Les glogs (73 topics, 52799 messages) Dernier message par lechat, le 19/03 à 19:19:30 |
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 07/07/2008 à 18:58:31
Toinon a dit dans "annonce - pour avoir un glog"
Voilà, ça devrait marcher comme ça Bienvenue Toinon
En fait, pour ouvrir un glog, quand tu as ouvert la page générale des glogs, tu vas simplement mettre ton message en bas sans entrer dans un topic ... c'est un peu compliqué hein
Message modifié le 07/07 à 19:02:08 par olympe. |
|
Mesangette![]() inscrit le 28/02/2008 |
Wouhaou! Toinon! enfin tu te décides. ![]() ![]() ![]() ![]()
BIENVENUE! Tu es d'où, en Saöne et Loire? Nous y avons vécu quelques années. J'adorais. Je ne voulais plus rentrer dans l'Aube. Les habitants sont plus hospitaliers. Ici, ils sont froids, distants. |
|
| vero inscrit le 20/02/2008 |
![]() super un nouveau jardin |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Vive Toinon, j'ai hâte de t'entendre parler de ton jardin et de le voir en photos! ![]() |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Ah! que vous êtes adorables ! Merci d'avoir fait le transfert, je ne savais plus comment faire (l'âge, vous dis-je!) et merci mille fois pour votre accueil chaleureux ( )
Mésangette, c'est la région de Pierre de Bresse (limite du Jura), très agréable, c'est vrai ! Des photos, bien sûr je vous en montrerai, mais je ne suis pas spécialement douée, alors faudra être indulgents. ![]() ![]() ![]() |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Oh que moi aussi je suis très contente et impatiente de voir ton jardin. Indulgentes? tout le monde l'est ici ! à bientôt. |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
Quelques papillons pour te souhaiter la bienvenue!!!je suis tres contente de pouvoir connaitre ton jardin!! a bientot!!! ![]() |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Bonjour Toinon .
Une lorraine (ex ) sur les glogs . Ca me fait plaisir . J'espère que tu auras plus le temps que moi pour nous mettre de belles photos ! A bientôt . ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
|
Toinon
Merci Momie, merci Mimi, merci Guizmo ! Il faut que j'aille fouiner ds mes photos, voir ce qui peut être montré ! Ce soir je suis vannée ! J'ai passé une bonne partie de l'apèm à faire la taille en vert de nos pommiers-espaliers. Heureusement il a fait assez beau, et surtout pas trop chaud !
Je viens d'apprendre qu'en Lorraine c'était assez maussade ? |
|
Toinon
Bonsoir Trish, merci pour la mini-marguerite ! ![]() |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Maussade et froid . Quasi un temps d'automne aujourd'hui !
|
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Après Fleur voilà Toinon !!!! Super !! on va pouvoir faire plus ample connaissance !!!
Bienvenue Toinon !!... t'en auras mis quand même du temps... j'suis contente. A bientôt. |
|
muscari
mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
ravie de découvrir ton jardin enfin.... |
|
Toinon
Bisous et bonne journée à vous toutes et tous ! ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
avec un peu de retard (comme d'hab!) je viens te souhaiter la bienvenue, suis hyper contente que tu te sois décidée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() inscrit le 06/05/2008 |
Coucou Toinon
Je viens d'apprendre qu'en Lorraine c'était assez maussade ? Hi, hi, 13° du vent et des gros nuages et de la pluie toutes les 5 minutes ![]() |
|
main_verte
Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. (Henry De Montherland) Georges. I.D.F: S&M-zone 8 inscrit le 19/02/2008 |
![]() Toinon qui ouvre un Glog! Chouette alors!
Bienvenue, sois plus prolixte que moi!!! "etends toi" ...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| buxus inscrit le 01/06/2008 |
Toinon,
tu vas pouvoir me montrer des photos de ton hortensia à feuilles de chêne |
|
Toinon
Ah! Je ne m'attendais pas à un tel accueil ! Zêtes vraiment trop gentils ! Oui, je vais essayer de vous montrer qq photos, mais cet .....idiot d'Aceboard ne veut pas fonctionner ! J'avais justement photographié mon hortensia ce matin (sous un ciel tt gris), mais nada, rien a faire !
Plus tard peut-être........ Merci Giboulée ! Ben vois-tu Mangouste, c'est pas plus brillant ici, demain il devrait y avoir du soleil ! Ouais, Main verte, je vais essayer d'être un peu plus bavarde que toi....... (on te lit vraiment de moins en moins souvent, deviendrais-tu paresseux ?). Salut Fufu, j'espère te lire de temps en temps ! J'ai si souvent investi ton glog ! |
|
Toinon
Je savais pas que c'était si amusant d'avoir un glog ! |
|
gus
Alpes maritimes Blog Gunéra inscrit le 20/02/2008 |
|
|
gus
Alpes maritimes Blog Gunéra inscrit le 20/02/2008 |
Toinon tu devrais laisser tomber Aceboard il y a d'autres hébergeurs qui sont moins sujet à problèmes
Casimages c'est celui que j'utilise,si tu t'inscris tu peux même "uploader" plusieurs images en même temps.(mais j'ai eu du mal à comprendre comment il fonctionnait au depart.)
D'autres... http://yoopix.org/ http://imageshack.us/ http://mabul.org/ Message modifié le 08/07 à 17:39:37 par gus. |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
tu peux compter que je vienne souvent ma Toinon c'est sûr !
moi aussi je passe par casimages mais GUS, comment fais tu pour uploader plusieurs images à la fois ? j'y vais 1 par 1 ![]() |
|