Insertion d'images et d'avatars (14 topics, 296 messages) Dernier message par Acanthe, le 22/06 à 20:55:35 |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
moi c'est le b a ba qu'il me faut - j'ai l'adresse , laborieusement écrite à la main , à coté de moi, et quand je clique sur 'lien complet' je la tape au milieu en toute bonne foi en pensant bêtement que ça va sortir un lien sur mon courrier et il n'en est rien!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
trish |
|
eureka !! mon fils m'a expliqué!
trish |
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
Tu verras, Trish, c'est si amusant quand on arrive enfin à le faire. le jour où j'ai compris, c'était comme si j'avais découvert l'Amérique
je me souviens de mon bonheur de gamine le jour où Herminie a mis une photo cliquable et que cela m'ouvrait des portes vers des univers insoupçonnés maintenant c'est facile, quoiqu'il arrive encore que je me plante , presque routinier mais j'y pense encore avec autant de plaisir... <<
|
|
photo cliquable ![]() je demande pas autant mais si tu voyais tous les petits bouts de papier sur la table sur lesquels j'avais soigneusement recopié des adresses (en me plantant , en plus, d'un point ou d'un/ ou d'une lettre!!!)
Fini tout ça liberée je suis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Photo cliquable? Enfantin très chère...
[a http://www.au-jardin.fr/index.php?2006/05/10/55-chenille-jaune][img http://www.au-jardin.fr/images/chenille_jaune.jpg][/a] Ce qui donne:
Explications: mettre le lien de la page dans la balise a (lien complet), et le lien de l'image dans la balise img et celle-ci au milieu des 2 parties de la balise a... (Suffit de bien regarder comment c'est fait, après ça vient tout seul) |
|
maitresse, s'il vous plait , c'est quoi un balise? ![]() ![]()
ps je n'exagère pas ma nullité!!!!!!!!!!trish |
|
C'est une balise en carton, made in de Souza...
Les balises/valises se trouvent au-dessus de la grande fenêtre blanche où tu écris: "gras italique souligné barré taille couleur lien rapide lien complet email image citation fixe media aide en voir plus" Il suffit de cliquer sur la balise nécessaire ("image" donnera img entre crochets, "lien complet" donnera une double balise avec un a d'ouverture et un/a de fermeture, etc...) Message modifié le 18/06 à 22:59:55 par Herminie. |
|
ah, ça je sais faire (plus au moins ) ![]() !!! mais je croyais que ' photo cliquable ' était autre chose que la photo que tu envoies pour quelle apparaisse automatiquement .
Le fils prodigue vient à peine de partir ..je lui ai demandé ce que c'était que balise . Sa réponse m'a fait dire que l'informatique était pas sans ressembler au cancer - maladie qui fout la frousse mais ou le traitement en fout autant Eh ben l'informatique c'est pareil -les explications pour moi sont plus obscures encore que le maniement et c'est pas peu dire D'ailleurs tout ce qu'il m'explique je note, mais en langage compréhensible (pour moi ) barre bleue sur le coté / barre bleue en haut etc Mon pro -en- informatique-de-fils (arrgh! j'ai accouché d'un monstre gr -mais il ya longtemps) s'arrache les cheveux quand j'appelle le modem la pendule!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
trish , |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
Hi, hi, hi ! "photo cliquable", c'est une photo qui fait lien avec une autre page, comme la jolie chenille jaune de Minnie ![]() |
|
Acanthe
Au risque de me répéter, j'adoooooore les photos cliquables. Quand j'étais môme ma grand-mère m'emmenait parfois à des séances de cinéma du dimanche matin, j'y ai vu un film qui s'appelait "La dame au manteau d'Hermine". Cette dame figurait dans un tableau et la nuit elle en descendait (je ne me rappelle plus les détails) j'étais tout à fait fascinée et je le suis toujours, je veux dire que cette sensation vit encore en moi, la première photo sur laquelle j'ai cliqué et qui m'a envoyée ailleurs a été une Madeleine de Proust pour moi
|
|
C'est comme passer de l'autre côté du miroir... ![]() |
|
Acanthe
Vouiiiiii !!!!
|
|