C'est là qu'on parle de tout (144 topics, 10363 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 17/09 à 10:19:39 |
|
| Leydorn inscrit le 23/03/2008 |
le 22/07/2008 à 22:02:30
le 22/07/2008 à 21:55:10, Twidi a dit : Je travaille depuis deux mois à une refonte du moteur, qui, d'une part, rend la génération des pages bien plus rapide, et, d'autre part, sera une base pour les évolutions futures. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
![]() ... qu'est-ce qui dit ??????? |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
c'est pas moi qui vais traduire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je vous le remets avec le lien cette fois
le 22/07/2008 à 21:55:10, Twidi a dit : Je travaille depuis deux mois à une refonte du moteur, qui, d'une part, rend la génération des pages bien plus rapide, et, d'autre part, sera une base pour les évolutions futures. En gros, si vous voulez tester avant les autres forums l'évolution des-forums.com, vous pouvez vous inscrire sur le forum. Et comme vous êtes le forum le plus actif des-forums.com, ça ferait beaucoup plaisir à leur créateur
Comme j'ai croisé des gens de votre forum sur le Forum Officiel, je vous mets le lien du topic où Twidi en parle : http://demo.les-forums.com/topic/3224/recherche-de-volontaires-pour-version-alpha.html |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Vaudrait mieux attendre le retour de Gazette et de Minie avant de casser notre beau forum à nous qu'on l'aime tel qu'on l'a fait.... ![]() |
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
Leydorn, Gazette sera là dans quelques jours, mais Minnie est absente pour 3 semaines.
Ils seront surement intéréssés. Et merci pour les Forums.com ![]() |
|
Merci pour l'info
Rassurez-vous, ça ne casserait rien à votre forum, ce serait dommage car c'est vrai qu'il est pas mal ![]() |
|
| Acanthe inscrit le 25/02/2008 |
A quoi ça sert ? |
|
Acanthe ne t'inquiète pô !
Leydorn est ou fait partie de ceux qui ont créé lesforums.com et qui nous hébergent depuis notre grand chambardement et ils cherchent à améliorer sans cesse ![]() Message modifié le 23/07 à 08:49:12 par Mangouste. |
|
Acanthe, toi aussi tu as du mal encore avec la lecture ?? Ce sera pour aller plus vite.... moi, j'aimerai bien : "pour qu'il ne soit jamais en panne notre forum" . |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
C'est vrai que c'est affreux un jour sans forum, ça donne l'impression d'être coincé sur une ile déserte |
|
| Acanthe inscrit le 25/02/2008 |
Ce sera pour aller plus vite.... oui mais ça suppose aussi qu'on mette que des photos toutes petites.. et les photos dans les glogs et ailleurs sont si belles chez nous |
|
ha bon ???? Oui les vignettes ??? ce serait dommage..... |
|
Démocratiquement, j'suis pas pour les vignettes ... , elles sont super nos photos, et puis j'suis pas pressée, na ![]() Message modifié le 23/07 à 11:57:42 par Fleurdeschamps. |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
et moi qui ai mis un temps infini pour déjà pas tout comprendre - je sens que je vais vous dire adieu ![]() je commençais à bien vous aimer![]() ![]() |
|
Attends trish !!! Pieure pas avant de connaitre la suite... tant que tu as l'adresse et que tu sais envoyer des messages...t'es prise au piège jusqu'au restant de tes jours !!! |
|
Arrétez de vous prendre la tête que vous n'avez pas le môssieur, il a parlé de moteur pas de la vignette auto
![]() |
|
Ben, c'était pas à cause du moteur qu'ils nous la collaient, la vignette auto ???? ![]() Message modifié le 23/07 à 17:15:38 par Fleurdeschamps. |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
![]() |
|
le type,en nous lisant, il va prendre peur : "nan finalement on va prendre un aut' forum pour faire nos tests " |
|
Non non y a pas de mal (et de toute façon, puisque vous êtes le forum le plus actif de tous, on va être indulgents )
Sinon pas de souci pour la vignette, auto ou pas, et les images, rien ne changera
le 23/07/2008 à 10:58:07, Twidi a dit : En fait vu que j'ai du repasser sur l'intégralité du code pour changer tous les appels de fonctions/variables, il se peut que j'ai fait des erreurs. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Mais mais mais!! On nous cache tout, j'étions pô au courant!!
De diouuu, j'avais pas vu, merci la Larmouise!
Bouhhh comme vous y allez ac' vos histoires de vignettes Otto, si c'est pas du délire!!
Bon je va voir chez les grand-manitous de quoi il retourne... ![]() Message modifié le 21/08 à 13:59:33 par Herminie. |
|
le 23/07/2008 à 09:11:24, Acanthe a dit : Ce sera pour aller plus vite.... Faut pas laisser traîner des rumeurs comme ça, la taille des photos n'a rien à voir avec la version 2.7 alpha, enfin à priori moi je ne vois pas le rapport. ![]() |
|
Ben voilà, apparement on est passés en version 2,7 alpha (Une version beta... bête A?), sans préavis et c'est tant mieux. (parce que moi j'y connais aps grand chose)
Sans doute c'est pour ça qu'on a eu des problèmes de messagerie (qui sont résolus), et le nouveau récent bug aussi... (quand il y a un changement de régime ça fait toujours des couacs!) Et on reste avec nos belles photos, bien sûr ! ![]() |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Ah! bon, j'ai eu peur ! ![]() |
|