Problèmes techniques (36 topics, 504 messages) Dernier message par Lilipaule, le 10/07 à 08:06:44 |
|
| thiocyanate Celui qui plante un jardin, plante le bonheur. (proverbe chinois) inscrit le 16/03/2008 |
le 07/07/2008 à 12:29:16
Comment faire pour vous quitter en emportant son glog avec soi ? |
|
| thiocyanate Celui qui plante un jardin, plante le bonheur. (proverbe chinois) inscrit le 16/03/2008 |
![]() ![]() ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
En faisant des copié-collé! Et si tu ne veux pas laisser de traces ici, tu demandes à un ratifeuille de tout effacer...
Mais pourquoi tu veux nous quitter? Tu nous aimes plus? ![]() Message modifié le 08/07 à 12:36:37 par Herminie. |
|
Ce n'est pas ça du tout mais à part exposer simplement les photos de mes fleurs je ne vois pas trop ce que je peux faire pour animer et personnaliser plus ce glog. Je suis tout simplement plus habituée au système blog que le système forum. voilà tout !
Le fait de laisser des traces ou pas m'importe peu : autant faire le ménage si y a besoin de place Je ne voulais pas perdre mes photos je les ai donc copiée merci à vous et ne vous inquiétez pas je reste pour lire ... mais plus pour écrire. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Oh ben alors.... tu sais tu peux juste nous mettre des photos on fera les commentaires à ta place... t'as vu on est des bavards !!!
Au fait ?? comment ça a marché tes examens ??? et la suite ?? |
|
à la réflexion il serait dommage de tous mettre à la benne et si en plus vous faites les commentaires alors que demande le peuple ? ( hum ... des sous ... je crois !!!)
j'ai réussi mes exams et maintenant je pars en vacances bien méritées - à mon avis bien sûr !!! Et pour la suite, c'est comme d'habitude => tout à l'arrach' .... mais avec du boulo ce serait pas mal non plus. Mais je verrai ça à mon retour de vacances. alors amusez-vous bien cet été et @+ |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Bonnes vacances, repose toi bien et profite à fond!
Et à bientôt... ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
super les nouvelles sont bonnes !!! un petit reportage au retour des vacances ?? nous raconter tes démarches pour trouver de l'emploi ??? ce serait dommage que tu nous quittes !!
Bonne ouacances........ comme diraient les foufous du forum !!!
|
|