Les glogs (56 topics, 15131 messages) Dernier message par Cocorico, le 20/11 à 22:36:10 |
|
| ancolie "On dit lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart.
Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." Le Chat de Geluck Album photo http://www.flickr.com/ph otos/agnesl/ inscrit le 20/02/2008 |
fo trouver C koi les cochets (j'en ris "cochets"), blague à rebondissements...............
L'indice est sur février, mais plus sur janvier Giboulée, révise ton cathé !!!!!!!!!!!!!!! C pas paske Miti ne se nomme pas Bakounine ke je suis catho, non mais!![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Tsss c'est des crochets qui manquent pas d'air...
Cochets = jeunes coqs (sacrée salade, ça me laisse coite!) Message modifié le 15/04 à 13:10:43 par Herminie. |
|
Toinon![]() inscrit le 20/02/2008 |
Pour Herminie : signé Toinette.Message modifié le 15/04 à 18:09:08 par Toinon. |
|
| ancolie "On dit lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart.
Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." Le Chat de Geluck Album photo http://www.flickr.com/ph otos/agnesl/ inscrit le 20/02/2008 |
pffffffffffff, les zotres n'ont même pas droit à un sourire ![]() |
|
Pour le coup c'est moi qui ![]() |
|
Chère Minie, c'était simplement un remerciement pour ta jolie comptine ! (voir page préc.) ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai le droit de vous dire ke j'explose de joie............C clair non?
![]() Message modifié le 18/04 à 20:28:22 par ancolie. |
|
message perso.........t'énerve pas, je cherche mon feutre.......... |
|
Pis tiens, je viens de retrouver l'adresse de ma librairie préférée
http://www.okhra.com/@fr/shop/2/dept.asp Il fait beau, je vais me coucher............ |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
le 15/04/2008 à 12:20:04, ancolie a dit :
toi d'accord maiston calendrier lui il est catho. ![]() |
|
Ahhhh, le conservatoire des ocres et pigments appliqués, j'avions noté ça dans mes tablettes il y a fort longtemps suite àune belle émission de radio, merci de me rafraîchir la mémoire Dame Ancolie! ![]() |
|
| Jigueux Ratifeuilles inscrit le 20/02/2008 |
Très jolie ta photo Ancolie. C'est quoi dans la terrine juste derrière les sempé ? |
|
Delosperma Jigueux, on voit mieux sur Flickr. Pour le petit nom, je vais attendre qu'il soit en fleurs, j'ai fait des mélanges pour que mon vilain voleur me laisse au moins un peu de chaque variétée.........Tu m'envoie des messages privés qui peuvent sans doute instruire d'autres que moi! merci, je fonce dehors, il y a un rayon de soleil.
On a un copain qui habite dans le Lubéron et je suis allée souvent dans les carrières d'ocre surtout celles abandonnées, il y en a aussi en Auvergne mais je les ai loupées. Fais moi penser dans un prochain colis que j'ajoute un peu d'ocre.........hi, j'ai une petite collection de pigments!!!!!!!!!!! En fait je fais collection de couleurs...........Message modifié le 20/04 à 09:32:33 par ancolie. |
|
muscari
mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
en effet, très belle photo, Ancolie a aussi le chic pour ça.
En plus elle me fait souvent mourir de rire avec ses commentaires, et parfois je ne comprends rien du tout, où alors un siècle plus tard... ![]() Message modifié le 20/04 à 09:54:38 par muscari. |
|
Et dire que j'ai perdu l'adresse du nuancier parlant, yes un truc où on cliquait sur les couleurs pour entendre des jolies choses snif...
En attendant
(J'attends que ça bouge pour y voir plus clair! Et si on aime Catherine Ramus...) Et là une page pour savoir de quel poids on influence les autres... |
|
|
|
Je surfe, cherchant des nanas et ke vois-je?????????????????????????????????????????
Simone de Beauvoir aurait tété influencée par Jean-Sol Parthe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]() ![]()
Ki ki veut mettre la Minie kon vote pour elle??????????? fo faire remonter les scores féminins pas kin peu, merci d'avoir mis le lien in English alors kon peut lire (presk) en bon franchouillard si on klik en haut à droite........... Bon c'est l'heure du dodo, m'en fous y pleut.......... Muscari, moi aussi j'aimerais bien comprendre
Ahhhhhhhhhhhhh l'intuition feminine, je clik en 1er sur la couleur extrème droite (kesky m'arrive ) 3ème rang!!!!!!!!!!!!!!!
Dis Herminie C pas toi ka pondu ça? J'y retourne ![]() ![]() ![]() Message modifié le 20/04 à 12:47:31 par ancolie. |
|
Herminie tu trouves toujours des trucs géniaux sur internet, merci de nous les faire partager. En plus j'ai l'impression que tu as une sacrément bonne culture. C'est tut bénéf pour nous. ![]() |
|
Réflexion faites je me demande si le petit chinois qui incline de la tête est du meilleur goût par les temps qui courent... |
|
Ouf, mon super feutre 1 des laids Bill on most surfaces est made in Germany St*aedtler permament lumocolor
ça c'est un coréen qui bosse au noir à Carrouf Bejing (prononcer Pékin), yen a des kon tout faux les pôvres!
Et pendant ce temps moi ![]() ![]() ![]() Message modifié le 21/04 à 14:58:04 par ancolie. |
|
Yahouuu, je les reconnais ces nétiquettes! Alors, oukilé le cristatum?? Hm?
C'est cool, maintenant que je sais ce que tu as reçu, je sais ce que tu n'as pas encore... ![]() |
|
Ah! oui, elles sont cultivées ces filles, mais de temps à autre j'ai du mal à comprendre ce qu'elles racontent ! .........ça doit être une nouvelle façon de s'exprimer, que les sots ne peuvent saisir ! ![]() |
|
Te bile pas Toinon, moi non plus je pige pas toujours ce que raconte Ancolie!
Par exemple ça fo faire remonter les scores féminins pas kin peu, merci d'avoir mis le lien in English alors kon peut lire (presk) en bon franchouillard si on klik en haut à droite...........Je cherche toujours mais je voyons pas...
Tout ce que je trouve c'est que ch'est Shimone le cach'tor qui a influenché jean-Chol Partre et qu'elle a tété influenchée elle m'aime par Edmund Husserl que je n'ai pas l'honneur de connaître...
Pis il est pas en anglais ce site, enfin pas chez moi. Fô pas lire entre les lignes Ancolie, ça fait mal aux yeux! Message modifié le 21/04 à 18:55:10 par Herminie. |
|
le 21/04/2008 à 14:50:45, ancolie a dit : Ouf, mon super feutre 1 des laids Bill on most surfaces est made in Germany St*aedtler permament lumocolor Bon, je prends note !! Merci Dam'Ancolie. Pis je vais voir ta photo en grand sur Flickr... euhh Jouvia ou Anleg ? Te fatigues pas je vais vite trouver (je pense d'ailleurs tout de suite à Anleg car je ne reçoit plus les notifications par mail de nouvelles images de Jouvia) |
|
Euh... finalement c'était Agnleg !! mais tu n'as pas mis la photo
Moi qui avait cru comprendre que c'était systématique... ben non ! Wouah, la crassula ciliata est superbe. |
|