C'est là qu'on parle de tout (144 topics, 10363 messages) Dernier message par Cocorico, le 29/07 à 15:09:53 |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
le 23/07/2008 à 00:23:59
Je rentre d'un concert de Leonard Cohen et j'en ai encore des étoiles devant les yeux. Ca faisait longtemps que j'avais pas été m'entasser devant une scène deux heures avant un spectacle pour être sûre de ne rien perdre de la soirée depuis les premiers rangs (taille de lilliputienne oblige). J'en ai reçu un grand coup de jeune... et un grand coup de vieux : j'ai un peu perdu la pratique. Mais quel délice ! Il a bien vieilli, le bonhomme, physiquement (moi aussi, sans doute), mais pour le reste tout était encore là : la voix, la poésie, le charme, et la verve. (Soupir) Je sens que je vais bien dormir cette nuit.
Voilà, je voulais juste vous faire partager ce petit moment de grand bonheur. Message modifié le 23/07 à 14:47:46 par Cocorico. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
En janvier grand corps malade passe à Bourgoin nous faire du Slam... et nous l'apprendre..... ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
je t'envie j'aurais bien aimer le voir - Suzanne, Chelsea Hotel, There is a war et bien sûr like a bird on a wire - je l'écoute souvent quand je repasse ![]() - ça me donne des forces![]() |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
On a vu les affiches Coco. Plutôt bien conservé le Léo, et pourtant il est pas du genre gay comme un pinson.
Je le soupçonne d'avoir été sponsorisé à l'époque par les fabricants de benzodiazépine. Léonard Cohen est au Tranxène ce que Clapton est à la cocaïne. |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Pourtant il est drôle, Cohen, humour juif oblige sans doute : ses textes sont parsemés de petites phrases cyniques et marrantes. A part ça, c'est sûr que c'est pas un grand nerveux, mais disons qu'il a misé sur la longévité plus que certains autres.....
Everybody knows that youve been faithful Give or take a night or two Everybody knows you've been discreet But there were so many people you just had to meet Without your clothes Everybody knows |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Ouais...ouais... faut juste comprendre l'anglais chanté ... |
|
| Acanthe inscrit le 25/02/2008 |
Tout le monde sait que tu as été fidèle Ah, à une ou deux nuits près Tout le monde sait que tu as été discrète Mais il y avait tellement de gens que tu devais rencontrer Sans tes vêtements Et tout le monde le sait voilalou, j'ai demandé à la Coccinelle du net.... |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Coco aime Léo, mais Léo doit pas aimer la coco de Clapton… ça se saurait !
Je te taquine, c'est l'été ! |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
Ouais...ouais... faut juste comprendre l'anglais chanté ... Meme pas Lilipaule, si tu es sourde comme moi, tu as beau comprendre l'anglais, ça t'avance pas ...première fois que 'j'entends' les paroles ![]()
je mens un peu - je sais que dans Chelsea Hotel il dit - you told me again you prefered handsome men, but for me you would make an exception...(tu m'as redit que tu préférais les beaux mecs maisque pour moi tu ferais une exception) mais j'en perds plus que ce je n'entends... ![]() Message modifié le 29/07 à 14:27:49 par trish. |
|
Cocorico
En plus, j'adore aussi Clapton (discothèque pour le prouver), mais on peut faire dans plusieurs styles en même temps. Léo, il me rend nostalgique ; Clapton, il me donne plutôt envie de me battre. Message modifié le 29/07 à 15:15:48 par Cocorico. |
|