Grands coups de gueule (130 topics, 5367 messages) Dernier message par NATH, le 04/09 à 17:26:10 |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Pour rigoler un peu, voici la dernière de raffarin, il l'a faites aujourd'hui même
S’adressant à quelques journalistes à Pékin, Jean-Pierre Raffarin - invité en Chine avec Nicolas Sarkozy - a commis une raffarinade d’un bon niveau… Selon l’ancien Premier ministre, candidat à la présidence du Sénat, « plus l’ouverture progresse en Chine, plus la dictature régresse ». Raffarin est aussi l'auteur de cette phrase restée mémorable : En France, les veuves vivent plus longtemps que leur mari". Musette |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
alors, la bonne nouvelle, c'est que comme on n'en a pas de pétrole sous nos pieds, on prendra moins de bombes sur la tronche....
@ |
|
Ben si on risque quand même d'en prendre puisqu'on va faire partie de l'otan, ça veut dire que vu qu'on va participer on va s'en prendre quand aussi.
Remarque comme disait mes parents "une guerre ? Chouette on va faire du marché noire", et ma mère d'ajouter "faut ouvrir une crèmerie, c'est ce qui rapportait le plus". Je vais peut être investir dans une paire de lessiveuse moi...
Musette |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
J'ai toujours trouvé Raf, d'une intelligence rare!
Une réincarnation de Monsieur de la Palisse, en plus tarte, s'y j'ose monsieur de la Palisse, lequel, 1/4 d'heure avant sa mort "faisait encore envie" ce qu'un esprit taquin passant par là transforma en " était encore en vie", faisant allusion au pauvre esprit du DCD. Comme Raf tarde à le faire, DCD, je peux dire que s'il était moins c , il paraîtrait bien plus malin Comme physiquement il ressemble à une cornemuse, normal qu'il ne joue que des airs aigrelets. Allez, sans rancune, le " réparateur" et à un de ces 4 pour une autre couche. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
En plus il est passé chez la relookeuse, il fait presque jeune maintenant, à la place d'un vieux tas de saindoux, on a un jeune tas de saindoux... Pauv' Raf!
(C'est tellement meugnon comme il opine du bonnet à la droite de Sarkornichon -Sha Ke Qi, l'idiot en colère- qui fait son discours au d'jeux du stade!) Message modifié le 14/08 à 17:33:39 par Herminie. |
|
arr^tez, je vais regretter de ne plus avoir de télé!
@ |
|
Tiens n'Antoine, le v'là l'au pine du chef!
Pfff, en plus j'ai eu du mal à le retrouver, entre médiapart, Arrêt sur images, dailymoton, youtube... ben finalement c'était sur yahoo.news (vidéo AFP) http://fr.news.yahoo.com/afp/20080808/video/vfr-nicolas-sarkozy-pkin-pour-la-crmonie-3837155.html |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Pfff, il est plus ptit qu'un chinetok, pas étonnant qu'il essaye de péter plus haut que son but ... ![]() Message modifié le 14/08 à 19:54:54 par Fleurdeschamps. |
|
merci, quand je pense que j'aurais pu rater ça...
@ |
|
Ouais, c'est le petit monnier.
Musette |
|
ou le con ducator...
@ |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
L'applati du tarin!
Je trouve qu'il ressemble à un traitre d'un album de Jo han et Pir louit, de peyo, peut être dans la pierre de lune? |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Vous croyez qu'il gagnerait les jeux olympiques ??? vous le voyez dans quelle discipline, vous ??? ![]() |
|
carpette et torchon, ceinture noire comme son âme, troisième grand dam...
ah bon, ce n'est pas encore une discipline olympique? pourtant, ce sont des sportifs de haut niveau, maitres du grand écart, pros de la volte face... alors, le lancer de bourde sans élan? ou la manipulation des masses? l'enfilage à sec? ...
@ |
|
![]() |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
N'empêche : c'est bien beau de stigmatiser les droits de l'homme en Chine, mais on fait quoi pour Guatanamo ? ( ben, on la ferme, parce que ce sont les grands, les beaux, les américanos ... )
C'est étrange comme la paille et la poutre sont toujours là où on les attend... |
|
| NATH inscrit le 26/02/2008 |
pour Guatanamo: il y eu pas mal d'émissions sur le sujet...
Et l'Amérique n'est pas pour moi une réelle démocratie Pour les JO, il y a un petit scandale chez nous car la presse a révélé qu'un politicien avait obtenu un budget de 48000 € pour aller au j.O.!! Budget qu'il a dépassé! Il s'est engagé à payer le surplus avec son argent personnel! Oufti!!! Perso, je suis scandalisée par tout cet argent gaspillé...alors qu'il y a des ONG qui bossent dur avec des moyens dérisoires pour apporter l'eau potable à des populations qui n'en ont pas! Message modifié le 04/09 à 17:26:57 par NATH. |
|