de fous plus on rie ... Faut juste qu'elle apprenne à ne pas passer plein de postes à la queue leu leu pour ne rien dire...
A part ça, faut pas que je regarde mes courgettes, ça me file le moral au fond des chaussettes . Quand au manque de pommes, c'est dramatique... J'ai réussi à faire une mini compote... je suis même pas sûre de pouvoir en faire une deuxième Ca ne sera pas l'année du siècle !!! |
|
Faut juste qu'elle apprenne à ne pas passer plein de postes à la queue leu leu pour ne rien dire... Elle a autre chose aussi à apprendre moi je vous le dis ficher la paix à sa grand-mère n'étant pas des moindres vous en voyez d'autres sur ce forum , vous, poursuivies par leurs ![]() ![]() |
|
Pauvre Trish, je parirais qu'elle utilise ton ordinateur en plus !!! ![]() |
|
ouais pi si elle en a un chez elle.... on va la revoir !!!! |
|
Quelle année de misère !!! : les reines des reinettes, rarissimes, tombent piquées par les piafs qui doivent la sauter vu le manque de fruits. J'ai trois Jonagold, une dizaine de Grand-Alexandre, huit poires et je viens d'ensacher le tout car les piafs entamment et pommes et poires qui se font un plaisir de pourrir
Je vais de ce pas ensacher le chasselas après avoir ensaché le Perdin, j'ai déjà vu des piafs nettoyer une treille en 30 mn chrono
et je n'ai pas eu une seule prune .... qui dit pire, comme récolte ??? Message modifié le 27/08 à 18:28:33 par Fleurdeschamps. |
|
je parirais qu'elle utilise ton ordinateur en plus !!! elle squatte le mien chaque fois qu'elle le peut mais hier son avalanche d'interventions venait de chez elle!! elle était partout - messagerie privée, échanges,glogs (quand je pense qu'il m'a fallu creuser le méninges pour atterrir ici et qu'elle..................) même dans les betteraves et je sais plus quoi je l'ai trouvée gr![]() |
|
Au moins ici elle ne fera pas de mauvaises rencontre ... ou du moins je l'espère ![]() |
|
Toinon
Il y a pire, Fleur, c'est chez moi ! ![]() |
|
dis donc Fdes champs il t'a fallu une sacrée patience pour mettre tous ces sachets - tu veux pas partager avec les petits oiseaux?
j'ai une petite pensée pour toi, Olympe, à chaque fois que j'ajoute un/une? gif merci |
|
Vu qu'il y a plus de zoziaux que de raisins, j'ai décidé de tout garder pour moi pour ne pas faire de jaloux ![]() |
|
La fleur est pas prêteuse ![]() |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
je retiens l'idée des sachets pour l'année prochaine!toutes mes poires ont été boulottées par les frelons!! ![]() |
|
Momie, ce sont des sachets faits dans de vieux rideaux, ça sèche en un rien de temps si il pleut et quand ils on servis, un coup de machine avec javel et hop ils sont prêts pour la campagne suivante... Ils ont été faits de la même taille que les sachets à fruits en papier et hébergent aussi bien de grosses grappes de raisin que des Grand Alexandre qui sont quand même volumineuses ... |
|