Grands coups de gueule (130 topics, 5367 messages) Dernier message par Herminie, le 10/08 à 00:13:42 |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
le 14/07/2008 à 11:07:55
J'étais déjà de mauvais poil vu que, quand dans un élan de patriotisme ou un accès de connerie, j'ai mis la télé pour jeter un oeil au défilé, je suis tombé pile poil sur la tronche de l'émir du quatar, entorchonné comme il se doit... - extinction des feux, ils défileront sans moi ...
Voilà t'y pas que le téléphone sonne, je me dis chouette, un copain... ben non, c'était encore la peste bubonique que je croyais bien avoir éradiqué de mon horizon, mais apparament les germes sont vachement résistants.. Voilà, il y a trois ans j'ai passé une semaine en gite rurale où j'avais comme colocataire une grande asperge lymphatique et dépressive, mais pour une semaine et juste le soir ou le matin, ça allait. Je n'avais vraiment aucun atome crochu avec, on peut pas dire, et nos rapports n'ont pas excédé une ou deux conversations... Après une année de bonheur, tranquille dans mon coin, voilà t'y pas qu'elle me téléphone un jour et que par bonté d'âme (ou un accès de lacheté, plûtot) je lui dit de venir à la maison.... Horreur, elle m'a bloqué tout un après midi de vide intersidéral et m'a foutu le moral à fond de cale.... Depuis, elle me colle régulièrement mais je ne me suis plus laissé avoir et j'ai habilement évité son invitation à aller en vacances avec elle ![]() ![]() . La dernière fois qu'elle a appelé, je n'ai pas courru assez vite et je l'ai raté de peu, ouf !!! Après 6 mois, je pensais en être quitte, vu que je ne rapelle jamais et que je suis limite polie quand elle téléphone, ben non, rebelotte ce matin...
J'ai écourté la conversation en faisant fonctionner une perçeuse qui trainait dans mon coin et en lui disant que mon frère avait besoin de moi... J'ai viré son numéro de téléphone, j'ai peut être eu tort, la prochainement fois, je vais lui coller une sonnerie spéciale danger. Je ne voudrais pas avoir à lui dire qu'elle me fait braire et que je n'éprouve aucun plaisir à sa compagnie, elle n'est dèjà pas gatée, ce n'est pas la peine de la traumatiser. Je veux pas qu'on me bouffe mon oxygène !!! Quand je travaillais, j'étais parfois payé pour, mais là je suis à mes croûtes et ya pas de raison !!! Voilà, ça fait du bien de s'exprimer !!! Vous en connaissez, vous, des comme ça ????? |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Oh ouiiiiiiiiiii !!! ma belle-soeur !!!!!!!!!!!!!
Mais depuis que 'tite frangine a passé un savon à notre frangin au sujet de son insupportable bonne femme, j'ai la paix ... pour combien de temps ???????? Normalement, les noms ou numéros s'affichent sur mon téléphone lors d'appel. Quand c'est marqué "inconnu", j'me méfie ... c'est très souvent aux heures des repas et c'est presque toujours du démarchage pour te vendre une connerie ou une autre ... |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
Pas tellement, je ne suis pas d'un naturel gentil... Quand les gens sont égoïstes ou chiants, je peux pas m'empêcher de leur dire ou de leur faire sentir ce que je pense. Les plus intelligents comprennent vite. Avec ceux-là, les rapports reprennent parfois, d'un peu plus loin.
|
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
oh que oui ... et avant que je ne devienne un peu comme toi : allergique à ce type de personnes...... je chais pas on aurait dit que je les attirais !! c'est le genre où elles fouttent un petit bout de pied chez toi et hop tu te chopes illico le personnage et l'ensemble de ses galères pour x temps !! Depuis que je suis dans mon bled c'est fini... oh !!!! elles ont bien cherché à me suivre jusqu'ici mais elles ne tiennent généralement pas la distance !!! je me dis qu'elles ont trouvé une autre pomme juste à côté. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Comme toi Fleursdesch', une bête pitié m'empêche de dire trop vite ce que je pense, mais le coup de la perceuse oui je suis capable de faire... c'est mesquin mais ça marche!
Et pour finir je deviens tellement froide au tèl., agacée, débordée, genre qu'est-ce que tu me déranges, que l'autre fini par démissioner, arff la honte! |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Ben oui, je crois que tout le monde en croise à un moment ou à un autre, c'est des vampires qui se nourrissent de l'énergie des gens et il ne faut pas se laisser avoir. C'est comme les plantes, à un moment ou un autre elles peuvent se faire parasiter, les plus faibles y passent, les plus fortes se défendent.
Il y a des gens qui ont besoin d'aide à un moment de leur vie et qu'on doit aider, c'est bien normal, et puis je crois qu'il y a des gens qui ont perpétuellement besoin d'aide, ils en tirent profit, ils sont installés dans la maladie ou les problèmes à répétitions ou l'addiction ou la dépression. Je ne pense pas que ça leur rende service de trouver de l'aide permanente. Moi aussi je les jette, comme ça, ça leur donne une occasion de plus de se plaindre, ça enrichit leur cinéma. Musette |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Minie, j'ai un autre truc bien, l'interphone que je peux actionner de la maison pour choisir une mélodie.... Ca c'est géant, tu met le doigt sur le bouton et du dis "excuses moi, j'ai de la visite" ... Une fois elle a insisté quand même, j'ai alors rappuyé sur la sonette, ouvert la fenetre et crié "t'as pas une minute, non ?".
Elle, c'est vampire professionnel... Je m'en suis trainé une des années pendant ma jeunesse, fini, j'ai donné. De plus comme je suis seule, j'ai intérêt à me protéger.... |
|
T'as qu'à lui dire que tu n'as pas le temps par ce que tu fais du bénévolat au secours populaire et que tient, justement on cherche des bénévoles pour distribuer la soupe, c'est tard le soir mais c'est très important d'aider les sdf et que si elle veut, elle peut venir donner un coup de main.
Musette |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
On a un copain de longue date qui dit haut et fort "Vous êtes bien brave, mais votre invitation de ....me fait chier et je viendrai pas "
Que de fois je me suis retrouvée à des soirées où je voulais pas être ..mais je n'arrive pas à me dépêtrer ni des gens ni des occasions qui me gonflent ![]() ![]() ![]() |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Morts de rire, on s'y croirait !
Ils osent faire un remake de "l'Emmerdeur", c'est plutôt une adaptation féminine qu'il faudrait. Enfin, heureusement qu'il y a plus de gags dans la vraie vie que dans le cinéma français ! |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
j'ai bien donné aussi dans ce genre de plan, trop bon, trop con hein!
mais je me suis soigné, et j'ai maintenant tendance à être un peu vachard avec ce genre de personnage, voir carrément salaud. pas gentil en tout cas. (moi qui suit la bonté personnifiée..) mais c'est bizarre, je n'en vois presque plus (sauf ceux que ma tendre, qui veut toujours sauver le monde et ses proches environs a encore tendance à ramener)(mais comme elle est bonne et commence à me connaitre un peu, elle me les cache maintenant, pour leur bien...) @ |
|
Mais il faut que des gens les envoient chier Antoine, ça leur donne des motifs de se plaindre, ça les conforte dans leur rôle de martyrs, c'est un boulot à temps complet d'être une victime.
Musette |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
... Surtout ces crampons là... "ça ne parle que d'eux, que d'eux, que d'eux......" et le jour où t'aurais, toi aussi, à saoûler quelqu'un....y'a plus personne !!!! ou, tu te rends compte au détours d'une de leur sempiternelle longue plainte qu'ils connaissent à peine ton prénom.... A ne pas fréquenter !!! Message modifié le 16/07 à 08:06:22 par Lilipaule. |
|
L'après midi ou elle a squatté mon oxygène a été très instructif, elle avait des plan d'enfer pour se faire inviter par sa nièce, par une copine, par des gens qu'elle connaissait à peine et pour une semaine de préférence car la nièce est dans le midi et la copine en normandie ... Ca m'a donné à réfléchir et m'a coupé la pitié sous le pied... c'est une ghoule, ça vit de ton énergie. Depuis j'élude, mais s'il le faut je peux devenir moins gentille que j'en ai l'air...
Je n'ai pas de couchage d'appoint, volontairement, pour éviter ce genre de tique qui s'installe facile si tu montre un moment de faiblesse et qui sont difficile à déloger. |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
moins gentille que tu en as l'air!?
houlâââ!...
@ |
|
le 16/07/2008 à 08:42:26, Fleurdeschamps a dit : L'après midi ou elle a squatté mon oxygène a été très instructif, elle avait des plan d'enfer pour se faire inviter par sa nièce, par une copine, par des gens qu'elle connaissait à peine et pour une semaine de préférence car la nièce est dans le midi et la copine en normandie ... Ahhh, parce qu'en plus elle dévoile ses plans!! Ben alors là c'est dehors à coups de pieds où je pense! De diou là je sortirais de mes gonds illico, à ce point là faut pas me chauffer!! A propos... j'en connais un pas triste non plus, non pas le crampon, pire!! Le mielleux/profiteur, riche, radin, voleur d'idées, creux comme un tambour et sachant se faire plaindre quand il faut!! Une connaissance de Mr et moi, une des deux seules personnes que je hais à vie, pour toutes les saloperies qu'il a faites à Mr H et pour la gougeaterie dont il est capable, couard, lâche, faux-cul, méchantquand on n'est pas d'accord avec lui, mauvais joueur, mauvais perdant, jaloux, mesquin, une teigne quoi!! Responsable et fondateur d'une agence de fils de pub... Et la dernière!!!
Môssieur annonce sur son blog qu'ILS vont ouvrir un gite (lui et sa 4ème femme) !! Ahhh, ah,a ahh trop drôle! On pète dans la soie et tout d'un coup on s'imagine que rien n'est plus chébran que d'aller vivre à la campagne, entouré des petits oiseaux mon dieu comme c'est écolo nous au moins on pense à l'environnemnt et à l'avenir de nos enfants!!! Et ça rêve de transformer le garage en salle de cinoche et d'ouvrir un bar dans la cave...
Et 40mn de trajets par jour, ça coûte combien de CO2 ??? (minimum, parce que faut pas oublier les sorties, les courses, les virées par ci par là ac' le Gépéhesse, voui Madmâme, on a un Gépéhesse! Et une assurance dépannage 24/24H et 7j/7 toute l'année, toutes distances tous azimuts!! ça l'a pas empéché de se perdre en forêt et de se retrouver coincé comme un con, il a mis des mois à s'en remettre! "Pfff quand je pense à ce que je paie, ils ont même pas été fichu de venir me chercher!" Et les cartes routières ducon, c'est fait pour qui???)
Alors le pire du pire, le must du must, c'est le gite en question!! «Avec P., je crée une chambre d'hôtes confortable et paisible à 20 minutes de Strasbourg.» là on entend les petites fleurs dans la voix, mais attention à la suite!! On note d'abord le "une" chambre d'hôte... Et à la page 3 on tombe des nues en lisant le titre: "Une chambre pour famille nombreuse"!!! «Depuis notre voyage au Japon, nous aimons bôcouu le principe du tatami (prout ma chèèère!). C'est ce que nous souhaitons mettre en place pour les enfants : un grand espace pour aligner jusqu'à 6 enfants qui dorment sur ces petits matelas fins sur lesquels on dort très bien.» (de diou, 6 enfants à la dure, ça doit être le style Potosi... si, si, les mines d'argent!! )
«Une offre de ce type n'est pas forcément fréquente (ça j'en suis persuadée ma pauvre!). C'est toujours un peu compliqué quand on a une famille nombreuse à loger. Comme on aime bien les enfants, ce sera plutôt un plaisir pour nous.» Ben mon cochon, des offres bien plus interrêssantes, il y en a un paquet, nous avec nos 3 mômes on en a trouvé et pas qu'un peu, et sûrement pas dans un espace aussi petit!! Non mais, loger une famille nombreuse dans une seule piaule, pis quoi encore!! Comment faire du pognon avec un mouchoir de poche... surtout quand on est riche (et il l'est) et qu'on s'offre 3 étages de maison!? Qu'en plus le mec n'a jamais supporté la promiscuité, faut voir ses mômes que même quand il les a récupérés (pas longtemps) il les voyait quasiment pas, se contentait de faire des gros chèques pour avoir la conscience tranquille! Et enfin le top du top: «Et puis la chambre pourra aussi servir pour des petits groupes jusqu'à 8 personnes (en serrant un peu). » Alors là je suis
En plus ils veulent mettre la fille au turbin, "massages de détente à nos hôtes", sans compter que la môme est esthéticienne, pas kiné!! «Si nous souhaitons offrir gratuitement la piscine et le sauna, le service de massages sera payant. Non pas tant pour "rentabiliser" la prestation que pour encourager K.» Si ça ressemble pas à du proxénétisme...
Le pire c'est quand il est question de leurs 7 enfants... là je me marre, parce qu'un mec qui laisse tomber ses mômes (2 pour elle je crois bien, donc ça ferait 5 pour lui, sur 2 mariages) comme il l'a fait, pour après critiquer ouvertement l'éducation que ses ex leur ont donné! Pfff Après on rattrape le coup à grands coups de pognon et d'écoles privées et on se scotche une auréole sur la tête, et on oublie naturellement de dire qu'on a fait le pompier pyromane! Bon si vous ne me croyez pas allez-y voir ici >>> et surtout... sutout... Laissez quelques commentaires, oh ouiii, des commentaires, choqués, écoeurés, des trucs pour dire combien c'est la honte de faire des trucs pareil! C'est quand même grave de lancer un projet comme ça, faut pas se foutre de la gueule des gens! Nan mais!!
Sioupléééé, quelques petits commentaires, hmm!? Mais sans dire qu'on les connaît, juste qu'en cherchant par hasard un gite... Allez mes charentaises noires, régalez-vous! ![]() Message modifié le 16/07 à 12:52:29 par Herminie. |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
OK on va y aller.
Trish, ton copain il me rappelle monMio. Lui aussi il refuse un certain nombre d'invitations. Mais alors il le fait avec une de ces gentillesses...! Non pas qu'il trouve des excuses, non, il n'en cherche pas. Il a pas envie, c'est tout. Mais il est tout sourire, il veut pas y aller mais il ne leur en veut pas, il ne viendra pas, voilà... C'est très énervant pour les gensss en question. Ils n'arrivent pas à savoir si c'est du lard ou du cochon. Mais comme il est estranger, ils doivent mettre ça sur l'incompréhension innée entre les peuples. En tout cas, il arrive à rester zen tout en évitant de se laisser pomper l'air. Une fois, il a envoyé paître les Témoins de Jéhovah d'Espalion avec tellement de douceur et de politesse, qu'ils en sont restés muets! Si je vous assure, je croyais aussi que c'est impossible. |
|
J'y suis allé, voilà le commentaire
Un ghetto personnel de luxe à la campagne pour nostalgiques des colos d'antan. Le scoth est-il fourni avec les tatamis ??? Parce que 6 gossses couchés côte à cote et tête bêche ça donne quoi à votre avis ??? Ca peut le faire pour des sénégalais, des roumains ou des asiatiques, mais pour des européens habitués à un minimum de confort, faut pas charier. Ca se fume, le tatami ??? |
|
Ahhh Fleursdeschamps, je savais que je pouvais compter sur toi!! ![]() |
|
le 16/07/2008 à 10:14:54, antoine11 a dit : moins gentille que tu en as l'air!? Antoine, je m'amuse comme une folle, je cultive (pour ceux qui ne me connaissent pas, bien sûr, pour les autres ça n'a pas une chance de marcher) le genre troisième âge innocent... c'est intéressant et une source d'amusement sans fin
Tu trouves difficilement plus innocent, comme révélateur, c'est génial ![]() Message modifié le 16/07 à 13:36:53 par Fleurdeschamps. |
|
Envoie-leur ta copine Fleurdeschamps, dis-lui que c'est des gens très humains, aptes à l'écoute. Que rien ne vaut la forêt, les massages… et le baby-foot pour comprendre le vrai sens des choses ! |
|
Ah, le babyfoot, ça manquait à ma panoplie !!! ![]() |
|
Oui mais pas n'importe lequel hein!! Ah non!!
Un Bonzini !! ...Classique ou exotique, un bonzini sinon rien!
Et z'avez vu?? Mr a "fait" l'Université (je me demande bien laquelle, je vais demander à Mr H)!! En Alsace on fait l'université, on reçoit un plat -avoir un pneu crevé-, on reçoit la maladie... bref la classe! Ah que vouich', faut leur ennoyer la cops' de Fleursdeschamps, ça c'est une bonne idée! ![]() |
|
Ah si Génystan était encore de ce monde, il aurait été tenté de prendre la chambre pour 10-12 en se serrant beaucoup beaucoup.
Avec ses potes motards naturistes (sauf les gants, les bottes et le casque à pointe) bisexuels culturistes (mini 90 kgs sans les piercings) attirés par une maison où aurait séjourné le Divin Marquis, ils aurait proposé de rajouter cette étape à leur virée annuelle : Die Gothike Konzentrazion. |
|
manourava
La Roquette sur Siagne (06) inscrit le 04/03/2008 |
le 16/07/2008 à 12:50:19, Fleurdeschamps a dit : J'y suis allé, voilà le commentaire Elle a été très rapide, les commentaires ont déjà été supprimés avec ce commentaire délectable : "Fanny et anonyme, vos commentaires auraient été bienvenus, et nous sommes ouverts à l'échange. Néanmoins, leur caractère raciste est inacceptable. Vous comprendrez que je les ai supprimés. Une prochaine fois, je serai probablement obligée de porter plainte." Comme elle est ouverte à l'échange, j'en ai rajouté une petite couche, sans aucun racisme cette fois !
<<Membre de l'association "Echangisme en liberté", je pense que cette chambre est une super idée. Avec un éclairage intime et un point d'eau à disposition, ce lieu à 20 minutes de Strasbourg devrait attirer beaucoup de monde... Surtout si la mignone Karen propose ses services pour détendre et mettre à l'aise les nouveaux arrivants. Voila des soirées de folie en perspectives, bravo !>> |
|