Les glogs (56 topics, 15131 messages) Dernier message par Lilivanille, le 12/09 à 22:49:27 |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
le 26/02/2008 à 19:22:47
Bienvenue sur ton glog |
|
| Jigueux Give Love Each Day ... ... And more, if you can ! inscrit le 20/02/2008 |
Chouette !! Bienvenue parmis les glogueurs fous, Acanthe !
Qu'est-ce qu'il est simple et beau ton avatar ! Me tarde de voir ton extétieur... |
|
olympe
Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) inscrit le 19/02/2008 |
Bienvenue Acanthe ![]() |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Bonjour et à binetôt. |
|
Acanthe![]() inscrit le 25/02/2008 |
Depuis que j'ai ouvert ce Glog, j'ai l'angoisse de la page ?
Et comment oser ? Il y a tant de merveilles et de savoir-faire dans tous les glogs que je parcours. Qui voudrait s'installer là pour contempler les grands sapins ?
Non non, je ne suis pas en Suisse et j'ai fait ces photos hier En fin d'après-midi, cela dégelait :
A bientôt !
Message modifié le 26/03 à 10:50:36 par Acanthe. |
|
| salicorne inscrit le 18/03/2008 |
Allez, vas-y Acanthe ...
C'est chez toi tous ces grands arbres ? |
|
| MissCanthus inscrit le 13/03/2008 |
Hihihihi ![]() yhouuuuuuouu , hé, c'est presque comme chez moi...!!! et moi j'y suis, en Suisse |
|
| CHRISTINE christine 95 (val d'Oise) inscrit le 01/03/2008 |
c'est beau quand tout est recouvert de neige! (j'aime beaucoup la neige...en photo!) |
|
La neige, c'est bien fini, j'adore le mois de mai. Aujourd'hui je vais planter le décor : tout ce jaune c'est la pâture, au fond c'est mon jardin, plein d'arbres, charmes, aubépines, noisetiers, frênes, sureaux, saules marsault, pommiers etc, rien d'exotique, que des espèces d'ici dont certains se sont invités et sont restés...
C'est mon bonheur et aussi mon petit chagrin, car j'ai depuis toujours l'amour du potager. Retournez-vous et vous verrez mes autres amours
Voici Géronimo qui a près de deux ans et vit ici depuis décembre dernier, Cheyenne qui en a 5 et son poulain, Apache. Apache est né le 10 avril, un début de vie très difficile et pour lui et pour moi mais à présent je puis enfin le dire, il est en grande forme. Le papa n'est pas sur la photo, eh non, il se cache pour ne pas avoir à prendre ses responsabilités, c'est le frison du voisin qui a séduit la belle après avoir bondi par-dessus la clôture. |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
c'est le frison du voisin qui a séduit la belle après avoir bondi par-dessus la clôture. Quelle histoire romanesque!
C'est beau, cette prairie et tous ces arbres... Message modifié le 22/05 à 12:40:52 par Lilivanille. |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Et le potager, ça n'est pas possible ? |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
le 22/05/2008 à 13:05:14, lechat a dit :
si c'est possible, mais faut sortir de la chaise longue et c'est dour !!!!
Message modifié le 22/05 à 13:51:47 par Mangouste. |
|
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Sous les grands arbres, ça me paraît quand même problématique...... |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Acanthe, je préfère quand même ton jardin en mai. Apache est superbe ![]() ![]() ![]() |
|
Bien visé Mangouste !
Mais, que veux-tu, tout se ligue pour que je reste dans ma chaise-longue ![]() |
|
En effet!!! L'est beau... |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
Joli comme un coeur le petit Apache |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Wouha son papa c'est un frison ? Ben il est pas tout noir ton Apache ?
Ils sont beaux tes amours.
Sortir d'un fauteuil plein de neige, c'est pas vraiment un effort, mais faire descendre un chat qui a décidé de faire un câlin sur les genoux, ça c'est une autre paire de manche.
Musette |
|
Non, Musette, il n'a pas un seul poil noir, il est copie presque conforme de sa maman, si ce n'est que sa crinière est extrêmement douce, soyeuse et légèrement ondulée, de même que sa queue. La parthénogénèse étant exclue, il y avait bien un père quelque part....
Cela m'aurait plu qu'il soit frison, ce sont des chevaux que j'aime tant, d'ailleurs je les aime tous, c'est comme les chats... Mais je vous jure qu'il est plus facile de nettoyer une litière de chat... On dit quand il pleut fort qu'il pleut comme vache qui pisse.. et bien l'hiver quand les chevaux sont aux écuries, j'entends que ça pisse dru et sonore !! Un jour, j'ai même cru qu'il y avait un fuite d'eau, c'est que Madame adore se frotter à l'abreuvoir automatique et qu'elle en a déjà cassé plus d'un
|
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
S'te plaît, tu nous mettrais en plus grand la photo que tu as mise en avatar ? |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Moi aussi j'aime les frisons, ce sont des chevaux puissants et très gracieux, moi aussi j'aime tous les chevaux, en fait j'aime toute la sacré bon dieu de nature.
Peut être qu'Apache aura des enfants qui ressembleront à son père ? Genre gène récessif ? Musette |
|
| poisdesenteur inscrit le 04/05/2008 |
MissCanthus, où es-tu au Val-de Ruz? Je suis née à La Chaux-de-Fonds (j'y ai encore de la famille proche), je suis en France dans la Vallée de la Drôme.
poisdesenteurs ![]() |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Sont beaux tes chevaux !
Je trouve toujours que c'est une chance d'avoir ces animaux comme "compagnons" . Pour moi ils peuvent donner autant d'affection qu'un chat ou un chien . Ca me fait toujours rêver ! |
|
pour Chichinette, voici Apache âgé de trois semaines
Je suis contente que vous trouviez qu'ils sont beaux. Encore une fois, c'est comme les chats, ils sont tous beaux... et s'ils ne l'étaient pas, on les aimerait tout autant
|
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Il est magnifique !!!!! |
|