Les glogs (74 topics, 52896 messages) Dernier message par Mesangette, le 14/03 à 07:30:23 |
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse c'est bon pour la santé
ancien glog normandie inscrit le 24/02/2008 |
musette si ta moitié est polonais il parle polonais alors?
parce que j'ai des voisins polonais et on arrive pas à se comprendre si j'ai quelque chose à traduire c'est possible de te demander? cléophée ![]() |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
Pas si bête, les filles: ce sont elles qui bossent si elles veulent avoir un chateau, non mais!
Pas de photo pour l'instant paske elles dorment, fo pas me prendre pour une mère trop indigne! Voilou à défaut d'avoir mon album de photos de ouacances, vous avez directe celles qui devaient le finir Ici http://www.flickr.com/photos/agnesl/ Pas mal la plage pour nous seuls ![]() Message modifié le 01/04 à 22:55:20 par ancolie. |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
ce qu il y a de bien,c est que vous n'etiez pas génées par la foule!la plage est belle!ya du style dans le chateau de sable...
j ai été voir ton glog;que de belles photos!et que d 'artistes!c est un enchantement!qu'est ce qu il y a comme gens doués,quand meme!et avec de l'imagination!en tout cas,merci,c'est passionnant. ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
ah Ancolie je vois que tu es une bonne maman, tes filles sont habillées chaudement !!
combien as tu de filles ???? ![]() |
|
Toinon![]() inscrit le 20/02/2008 |
Ah! Fufu, te revoilà ! ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
yess ma Toinon apparition apparition..... ![]() |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
tu te fais desirer... ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Superbe Ancolie !!! Montres nous en encore !!! Tout ce que tu fais avec elles... tes fi-filles. J'adore !!!
![]() |
|
Moi aussi ............. |
|
Aujourd'hui ![]() ![]() jardin, soleil tout ça ![]() ![]()
Hier, j'ai boudé après M.A. ki comme d'hab. m'avait oubliée. Ne voir qu'un bonhomme ki cause pas C pas gai, alors je me suis offert une nouvelle poop. Facile ya ka chercher dans mes cachettes! En fait je comptais honteusement spéculer dessus et la revendre toute belle à Noêl dans sa boite. Je suis devenue une pro. mais ce matin j'ai des remords............dois-je la remballer?)
(...............excuses ya M.A. ki fait rien ka me déranger, je lui expliquais les patates douces: leurs vies, leurs oeuvres...........) Peut-on se séparer d'une poupée à qui on a déjà fait un calin? Peut-on y tripoter avec encore de la terre sous les ongles?????????? ah l'apprentissage de mère de famille!!!!!!!!!!! Et pis M.A. me fait remarquer que si j'achète des trucs "pour revendre", je ne revends jamais! Message modifié le 02/04 à 20:19:10 par ancolie. |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Ben, au moins, tu nous la montres, avant... |
|
Pour la photo de plage, je l'ai géotaguée.......woui ça veut dire que l'on peut voir sur une carte exactement où c'est. Du coup je me suis promenée et j'ai vu des photos de trucs que je n'avais pas pu voir (chapelles fermées). Ya beaucoup de n'importe quoi, bien sûr! M.A. voulait aller en Lorraine, je lui ai trouvé une photo d'Hémorocalle!!!!!!!! |
|
Mr. A faut le transformer en gros z'ourson si t'embêtes !! |
|
Monsieur A. est lorrain ? |
|
M.A. n'a jamais été en lorraine sauf en revenant d'Allemagne et ça le trifouille quelque part. Ya pas beaucoup de régions de France qui nous ont échappées........Il dit qu'il est normand (de Rouen) et moi je dis qu'il est seine-et-marnais comme moi,na! Mais on s'en fout, on essaie d'être de l'endroit où l'on vit et les autochtones n'aident pas toujours................
Le gros nounours j'y ai pensé.........Non, ce n'est pas M.A, mais Max son costume marin est un peu petit mais tellement adapté à la Bretagne!
Les filles faisaient aussi du bronzing sur l'autre fenêtre. http://www.flickr.com/photos/agnesl/ Message modifié le 03/04 à 22:51:28 par ancolie. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Et ça...
... c'est chinois ou c'est chi toi? ![]() |
|
On volerait-y pas des zimages.........je les aiment bien C 2 là, il faudra que je remettre des zimages maintenant que j'ai un compte pro (gagné au bras de fer et à la langue de bois!)
J'avais posé l'objet sur un fond neutre, pis j'ai trouvé que le fond était pas mal tout seul, alors photo aussi et une américaine a mis le fond dans ses favoris! Kiki va dans les 13ème arrondissement pourrait-il me rapporter des pique-épingles chinois? j'ai une grosse demande..........et je cause pas à ceux ki vont aux jeux d'eau pas limpides (zoolympiks koi) non pas ch'ti moi ![]() |
|
les fi-filles sont quand même plus sages : elles n'écrasent pas la jardinière elles !! |
|
| ancolie "On dit lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart.
Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." Le Chat de Geluck Album photo http://www.flickr.com/ph otos/agnesl/ inscrit le 20/02/2008 |
Maxou est un mec tout léger-léger qu'écraserait pas un géranium même breton!
Y marche mon lien album photo? |
|
Yes il marche !!! C'est comme ça que j'ai vu les filles !!!! |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Je viens de voir ton album. La délicatesse des crassula ressort bien sur les photos. Je suis enthousiasmée par ton travail manuel, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est que le point d'huitre, tu pourrais nous le décrire ? toi ou la personne qui a réalisé l'ouvrage en question.
Au fait, j'ai peut-être trop attendu mais je suis toujours intéressé par un de tes bb frêne ? |
|
| ancolie "On dit lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart.
Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." Le Chat de Geluck Album photo http://www.flickr.com/ph otos/agnesl/ inscrit le 20/02/2008 |
Ben, wouiiiii les BB frênes y font 54m12 maintenant !!!!!!!!!! taka aller voir à frêne sur le général et pis me mettre un message perso.
Heuuuuuuuuu woui, point d'huitre encore un truc breton, ta vu ça où....fo que je cherche paske en général C traduit et à vue de nez
j'adore les compliments..........Message modifié le 12/04 à 13:21:40 par ancolie. |
|
Alors je vais t'en faire un gros : tu es géniale !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
le 12/04/2008 à 13:20:24, ancolie a dit : Ben, wouiiiii les BB frênes y font 54m12 maintenant !!!!!!!!!! taka aller voir à frêne sur le général et pis me mettre un message perso. 54 m et des poussières ? bah tant que la poste est d'accord. Le point d'huitre j'insiste, je l'ai vu sur ton album, je suis miro, je n'ai plus les yeux en face des trous depuis 31 mois mais j'ai bien vu.
|
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Mais si, messie, elle a raison, point d'huître (c'est parce que t'étais punie??)
![]() |
|