Les glogs (56 topics, 15133 messages) Dernier message par Cocorico, le 20/11 à 22:36:10 |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
rien à nous montrer ou de rigolo à nous dire ?????
En ce moment tu ne parles à personne et tu n'es pas emmerdé par les JO... mais à nous tu peux bien raconter deux trois trucs... et tes filles ??? et Max ????? |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Moi j'ai lu la genèse de Zoé... enfin vie de famille quoi! Mais ce que je préfère c'est le beau Max et son auditoire subjugué... ![]() |
|
Il faut que j'y retourne alors !!!! |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
Au prix ouske sont les timbres....... Message modifié le 24/08 à 19:52:50 par ancolie. |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Géniale cette idée de carte postale.
j'adore recevoir des cartes postales, merci ![]() Message modifié le 25/08 à 06:13:19 par Chichinette. |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Merci Ancolie... et quand est-ce que tu reviens ??? |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Itou comme Chichinette ![]() |
|
Ben, je suis revenue. C'est bien les vacances, mais fo pas abuser, 2 jours à moins de 100km c'est déjà pas mal et fo se réserver pour les vacances de septembre et celles d'octobre.........rien de prévu pour decembre! |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
les vacances avec parcimonie c est bien,on n'y prend pas gout ;ça evite de trop deprimer pour le retour...
chouette la carte!! |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Septembre, octobre c'est où ? |
|
Super génial, merci!! Et la carte, et La Tranche s/ Mer, yesss je connais et j'ai adoré! (Et l'Aiguillon, et St-Michel en l'Herm, etc, etc...)
Veinarde!! Loupe pas la fête de la bouse, c'est géant! Avec concours de lancer de bouse... ![]() |
|
.... merci ancolie les cartes postales quel plaisir !!! |
|
Tapa du tout suivre Herminie, ya des français qui disent partir en week-end, je préfère pitites vacances......alors pas de fête de la bouse! plus grave je ne suis pas allée au Nombril de monde ![]() ![]()
M'enfin je vous raconte ça sur "yapadkoi" et pis encore loupé pour un truc sérieux ici......j'ai des pauvres Lulus qui trainent dans un fichier depuis belle lurette (la meuf à gai luron) C pas tout ça, j'ai rendez-vous à la pis 6 ne
A+ |
|
Pfff, la fête de la bouse c'est le vikende mêmeuhh !
Pourquoi tu dis que j'ai rien suivi, hmm!!??
Moi aussi je dis des fois pitites oucances pour le ouikende... ![]() |
|
Ancolie, toi qui aime la broderie as-tu vu le dernier magazine sur la broderie qui vient de sortir ? Inspiration broderie (sortie récemment du n°3), et ce n'est pas du point de croix. je me suis laissée séduire. ![]() |
|
Hé, hé, je me suis promenée chez toi !!
Sympa les filles... (Pfff j'ai encore rêvé que je mettais au monde une fillotte, à mon âge !! ) |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Tu vois, le subconscient ! Faut dire que c'est précieux, une fille, même si elle te fait enrager de temps en temps ! |
|
coucou Ancolie, tu te fais rare sur le forum. Tu vas bien ? |
|
Pfff on s'est encore fait lacher !!
Ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Ancoliiiiie !! ![]() |
|
Ancolie elle vient, elle passe, parfois elle s'arrête parfois pas.... on va peut-être recevoir une nouvelle carte postale ??? |
|
ALUT Mesdames, mes moiselles, mes essieux.
merci de penser à notre famille
Giboubou: j'ai la réponse à ta question 1: les vacances de septembre se passent dans un charmand village du bas poitou, C super ya une cheminée et il ne pleut pas (uniquement dans la maison) Celles de'Octobre-novembre à Bagnères de Bigorne. Pfffffffff! les bouquins de broderie je n'en ai pas besoin, j'ai des tonnes de trucs en cours et pi je veux pu copier..........dans le dernier n° j'aime pas les fruits "peinture à l'aiguille", je suis très coincée j'aime pas les copies (et surtout me faire prendre) (j'avais aussi craqué pour le 1 et 2) Pour le stumpwork, ça me travaille depuis un moment à voir http://shanttipartage.blogspot.com/search/label/Stumpwork et là http://www.flickr.com/groups/823367@N22/pool/ pour commencer!!!!!!!!!! Tiens les cartes postales, je viens d'en acheter pour envoyer des pires rennais........C pas de la prévoyance ça! Je bosse dur, n'ayant pas fini ma collection printemps-été pour les filles, je bosse sur celle hiver-hiver, les pôvres ont déjà froid alors
Avez-vous remarqué que sur les fringues de BB, c'est marqué "tenir éloigné du feu"????????????????? le BB à la broche ou fumé serait déconseillé??? ou faut-il impérativement le déshabiller avant? Herminie, je rêve encore de ma mère, j'espère que tes nuits ne sont pas aussi pénibles que les miennes. Je sais ta un truc, la nuit tu viens ici. Pffffffff même pas fini mes 2 jours de vacances sur mon blog ya des ki m'envie pask je suis hypersomniak!!! ![]() ![]() je suis invalide encore pour 5ans et et et..........une carte pour se garer sur les places ki vous font rêver, ok C une erreur, mais ma religion m'interdit de râler dans des cas très précis!
kelkun nous avait dit que nous habitions notre résidence secondaire, ben wouiiiiiiiii, cela évite d'avoir une résidence principale et moi je suis toujours en vacances (M.A. un peu moins) Message modifié le 12/09 à 00:47:26 par ancolie. |
|
Coucou,
Même si je viens pas en ce moment je ne suis pas mourru, je prépare mes grandes vacances.......... En cadeau une pomme borovitsky, c'est une Chromolithographie ancienne et libre de droit si vous la voulez en taille imprimable...ou pour vos zétiquettes de confiture yaka demander Heu, l'ouvrage est dispo sur le web si vous aimez les fruits ya de quoi se régaler (C pas long à télécharger) http://www.pomologie.com/oc/mas/verger/tome1/index.html pour en savoir plus sur les oeuvres d'Alphonse http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphonse_Mas ![]() Message modifié le 09/10 à 12:29:51 par ancolie. |
|
| IBIS inscrit le 22/02/2008 |
Merci pour l'image de la pomme je vais m'en servir pour les étiquettes de compote. |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Hé bien ! je suis contente de savoir que t'es pas mourrue ! Mais tt de mm, fais un petit effort, viens nous causer plus souvent ! j'aime bien tes doux délires ! ![]() |
|
allez oups |
|