Les glogs (73 topics, 52807 messages) Dernier message par lechat, le 19/03 à 19:19:30 |
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
55 ans ça fait des noces de.... ????... 50 c'est Or !!
Bravo les amoureux !!!! |
|
coronille83
Le lifting le moins cher, le rire! inscrit le 05/03/2009 |
bonne anniversaire à vous deux ![]() 55 ans c'est beau |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
grosses bises Toinon et félicitations ![]() ![]() (je sais pas pourquoi on dit "félicitations " c'est pas un exploit ..c'est le passage naturel du temps , non?) |
|
| main_verte inscrit le 19/02/2008 |
|
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Ben si Trish, félicitation aux deux amoureux d'avoir su vivre toute cette vie ensemble et de s'aimer encore ! |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Noce d'orchidée !!! pour une jardinière en herbe c'est fabuleux !!!! |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Merci, merci, merci ! Grosses bises à vous tous ! ![]() |
|
| lavande05 inscrit le 04/03/2008 |
55 ans de mariage .....c'est magnifique et tres émouvant .Une vie à deux à s'épauler , avec des moments de bonheur , de douleurs , de petites et grandes joies , des instants de revolte et ...d'agacements mais surtout beaucoup de respect , de connivence .Je te souhaite de continuer longtemps ce bonheur partagé et t'embrasse tres affectueusement ![]() ![]() .
ps : 37 ans de mariage pour moi ....j'espere faire aussi bien que toi (si mon mien continue à être aussi patient avec moi !!!) |
|
Toinon
J'en suis sûre, Lavande ! ![]() |
|
Mesangette
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Henri Matisse 10 Aube inscrit le 28/02/2008 |
Bon anniversaire à vous ! Merveilleux une telle entente. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
olympe
Verte Gruyère Suisse romande 750 m - zone 7 Archives d'Olympe inscrit le 19/02/2008 |
Quand je pense que 'tite frangine est toute fière de fêter ses 33 ans de mariage aujourd'hui ... elle a encore un bout de chemin à faire pour t'arriver à la cheville ![]() |
|
Toinon
oui, mais................ faut attendre encore un peu ! Entre nous, je préfèrerai 33 à 55 !! ![]() |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Je ne vais pas entrer dans le livre des records du forum : 45 ans cette année. |
|
Toinon
Ben dis, c'est beau ! De nos jours, peu y arrivent ! ![]() |
|
| IBIS inscrit le 22/02/2008 |
55 ans de mariage c'est beau, j'y arriverai jamais ! |
|
| Ipomee inscrit le 29/05/2009 |
nous, c'est 6 mois de mariage, ...et 36 ans de vie commune! (c'est pour ça, je dis "mon amoureux"... j'suis pas encore habituée)
Super 55 ans !
|
|
| Olivier inscrit le 26/07/2008 |
55ans
grosses bises aux amoureux
Olivier++ |
|
Mesangette
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Henri Matisse 10 Aube inscrit le 28/02/2008 |
j'me rapproche ! j'me rapproche ! Bientôt 51. Nous nous sommes mariées presque au même âge, dis-donc. ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
whaou ça me fatigue de lire ça moi c'est 12 ans et déja marre !! bon théoriquement pour nous 55 ans c'est impossible où alors si on devient largement centenaires ! mais ça me fait frémir
en tous cas, félicitations aux amoureux ! Mésangette ton mari il faudrait (pourtout suis contre les gratifications aux mecs ) lui décerner une médaille ! ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ça c'est d'avance pour ta réponse tralala t'ai coiffée au poteau ! ![]() |
|
bien sûr qu'on va être centenaires... moi je parie sur 120 ! et en forme... |
|
Mesangette
Entièrement d'accord, Ipomée; J'ai décidé de devenir une plus que centenaire en forme, jeune.....et jolie.
Quand à l'autre, là-haut, j'veux même pas me fatiguer à lui tirer la langue. pfffttt !!! Si c'était à refaire, Fufu, si ma génération avait été aussi libre que celle de maintenant, je ne me serais pas mariée. Même pas vivre ensemble. Chacun de son côté et on se voit quand on le veut. Mais voilà...ça ne se faisait pas. Faudra que je vous mette une photo pour vos montrer la différence avec maintenent, rien qu'avec les statues. Une statue qui avait fait scandale. ![]() ![]() ![]() |
|
Une statue avec montrant un baiser fougueux...? ou des seins à cacher(que je ne saurai voir...)...? |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Mesangette, 51 ans de mariage ? tu as donc dans les 70 ans ? je te croyais plus jeune, tu es bien jpartie pour les 100 ans et quelques années. |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
ah Giboulée tu as exactement le même discours que moi !! se voir juste pour le bon côté des choses et basta !!
et je comprends que tu sois trop fatiguée pour me tirer la langue, avec l'âge les muscles se ramollissent.... ![]() ![]() ![]() |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Fufu qui vieillit relis doucement. |
|