Insertion d'images et d'avatars (14 topics, 296 messages) Dernier message par flo, le 21/05 à 23:48:56 |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Ouaf, encore un coup de pub ??? ![]() |
|
| NounouOgg inscrit le 08/04/2008 |
le 08/04/2008 à 20:20:20, Lilipaule a dit : Ha ben si tu fais, en plus, des excuses : Bienvenue !! je connaissais ton site Merci Lilipaule ! Oui : dès lors qu'on n'est pas propriétaire de son espace, on risque de voir débarquer n'importe quelle pub, qu'il s'agisse d'un bandeau clignotant qui fait mal aux yeux ou d'une syndication Google. J'ai lu dans la Gazette l'histoire malheureuse du forum. J'ai un pote qui a eu le même problème : il avait un forum dédié au jardinage respectueux de la nature et parfois, on voyait en haut des pubs pour les produits chimiques. Et impossible de les bloquer, contrairement à une image publicitaire, car les pubs Google ont l'air d'être intégrées directement au code de la page.
Main Verte : merci, ça marche, mon avatar est maintenant cliquable ![]() Message modifié le 09/04 à 14:32:59 par NounouOgg. |
|
| pousseverte inscrit le 02/04/2008 |
bon ! j'ai tout lu...suis toujours aussi embétée !
j'ai mis une photo sur mon bureau pour la glisser en avatar, mais elle est trop grande !!!! je ne sais pas quoi faire pour la réduire ! Help ! je pique une crise
siouplait ! utilisez un langage simple...parle pas le informatikais ! ![]() |
|
flo
espagne,catalogne inscrit le 18/05/2008 |
bon moi je fais juste un essai car mon avatar aparais dans mon profil et pas surle forum ![]() |
|
flo
espagne,catalogne inscrit le 18/05/2008 |
okkk,il fallait juste réecrire un message ![]() |
|