Problèmes techniques (36 topics, 506 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 13/07 à 18:36:59 |
|
| Titefleur Fleurdeschamps
C'est quand même pas un ordinateur qui va faire la loi !!! inscrit le 11/07/2008 |
le 11/07/2008 à 16:59:02
Je viens de changer d'ordinateur, paske le titanic informatique il a coulé a pic.... et voilà ti pas que j'ai été obligée de me réinscrire sous un autre nom pour pouvoir jouer.... Gazette peut il faire quelque chose pour moi, ou un de nos biens aimés ratifeuilles... j'aime bien fleurdeschamps, mais il me dit que e nom est déjà pris, snifff
Merci ![]() |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() inscrit le 06/05/2008 |
ohé les Ratifeuilles rendez son nom à Flowerdelcampos ![]() |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Ah nan, les ratifeuilles, c'est juste la poubelle... on sait pas faire ça... enfin, moi je sais pas ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Bé Fleursdeschamps, si tu mets ton mot de passe tu peux toujours et encore te connecter sous ton ancien pseudo, c'est juste que tu avais demandé qu'il s'en souvienne et comme c'est un autre... hmm!?
Et si tu l'as perdu tu demandes une récupération d'icelui! J'espère que tu avais indiqué ton mail lors de ton inscription, sinon c'est foutu! ![]() |
|
Bon, j'ai vu que tu lui avais refilé ton adresse mail, alors devrait pô y avoir de problème...
Message modifié le 11/07 à 20:05:32 par Herminie. |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Merci Minie , ça m'a tellement lessivé , l'informatique, que je suis même plus foutu de me servir de mon cerveau !!!! |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Buvons le calice de la honte jusqu'au bout.... Moi accro ??? Nan, j'ai juste mis le forum en page d'acceuil ...... ![]() |
|
Ahhh! Pas en fond d'écran?? ![]() |
|
Pas encore ...... ![]() |
|
Alors tu n'es pas complètement atteinte...
... mais ça va venir!
|
|
Si si, ce matin angoisse, plus de forum, je me sentais seule au monde, coupée de l'histoire en 6 mots et tout Il a flalu attendre jusqu'à 17.30 pour que tout redevienne normal... Du coup je n'ai plus le forum comme page d'acceuil, j'ai cru que mon beau nordinateur tout neuf il était cassé
Ouf, retour à la civilisation ![]() |
|