Grands coups de gueule (130 topics, 5367 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 17/11 à 17:17:27 |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
le 13/08/2008 à 16:28:27
On vient de me filer ce lien (Mr H), non je ne "débarque" pas mais comme à l'habitude c'est le genre de truc qui me fout les boules.
Il sort quand ce film? Vous êtes au courant? http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/ Message modifié le 13/08 à 17:16:34 par Herminie. |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
...la volonté politique ! Ca existe ça ? ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
comme dit Hypolimnas...rien ne change ..ou plutôt si , ça s'aggrave .. ![]() |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
Je viens de me relire pesticides, le scandale français...
Et ben, je vais encore passer pour un dépressif... Courgettetttttttttttttttttee ( bio, si le bio est bien bio... ) |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Ben oui, vous avez jamais reçu dans vos boites mail le journal de l'appel de Cochin ? J'ai reçu le premier tout à fait par hasard, et un cancérologue s'indignait de retrouver dans les cellules des cancers du sein l'aluminium des déodorants. C'est depuis ce jour là que je suis allée faire un tour sur vigitox de green peace, et que j'achète plus que des produits de soin bio.
Pour la bouf bio, mes parents étaient déjà sur l'affaire depuis bien avant ma naissance. On parlait pas de bio à l'époque, mais des saloperies qu'on foutait dans les champs. Ils surveillaient ça avec un dégoût croissant. Mon frère ainé achetait la gueule ouverte, on y a lu le scandale des élevages en batterie. Dans les années 70 on était déjà au courant, faut pas déconner. Pas besoin de rapport d'experts pour savoir que la chimie est toxique. Rappelez vous l'affaire du talc Morrhange, les nouveaux nés qui en sont morts et l'interdiction de vente qui n'a pas géné certains droguistes à continuer d'écouler leur stocks. Et puis il y a eut aussi l'excellent Fmagazine, et on y parlait d'environnement, de lutte des femmes, de politique, j'ai jamais retrouvé un magazine féminin aussi bien fait et aussi pointu. Ce que je constate c'est que les gens sont de moins en moins informés et de moins en moins conscients de ce qui se passe autour d'eux. Et que plutôt qu'allez à la pêche aux infos ils se contentent de mater la télé pour se tenir au courant. Le moindre connard en blouse blanche avec une vraie ou supposée vraie caution médicale peut leur faire gober tout et n'importe quoi (rappelez vous tchernobyl et le ponte qui nous a assuré qu'il n'y avait aucun danger en france et qui d'ailleurs continu de répéter encore maintenant que la france n'a pas été irradiée). Musette. |
|
| Olivier Côtes d'Armor
------------------ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain ----------------- inscrit le 26/07/2008 |
Sortie : Automne 2008 Voilà un entretient avec Jean-Paul Jaud l'auteur de ce film : |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
oui, l'info est là, à portée de tous, mais les cerveaux sont saturés de "bruit" médiatique en tous genres, et l'apathie gagne une part grandissante de la population (à quoi bon?...)
tous la tête dans le sable, et le nez dans le guidon...renoncement total, c'est désespérant. une autre part, hélas toujours minoritaire, et pas que chez les jeunes ou les convaincus de toujours reagit, mais sera-ce suffisant pour faire bouger les choses? @ |
|
et bien , je vais participer activement à la promo du film!
à force de diffuser ce genre d'infos, m^émé si elles sont plus ou moins censurées et attaquées (comme le MOnsatanox show), ça touche à chaque fois de nouvelles personnes, et parfois certains basculent et quittent le coté pbscur de la force pour rejoindre le camp des gentils! yoda,bilbo , jarod et autres heroes à l'aide!!! @ |
|
Merci Olivier.
Musette, les connards en blouse blanche oui on t'en file même dans les pubs pour les produits lave-vaisselle, tu sais ce type qui se touche le coin du nez d'un air entendu et le brandit d'un air complice, et qui te fout un cachet de machin-binz dans la fente pour dire que ta machine à toi sera plus brillante que celle des autres... et tous ces crétins qui te parlent des dentifrices avec une blouse blanche et un stylo dans la poche, mais dans le genre mentor de carnaval le must c'était quand même Croze-Marie avec son 3 pièces cravatte, en cas de détournement de fonds j'imagine qu'on est dispensé de blouse blanche...
Pour la bouff bio j'ai plus le choix, depuis qu'on a essayé le reste n'a carrément plus de goût pour ne pas dire plus! (Moi aussi j'achetais la gueule ouverte en son temps, pis même le catalogue des ressources... malheureusement ces trucs là n'ont pas beaucoup fait avancer les choses) |
|
le 14/08/2008 à 11:58:00, antoine11 a dit : ... Antoine, tu oublies le dos au mur! Et pour paraphraser un ministre de Ben Bella au début de l'indépendance algérienne, "l'an dernier nous étions au bord du gouffre, cette année nous avons fait un grand pas en avant!"...
Message modifié le 14/08 à 17:43:32 par Herminie. |
|
il devait avoir fait un stage à Champignac
@ |
|
Houba, houba!! ![]() |
|
Faudrait surtout obliger les anciens qui ont voté en masse pour vous savez qui à regarder ça, après tout c'est aussi la conséquence de leurs votes antérieurs et de leur non prise de position.
Musette |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
Joli petit coup d'ostracisme ! Y'a pas que les anciens qui ont voté pour...Y'a même des jeunes qui regrette qu'il n'aille pas assez loin et pas assez vite...
Pressés de mourir peut être... mais une mort de rupture réformiste... quelque chose de moderne, pour montrer qu'on est hype [haipe], dans la vibe [vaibe]... |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
vous rencontrez, vous, des gens qui disent "Moi j'ai voté S....o"
moi ,jamais il n'y aurait pas eu de la triche dans le scrutin? ![]() ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Trop honteux ??? ils se cachent ????.... De toute façon c'est facile de les reconnaitre : y'a les bons gros, bien gras de droite depuis plusieurs générations qu'on connait tous... pi y'a les autres... les "pauvres"...cons, pardon pour eux, qui n'ont rien compris et se sont fait avoir... en beauté, parmi eux quelques Lepeniste judaîste et pas mal de tentés par les mêmes idées racistes. |
|
Et puis il y a eut les gens qui se sont fait avoir par ce qu'ils lui ont fait confiance, c'est dire le niveau de désespoir des gens, faire confiance à cet abrutis qui ne parvient même pas à parler un français correcte, qui n'a aucune manière, aucune culture et qui est plus un sujet de thèse pour un psychiatre en fin d'études qu'un être équilibré. Et il avait déjà méchamment sévit au ministère des finances, c'est surtout des gens qui n'ont pas de mémoire qui ont voté pour lui ; partout où il est passé dans les ministères il a laissé des gamelles.
Musette |
|
Ouais... et maintenant on fait quoi ??.... |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Ouais... et maintenant on fait quoi ??....
On commence déjà par organiser un voyage chez l'oncle Sam pour casser la g..... à Monsalaud ! |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
le 15/08/2008 à 23:35:04, Musette a dit : Et puis il y a eut les gens qui se sont fait avoir par ce qu'ils lui ont fait confiance, c'est dire le niveau de désespoir des gens, faire confiance à cet abrutis qui ne parvient même pas à parler un français correcte, qui n'a aucune manière, aucune culture et qui est plus un sujet de thèse pour un psychiatre en fin d'études qu'un être équilibré. Et il avait déjà méchamment sévit au ministère des finances, c'est surtout des gens qui n'ont pas de mémoire qui ont voté pour lui ; partout où il est passé dans les ministères il a laissé des gamelles. Ce qui m'épate c'est que certains ont voté pour lui en espérant qu'il assurerait leur sécurité : mais il ne fut pas particulièrement performant comme ministre de l'intérieur, la crise dans les banlieux lui doit beaucoup. |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
LE CHANT DES COURTISANS
Sarko, entends-tu le vol noir des patrons Dans nos caisses ? Sarko, entends-tu les cris sourds du prolo Qu’on agresse ? Au pieds ! enseignants, ouvriers, intermittents C’est l’alarme. Ce soir, ces pouilleux connaîtront le prix du sang Et des larmes . + Roulez limousine Flambez à la corbeille, Camarades. ...Foutez sur la paille Le petit, sa marmaille La mitraille Ohé ! les traders C’est bien le son du canon Vendez vite. Ohé ! l’initié Le tuyau n’est pas crevé faut acheter... C'est nous qui soudons Les barreaux des prisons Pour la plèbe. Sarko à vos trousses Et Perben qui vous pousse. La misère. Et dans ce pays Le président est un pote La corruption Ici, nous, vois-tu, On arrête on embastille On baillone Ici, chacun fait Comme il veut, ou il veut Quand il passe. Ami, si tu tombes, Un juge te sort de l'ombre C’est la grâce. Demain du sang neuf Remplira les fonds d’pensions Dividendes Prenez, compagnons, Sans ennui la liberté Est à vendre... |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
c'est ton oeuvre Fleur ? |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Nan; c'est récupéré sur le net là ![]() |
|
| NounouOgg inscrit le 08/04/2008 |
le 15/08/2008 à 23:35:04, Musette a dit : Et puis il y a eut les gens qui se sont fait avoir par ce qu'ils lui ont fait confiance, c'est dire le niveau de désespoir des gens, faire confiance à cet abrutis qui ne parvient même pas à parler un français correcte, qui n'a aucune manière, aucune culture et qui est plus un sujet de thèse pour un psychiatre en fin d'études qu'un être équilibré. Et il avait déjà méchamment sévit au ministère des finances, c'est surtout des gens qui n'ont pas de mémoire qui ont voté pour lui ; partout où il est passé dans les ministères il a laissé des gamelles. En plus, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens ont pu voté pour lui : Chirac a fait plein de conneries, a commis des malhonnêtés, mais au moins, il avait l'air sympa (mais j'en suis encore à regretter d'être aller voter en 2002). Sarko, lui, il a la tête de ce qu'il est : un petit enfoiré frustré, arriviste, vulgaire et hargneux. Si je devais faire le casting d'une pièce de théâtre, je lui confirais sans hésiter le rôle de Iago. Tiens, une pub maison (même si ce n'est qu'une compil) : http://casse.toi.pauvre.con.free.fr/ (je me lasse pas de la chanson de Boule...) Message modifié le 16/08 à 14:49:25 par NounouOgg. |
|
Pi, faut bien le dire, il est tout pitit, pitit.....
N'empêche qu'en face y'avait rien.....pi alors je sais pas mais il n'y a vraiment plus rien.... si y'a qq'un ???? |
|