![]() ![]() |
Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
le 06/07/2008 à 15:44:06
![]() ![]() Avant sa disparition ![]() ![]() ![]() Je l'ai créé après le décès de mon époux pour communiquer avec mes amis... Les amis se sont dissous dans le temps et je ne veux pas passer ma vie devant un ordinateur. Il n'a pas été mis à jour depuis fort longtemps et c'était avant que je vous trouve ![]() ![]() ![]() Maintenant je communiquerais ici, avec vous, mes amis virtuels ![]() J'ai des problèmes d'ordinateur ![]() ![]() Voilou ! Message modifié le 28/03 à 18:36:41 par Fleurdeschamps. |
![]() ![]() |
Acanthe![]() Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
Coucou, j'y suis allée, j'ai aimé cette phrase : Pendant les vacances j'ai fait clown ... officiellement. ![]() Et maintenant, moi Acanthe, un(e) de tes ami(e)s virtuel(e)s, j'attends de te rencontrer sur ton glog flambant neuf ![]() Message modifié le 06/07 à 15:56:28 par Acanthe. |
![]() ![]() |
Toinon![]() Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Quel dommage, mais il arrive un moment où on ne trouve plus personne au bout du fil, alors on raccroche.............. |
![]() ![]() |
gus![]() Alpes maritimes Blog Gunéra inscrit le 20/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() |
Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() inscrit le 06/05/2008 |
![]() chouette un glog ki fait ke 4 messages je vais peut-être arriver à suivre ![]() très joli ton rucher ! ![]() |
![]() ![]() |
momie![]() Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
j'ai voir ton site,il est bien fait,j'aime beaucoup,tu as d'autres photos de tes abeilles? ![]() Message modifié le 06/07 à 17:54:26 par momie. |
![]() ![]() |
Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
|
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
Ah te voilà enfin ![]() C'est bizarre, j'étais sûre que tu avais déjà un glog ![]() |
![]() ![]() |
Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() inscrit le 06/05/2008 |
Génial ton album photo ! ![]() Message modifié le 06/07 à 18:17:54 par Mangouste. |
![]() ![]() |
guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Welcome Fleurdeschamps .
Ce sera encore un peu plus dur pour moi de suivre les glogs . J'ai même plus le temps de placer qq lignes sur le mien tellement il y a à lire sur les autres . Bon j'vais faire un tour sur ton site . A+ |
![]() ![]() |
momie![]() Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
Aaaah,merci c'est super!!!j'envie tout ton savoir faire!!je sais,je sais,il faut etre patiente!!! ![]() mais c est tellement merveilleux tout ce que j'apprends en ce moment ,que parfois j'aimerai aller plus vite!! ![]() c est comme qui dirait;une boulimie... ![]() |
![]() ![]() |
Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
J'aime beaucoup ta maison à ruches (je ne sais pas comment tu appelles ça...), ce claustra blanc c'est d'un chic! ![]() Magnifiques photos, j'espère que tu nous en réserves d'autres, moi aussi je préfère quand tu surfes ![]() Message modifié le 06/07 à 23:01:03 par Herminie. |
![]() ![]() |
Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Ho la la !!! Comme je suis contente de te trouver là ![]() ![]() A ++++++++ ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Oh it was very nice to meet you ![]() ![]() My english is good or not good ???? ![]() Bon. Trèfle de plaisanteries : j'adore complétement les glycines en arbre.... l'as-tu toujours ???? Message modifié le 06/07 à 22:45:21 par Lilipaule. |
![]() ![]() |
J'ai toujours la glycine qui est de plus en plus grosse ... Je la taille deux fois par an. elle est en train de refaire une floraison, le tronc est tressé mais il commence à ne plus y avoir d'espaces dans le tressage ...
L'ordi recommence à dec, ça va encore être le naufrage du Titanic sans Léonardo di Carpaccio... Au fait, il est fort en informatique, Léonardo ??? C'est déprimant de faire un tour sur tous ces glogs avec tous les beaux jardins fleuris bien comme il faut... Cette année c'est cata, mon aide à fait n'importe quoi, il aura de drôles de surprise en rentrant de vacances ... bien fait, na ![]() Je suppose qu'il faut bien un cancre ici aussi ... présente ![]() Message modifié le 07/07 à 10:00:49 par Fleurdeschamps. |
![]() ![]() |
le 07/07/2008 à 09:55:54, Fleurdeschamps a dit : L'ordi recommence à dec, ça va encore être le naufrage du Titanic sans Léonardo di Carpaccio... Aïe, aïe, aïe, ça c'est vraiment le pire ... sans le beau Léonardo, quelle horreur ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Mesangette![]() inscrit le 28/02/2008 |
Parce que, Olympe, tu le trouves beau? Pas moi. Trop mièvre.
S'cuse, Fleursdeschamps. Et un glog de plus! Chouette! Ta Pistache est bien belle. Ton site, super. Comme Momie, je suis en admiration. J'aimerais bien en avoir un. Mais je ne suis pas assez douée en informatique. Bienvenue. |
![]() ![]() |
Moi non plus je le trouve pas terrible Lénardo di Carppacio, c'était une boutade !
Pour le site c'est facile, il suffit de suivre les indications. Il paraît qu'Amen (le provider) appartient au vatican, ![]() ![]() ![]() ![]() Comme il faisait trop sombre pour peindre, j'ai commencé à vider les placard de la cuisine...Aie, aie aie, faut bien dire que c'est le boxon au fond des étagères, derrière les portes closes... j'y ai retrouvé des entremets de 91, de la vitamine C de 82, des lentilles processionnaires, de la moutarde sèchée de désespoir dans son pot, des trucs que je ne savait même plus qu'ils existent... J'avais tout un nid de vieilles poèles qui n'iront pas pour l'induction... plein de boites pour réchauffer au micro onde qui ont vielli vierges et ignorées...et mal. Je sens que ça va dégager un max ... J'ai été obligé de génuflexioné pour récupérer les bouteilles qui avaient trouvé refuge dans le coin en bas, là ou faut avoir le bras long (j'ai récupéré une bouteille d'anis gras ![]() J'ose pas m'asseoir dans mon fauteuil, je suis sûre que je vais m'y endormir ! A midi j'ai mangé toute ma récolte d'abricot... un abricpt solitaire mais délicieux... hier soir j'avais deux petites courgettes et aujourd'hui une tomate à midi et une tomate ce soir... c'est pas encore l'autarcie, faut pas rêver ![]() Soyons honnêtes, je mange les petites courgettes jaunes quand elles sont grosses comme mon index, elles ont un goût ne noisette délicieux, mais ça les empêche de grossir, oeuf corse : ![]() Message modifié le 07/07 à 21:23:02 par Fleurdeschamps. |
![]() ![]() |
le 07/07/2008 à 17:53:26, Mesangette a dit : Parce que, Olympe, tu le trouves beau? Nan, mais c'est Fleur qui a parlé du Titanic, non ... fallait bien dire quelque chose ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
trish inscrit le 04/04/2008 |
![]() ![]() |
Puff....il vous faut quoi comme garçon ???
Pas terrible Léonardo ??? Dans le titanic il est quand même vach'té beau.... Bon. Deux glogueuses en plein travaux cuisine !! c'est bien, quel courage !! Avec mon mari on aurait un tas de trucs à faire dans la maison et on fait jamais rien.... pourtant après des travaux on est content. |
![]() ![]() |
muscari![]() mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
bienvenue aux clubs alors, oui au pluriel, club des glogeuses, des cancres et des clowns officiels... ![]() Message modifié le 08/07 à 08:35:18 par muscari. |
![]() ![]() |
fuchsy![]() Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
Bienvenue à toi OH fleur des champs (j'aimais bien ton n'hérisson.... ![]() |
![]() ![]() |
lechat inscrit le 24/02/2008 |
Bonjour petite fleur,
Et voila ! Je m'en vais deux jours et deux glogeuses de plus ! Dis donc si je partais un mois quel délire ![]() En tout cas je suis contente de te rencontrer ici, on a déjà vu sur le général ton four à fleurs ![]() et autres petites bricoles, je suis impatiente de voir la suite. Moi non plus je n'ai pas encore visité ton site, mais ça va viendre, faut d'abord que j'aille acheter une nouvelle machine à laver le linge.... à bientôt. |
![]() ![]() |