Forum jardin-jardin (425 topics, 12670 messages) Dernier message par Toinon, le 22/09 à 16:46:04 |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
le 14/08/2008 à 18:30:33
...........combien j'ai aprécié ton article ds Rustica, et combien je te trouve belle ! J'aimerais aussi savoir comment me procurer ton dernier livre et où ? ![]() |
|
| jardinator qui veut comprendre le poète doit
aller au pays du poète. ![]() inscrit le 19/02/2008 |
salut a tous .
J'aimerais aussi savoir comment me procurer ton dernier livre et où ? moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou. moi itou . moi itou bises, a+ ![]() |
|
| Floradiane Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres
Nous l'empruntons à nos enfants. Antoine de Saint Exupéry ![]() inscrit le 22/02/2008 |
![]() ![]()
TRES TOUCHEE par vos messages... Vous pouvez acheter ce livre chez votre libraire préféré. Si vous faites cet achat sur le net, merci de passer par l'image Amazone sur mes sites comme en bas de cette page : http://www.cuisiflor.com/mes_bonnes_plantes.html Par ailleurs, je viens d'investir dans un logiciel de reconnaissance vocale, parce que je tape TOUJOURS avec 2 doigts, en regardant le clavier... ce qui n'avance pas très vite... D'après mes fils, je devrais diviser le temps d'écriture par 4, sinon plus: je l'espère car les journées sont trop courtes et ce clavier me consomme tant d'heures... A bientôt (vais maintenant me remettre à travailler sur le livre suivant, pour fin 2009 aux éditions de Terran) |
|
| jardinator qui veut comprendre le poète doit
aller au pays du poète. ![]() inscrit le 19/02/2008 |
coucou.
commandé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
bises. a+ ![]() Message modifié le 15/08 à 14:25:20 par jardinator. |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Itou ![]() |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Floradiane, je voudrais en commander deux ('tite frangine sera ravie d'en recevoir un pour son anniversaire ).
Pour la Suisse, est-ce possible de passer directement par l'adresse sur ton site ou vaut-il mieux que je le commande chez un libraire de chez moi ? |
|
Toinon
C'est fait ! ![]() |
|
Nous l'empruntons à nos enfants. Antoine de Saint Exupéry ![]() inscrit le 22/02/2008 |
Olympe : tu peux sans doute le commander à ton libraire habituel. L'adresse/image de mes sites, correspond à un partenariat avec Amazone me reversant 5% sur les ventes faite par l'intermédiaire des liens sur mes sites... Cette enseigne livre aussi en Europe, mais je ne sais pas si c'est gratuit... Mes fils ne m'ont pas encore installé le logiciel (reçu hier...) j'ai hâte qu'il soit en place ! |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
On ne me dit jamais rien à moi, c'est quoi le livre de Floradiane ![]() |
|
Merci Floradiane. J'ai effectivement commandé chez mon libraire habituel (question de paiement, depuis chez moi, pour l'étranger, ça pose souvent problème).
'tite frangine a son anniversaire aujourd'hui, le livre ne sera là que dans quelques jours ... alors j'ai imprimé la présentation sur ton site pour lui mettre l'eau à la bouche
Hors sujet En Suisse, chaque fois qu'on achète un produit fabriqué à l'étranger, on doit payer nettement plus cher que dans le pays d'origine. Exemple, le livre de Floradiane coûte ici 8 € de plus qu'en France alors que notre taux de TVA n'est que de 7.6%. Et ce supplément n'est jamais au bénéfice du "producteur"
|
|
Toinon
Minou, va donc voir sur le site de Floradiane pour avoir une réponse ! ![]() |
|
Ousse qu'il est ![]() |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
|
|
Olympe c'est d'autant plus surprenant que l'auteur touche à peine un euro par livre... : je pense que ce supplément est du aux frais d'envoi ou à des taxes... mais cela augmente terriblement le prix de cet ouvrage, et c'est bien dommage pour l'acheteur !
Je vous "parle" avec mon logiciel, installé depuis hier soir, encore des petites mises au point a faire, mais cela me semble plutôt bien: il va juste falloir que je m'habitue à parler à l'ordinateur... Grosso modo pour écrire une demie page, je mets moins de temps que pour écrire trois lignes ! Message modifié le 17/08 à 08:24:41 par Floradiane. |
|
Merci Chichinette de me mâcher le travail, en ce moment j'ai le cerveau tout ramollo et les neurones en déconfiture. |
|
le 17/08/2008 à 08:23:04, Floradiane a dit : je pense que ce supplément est du aux frais d'envoi ou à des taxes Je pense plutôt à un méchant engraissement des intermédiaires parce qu'il faut pas rigoler. Envoyer des marchandises à Annemasse (F) coûte sûrement pas plus cher que de les envoyer à Genève (CH), villes situées à env. 10 km l'une de l'autre Bon, y'a des années qu'on bataille contre ces prix surfaits (c'est particulièrement flagrant pour la littérature et les médicaments) ... mais on est pas prêts de gagner !!!
Attention Floradiane, parles très gentiment à ton ordi, c'est très susceptible ces bêtes-là
|
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
je viens de me faire plaisir!!! merci Floradiane!! ![]() ![]() |
|
Momie, tu n'a pas à me remercier: c'est plutôt à moi de le faire !!!
Olympe, c'est vrai que c'est susceptible un ordinateur: difficultés avec les mots identiques, et il n'écrit pas toujours exactement ce que je dicte... Comme il n'obéit pas encore... à la voix, une autre séance de dictée va être nécessaire, barbant, mais nécessaire... |
|
Toinon, je n'ai toujours pas vu l'article en question car le numéro n'est encore en vente à la presse. Sans doute seuls les abonnés le reçoivent une semaine à l'avance : Alain Raveneau m'avait effectivement dit que cet article paraitrait le 20 août.
Plus qu'a attendre mercredi ! |
|
Toinon
Oui, en effet Flora, je suis abonnée, depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus ! Mon père lisait Rustica avec bcp de plaisir, déjà ! Bon, c'est "rustique", mais j'aime bien ! Il s'améliore depuis qq temps, je trouve.
J'attends ton livre avec impatience. Dommage que tu sois si loin, j'aurais aimé une dédicace ! ![]() |
|
Gamine, j'ai pratiquement appris à lire dans Rustica !
Il est vrai que tu habites assez loin, toutefois mes activités professionnelles me font déplacer un peu partout en France : plus qu'a espérer une intervention près de chez toi. |
|
Toinon
J'y veillerais !
J'ai reçu ton livre hier : Amazon, maison vraiment très sérieuse. Le livre est beau, bien écrit, en somme : clair, net et précis ! J'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas, et il est certain que maintenant il y a des plantes que je regarderai d'un autre oeil ! J'en ferai, pendant un certain temps, mon livre de chevet ! Avec "purins d'orties et cie". Et le gros livre Kokopelli. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
moi aussi j ai reçu ton livre!deux jours apres il était dans ma boite aux lettres ,Toinon,tu as raison de souligner le serieux de la maison!!
Ce que j'ai aimé dans ton livre Floradiane ,c est qu'il est clair et concis!a chaque plante tous les conseils ,recettes,avis personnels sont donnés!! ![]()
Je suis comme Toinon,je vois que nous avons la meme bliblio!! ![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
C'est rigolo, moi aussi j'ai les mêmes ![]() |
|