C'est là qu'on parle de tout (144 topics, 10360 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 14/08 à 19:55:44 |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
salut J.M., là tu m'as eu! je n'avais pas bien regardé les photos, couillon que je suis!!!
@ |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Ben voilà... le grand dénouement.... Antoine s'est reconnu !!! |
|
| Ildefonse inscrit le 02/08/2008 |
![]() |
|
ça fait un bout de temps que je voulais répondre , mais j'ai de gros problèmes d'envois de post! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
pour reprendre une formule que ildefonse reconnaitra, "la hache et le marteau ne sont pas de outils informatiques" , MAIS DES FOIS,JE VOUS JURE QUE...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
@ |
|
tiens, ça passe! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
, je suis content de pouvoir causer dans la machine!
@ |
|
| Ildefonse inscrit le 02/08/2008 |
J'ai eu le même problème, deux commentaires ne sont pas passés...
On te voit à la fête de Lairière samedi ? |
|
no way, i'm working too much!
nos veremos mas facil tras augusto, o en semana, a la casa mismo... @ |
|
va falloir que tu viennes me donner qq tuyaux informatiques, histoire que je saches poster des photos, reprendre des vidéos etc...j'ai du mal à m'y mettre moi même, se sera plus gaY à deux avec une bonne truite grillée (ça, c'est juste pour faire fantasmer lilipaule ), et une bonne karland bien fraiche... cet automne OK?
@ |
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
de mon côté aussi, il est parfois impossible de poster, rien avoir avec nos talents, ça a encore recommencé ce matin ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Donc Antoine est bien Antoine!!
Ouffff... je vous jure que pendant un instant j'ai eu un gros doute!! ![]() |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 14/08/2008 à 12:10:31, antoine11 a dit : "la hache et le marteau ne sont pas de outils informatiques" A qui le dis-tu
Là, je vais essayer d'installer clavier et souris sans fil. Parce que pour le moment, j'ai un clavier sans fil ... mais une souris avec fil d'une autre marque (la souris sans fil a jamais voulu fonctionner . Alors, avant que ça me pète de nouveau à la figure
|
|
| MissCanthus inscrit le 13/03/2008 |
ben maintenant moi aussi je suis re-là! |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Chouette alors ![]() |
|