Grands coups de gueule (130 topics, 5367 messages) Dernier message par Marie_May, le 21/11 à 19:14:40 |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
le 15/08/2008 à 12:05:50
A la suggestion de Trish
J'en pleure A guy who purchased his lovely wife a pocket Taser for their Anniversary submitted this: Last weekend I saw something at Larry's Pistol & Pawn Shop that sparked my interest. The occasion was our 15th anniversary and I was looking for a little something extra for my wife Julie. What I came across was a 100,000-volt, pocket/purse-sized taser. The effects of the taser were supposed to be short lived, with no long-term adverse affect on your assailant, allowing her adequate time to retreat to safety....?? WAY TOO COOL! Long story short, I bought the device and brought it home. I loaded two AAA batteries in the darn thing and pushed the button. Nothing! I was disappointed. I learned, however, that if I pushed the button AND pressed it against a metal surface at the same time; I'd get the blue arc of electricity darting back and forth between the prongs. AWESOME!!! Unfortunately, I have yet to explain to Julie what that burn spot is on the face of her microwave. Okay, so I was home alone with this new toy, thinking to myself that it couldn't be all that bad with only two triple-A batteries, right? There I sat in my recliner, my cat Gracie looking on intently (trusting little soul) while I was reading the directions and thinking that I really needed to try this thing out on a flesh and blood moving target. I must admit I thought about zapping Gracie (for a fraction of a second) and thought better of it. She is such a sweet cat. But, if I was going to give this thing to my wife to protect herself against a mugger, I did want some assurance that it would work as advertised. Am I wrong? So, there I sat in a pair of shorts and a tank top with my reading glasses perched delicately on the bridge of my nose, directions in one hand, and taser in another. The directions said that a one-second burst would shock and disorient your assailant; a two-second burst was supposed to cause muscle spasms and a major loss of bodily control; a three-second burst would purportedly make your assailant flop on the ground like a fish out of water. Any burst longer than three seconds would be wasting the batteries. All the while I'm looking at this little device measuring about 5" long, less than 3/4" in circumference; pretty cute really and (loaded with two itsy, bitsy triple-A batteries) thinking to myself, 'no possible way!' What happened next is almost beyond description, but I'll do my best...? I'm sitting there alone, Gracie looking on with her head cocked to one side as to say, 'don't do it dipshit.' Reasoning that a one second burst from such a tiny little ole thing couldn't hurt all that bad. I decided to give myself a one second burst just for heck of it. I touched the prongs to my naked thigh, pushed the button, and HOLY MOTHER OF GOD . ... WEAPONS OF MASS DESTRUCTION . . . WHAT THE HELL!!! I'm pretty sure Jessie Ventura ran in through the side door, picked me up in the recliner, then body slammed us both on the carpet, over and over and over again. I vaguely recall waking up on my side in the fetal position, with tears in my eyes, body soaking wet, both nipples on fire, testicles nowhere to be found, with my left arm tucked under my body in the oddest position and tingling in my legs? The cat was making meowing sounds I had never heard before, clinging to a picture frame hanging above the fireplace, obviously in an attempt to avoid getting slammed by my body flopping all over the living room. Note: If you ever feel compelled to 'mug' yourself with a taser, one note of caution: there is no such thing as a one second burst when you zap yourself! You will not let go of that thing until it is dislodged from your hand by a violent thrashing about on the floor.. A three second burst would be considered conservative? SON-OF-A-BITCH, THAT HURT LIKE HELL!!! A minute or so later (I can't be sure, as time was a relative thing at that point), I collected my wits (what little I had left), sat up and surveyed the landscape. My bent reading glasses were on the mantel of the fireplace. The recliner was upside down and about 8' or so from where it originally was. My triceps, right thigh and both nipples were still twitching. My face felt like it had been shot up with Novocain and my bottom lip weighed 88 lbs. I had no control over the drooling. Apparently I shit myself, but was too numb to know for sure and my sense of smell was gone. I saw a faint smoke cloud above my head which I believe came from my hair. I'm still looking for my nuts and I'm offering a significant reward for their safe return!! P. S. My wife loved the gift, and now regularly threatens me with it! Message modifié le 05/10 à 23:16:52 par Fleurdeschamps. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Ha ben s'il faut en pleurer.....
C'est que tout à l'heure fallait en rire !!!
Could you translate ??? |
|
| Acanthe inscrit le 25/02/2008 |
hélas, même si c'était en french, ce serait trop long à lire, dis Fleurdeschamps, tu peux résumer ? please ![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Ben voilà, c'est un con qui a voulu essayer un taser de poche qu'il offrait à sa femme pour son anniversaire ... Il a hésité entre le chat et lui même et il a essayé la chose sur lui, mais vu que ça l'a tétanisé il n'a pas été capable de le lacher et à eu doit à toute la charge tant que les batteries on tenu ... Il sait maintenant que ce n'est pas de la rigolade.
C'est bien fait, na ![]() |
|
| Acanthe inscrit le 25/02/2008 |
pour l'histoire
pour le résumé ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
Bravo ,Fleur -tu n'as pas eu la flemme toi ![]() ![]() |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
Mon passage préféré reste tout de même : P. S. My wife loved the gift, and now regularly threatens me with it!
( Ma femme a aimé le cadeau et m'en menace maintenant régulièrement! ) Bilan : un maso qui a offert à une sadique de quoi assouvir leurs fantasmes... |
|
Et tant de mots pour une si petite histoire ?????
|
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Ben en attendant il est quand même pas si con, il n'a pas essayé sur le chat mais sur lui même, j'en connais qui a sa place aurait pas hésité à taser le chat.
Musette |
|
Ca doit être plus par peur des représailles que par conviction ... |
|
représailles de sa femme ou du chat???? ![]() |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
Yen a que je taserais sans remords, quitte à les finir à coups de lattes!
P...n, j'ai déjà une liste en tête! Je commencerais par..... Non, je blague, faut vraiment être con pour utiliser un truc pareil, sauf en légitime défense J'ai été chargé par un taureau une fois, je l'aurais bien tasé, celui là, en lieu de quoi j'ai couru, et j'ai crié, criéé, va t'en salope de bête, et j'ai pleuré, pleuréé, j'avais peur pour mes fesses
Finalement, une clotûre électrique est arrivé à temps, je l'ai passée, grand style, a plat ventre le nez dans la gadoue, j'étais déguelasse, mais vivant.....au fait, peut être était il amoureux de moi et avait il succombé à mon charme WMCA ![]() |
|
Dangereux, de briser les coeurs dex taureaux ! ![]() |
|
Il faisait quoi Kub dans un champs de taureaux ????? |
|
il cherchait l'amour de sa vie? ![]() ![]() |
|
Ben pourquoi y s'est sauvé quand il l'a trouvé ![]() |
|
Je cherchais des champignons, ne vous déplaise!
|
|
Et j'avais pas vu cette saletè de bête, sans ça, j'y serais pas allé, ou avec le nécessaire. |
|
Quel nécessaire?
J'aurais baissé mon slip et il aurait pleuré ( 1ère option) j'aurais apporté un manche de chêne vert ( 2ème option) Je lui aurais donné l'adresse de la meuf au petit ( 3ème option) Je serais venu costumé en tavan ( nature quoi - je préfère me les servir moi même - ) et il se serait échappé de peur que je le pique de mon dard)( option subsidiaire)
Bon, je vous laisse réfléchir, surtout Gazette, si elle est de retour ![]() |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Des champignons hein ? Et dans les pâtures hein ? Je vois ce que c'est comme champi, mhhhh
Musette |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
marant, j'avais aussi tout de suite pensé aux champipi...
@ |
|
champêtre, le garde? |
|
Finalement, ptête qui sont pas si cons que ça, certains ricains, pour réussir à faire financer par ceux qu'ils ont mis sur la paille tous leurs banquiers véreux et combinards .... |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
le 15/08/2008 à 20:26:12, Lilipaule a dit : Et tant de mots pour une si petite histoire ????? Tiens, Lili, v'la l'histoire dans son entier. (J'avais besoin de m'entraîner, on m'a refilé une traduc de l'anglais, alors que je traduis du danois d'habitude): Le week-end dernier, j’ai vu dans la vitrine de l’armurerie du coin un petit objet qui attira mon attention. C’était l’anniversaire de nos 15 ans de mariage et je cherchais quelque chose de spécial pour ma femme, Julie. L’objet en question était un Taser de poche ou de sac à main, d’une puissance de 100,000 volts. Les effets sur l’assaillant ne sont que de courte durée, le temps de permettre à la victime de se mettre en sécurité. Super ! Je l’achete donc et le rapporte à la maison. Je mets deux piles AAA dans le machin et pousse le bouton. Rien ! Déception. Cependant, je finis par m’apercevoir qu’en tirant ET en pressant l’engin contre une surface métallique, j’obtiens l’arc électrique désiré entre les deux pointes. Effroyable ! Malheureusement, il va falloir expliquer à Julie la brûlure sur le micr nde.
Bon, je donc seul à la maison avec le nouveau joujou, me disant que le choc ne peut pas être bien méchant, avec deux piles AAA seulement...? Je suis assis dans mon fauteuil, ma chatte Gracie (brave petite âme confiante…) me fixant avec intensité tandis que je lis la notice, en songeant qu’il faut que je trouve une cible vivante pour l’essayer. Je dois admettre que - pendant une fraction de seconde - j’ai pensé viser Gracie ; mais je me suis retenu. C’est une si gentille bête. Pourtant, avant de donner cette arme à ma femme pour se défendre contre d’éventuels agresseurs, il faut que je m’assure qu’il fonctionne bien comme décrit sur la notice. C’est normal, non ? Donc je suis là, assis en short et maillot de corps, les lunettes de lecture délicatement perchées sur l’os du nez, tenant la notice d’une main et le taser dans l’autre. Je lis qu’une pression d’une seconde choque et désoriente l’assaillant ; deux secondes causent des spasmes musculaires et une perte importante de contrôle corporel ; trois secondes envoient l’adversaire au tapis ; quatre secondes ou plus, c’est vider inutilement les piles. En même temps, je regarde ce petit engin, de 12 centimètres de long et de moins de 2,5 centimètres de circonférence, tout mignon vraiment, avec ses deux piles riquiqui. Et je me dis « Pas de danger possible… ». Ce qui suit est presque indescriptible, mais je vais faire de mon mieux… Donc, assis tout seul, je regarde Gracie, qui la tête de côté, semble me dire « Fais pas ça, crétin…. » mais je me dis qu’un impact électrique d’une seconde sortant d’une si petite chose ne pourrait pas me faire grand mal. Et je décide de m’envoyer la décharge d’une seconde, juste pour voir. Je presse les dents contre ma cuisse, j’appuie et … NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU… ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE… MAIS QU’EST-CE QUE… C’est comme si Arnold Schwarzenegger a fracassé la porte, m’a sorti de mon fauteuil, m’a projeté au tapis et me saute dessus, encore et encore… Je me souviens vaguement de m’être réveillé couché en chien de fusil, les yeux pleins de larmes, le corps trempé de sueur, les mamelons en feu, les testicules disparues de la surface, le bras gauche replié sous le corps dans une position des plus bizarres, avec des fourmillements dans les jambes. Le chat miaule à fendre l’âme, accroché à un cadre pendu au-dessus de la cheminée, probablement pour éviter la collision avec mon corps en transes. Note : si jamais l’envie vous prend de vous dégommer au taser, sachez que la notion « une seconde de pression » n’existe pas quand vous vous tirez dessus ! Vous ne lâcherez pas l’engin à moins qu’il ne vous soit arraché de la main par un violent soubresaut. Vous lirez que trois secondes de pression donne un effet « modéré » ? MAIS BORDEL, C’EST VACHEMENT DOULOUREUX !!! Une minute plus tard environ (je ne suis sûr de rien, la notion de temps est devenue toute relative), je rassemble mes esprits (ou ce qu’il en reste), me redresse et regarde les alentours. Mes lunettes en accordéon reposent sur le rebord de la cheminée. Le fauteuil est sens dessus dessous, à 2 mètres 50 de son emplacement d’origine. Le triceps, les mamelons et la cuisse droite toujours en convulsion, la figure comme si on m’avait shooté à la Novocaïne et la lèvre inférieure pendante, je bave sans pouvoir me contrôler. Apparemment, je me suis chié dessus, mais je suis trop secoué pour m’en assurer et mon odorat a disparu. Il y a un petit nuage de fumée au-dessus de ma tête, je crois que ça vient de mes cheveux. A l’heure d’aujourd’hui, je recherche toujours mes testicules. Bonne récompense à qui les rapportera en état de marche. PS Ma femme a adoré le cadeau et m’en menace maintenant régulièrement… |
|
la curiosité me pousse à te demander pourquoi Jessie ventura se traduit Arnold Schwarzenegger en français? ![]() ![]() |
|