C'est là qu'on parle de tout (144 topics, 10365 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 13/09 à 10:33:30 |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
le 18/08/2008 à 16:33:41
Quel Bath, l'Emile!
(Par Anna Morphoze) "Oh purée quelle génisse ! Les fouilles sont pour moi une vraie quête : Pierres fines, urnes banales, site à batailles... J'aime biner avec la serpe, La bêche pleine de fleurs quand le vent siffle... Sur la butte, je me tâte le pouls: Quel émoi dans les friches ! J'ai geint dans le vallon réduit par les sondeurs, La bouche pleine de vase. Quelle vue, et quel bocage, hein? Au banquet des fraudeurs, ce compère a bonne bouille: La mine partiale, il s'est fait dénoncer en ne s'enfuyant pas Et menacer de foudres sur le tard. Ils pensaient l'acculer mais jamais il n'a crié l'aveu, Même abîmé par les luttes, Ou empâté par la bile. "Mets les roupies sur les tablettes: C'est mon prix, venez! Je brique et taisez-vous! Je veux sceller le trou avant la fondation Et bouchez-moi le tout. Ces fonds ne valent pas une rente, Malgré les dons coûteux. Doute et foi... Mythes abolis... OUI, Emile est notre pote ! |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Moïse découvrit la Terre Promise Message modifié le 18/08 à 18:53:38 par Fleurdeschamps. |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Existe-t-il des contrepèteries non sexuelles ?
C'est surtout énervant quand on saisit pas (Fleurdeschamps tu peux m'aider sur ta dernière ?) |
|
| Acanthe inscrit le 25/02/2008 |
Moi j'en suis restée à la nichée de pinsons, je la comprends sans me torturer.
Oui, il en existe d'autres : La cuvette est pleine de bouillon, par exemple |
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
j'arrive même pas à comprendre les tiennes Acanthe ! ![]() |
|
le 18/08/2008 à 17:53:25, gazette a dit : Existe-t-il des contrepèteries non sexuelles ?... Nan
|
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Moïse découvrit la Terre Promise
Les plaintes d'uner femme déçue D'un don coûteux je sus la cruelle misère : Aux mythes pour le bien je reconçais tantôt. Mais que te mines un jour ta peine sur ces rives : Ton cri restera vain, ta voix clamant tes mots, Pour ce mal que tu fis à l'amante naïve Ne trouvera de mont qu'atendrisse l'écho ! Message modifié le 18/08 à 19:03:58 par Fleurdeschamps. |
|
Bon, pour ceux qui voudraient traduire le long contrepèt cité plus haut mais qui n' y arrivent pas, je donne la traduc!
(Ames sensibles s'abstenir!!) Quelle bite, les mâles ! (Par Anna Morphoze) Oh juré, quel pénis ! Les couilles sont pour moi une vraie fête : Fières pines, burnes anales, bite à sa taille … J’aime piner avec la serbe, La flèche pleine de beurre quand le vit s’enfle … Sur la pute, je me tâte le bout : Quel effroi dans les miches ! J’ai long dans le vagin séduit par les rondeurs, La vache pleine de bouse. Quel cul et quel beau vagin ? Au bandeur défroqué, ce bon père a bonne couille : La pine martiale, il s’est fait défoncer en ne s’ennuyant pas, Et menacer de foutre sur le dard. Ils passaient l’enculer mais jamais il n’a vrillé la queue, Qu’il soit allumé par les bites, Ou empalé par la bite. « Mets les roupettes sur l’établi, C’est mon vit, prenez ! Je trique et baisez vous Je veux sonder le trou avant la fellation, Et touchez moi le bout. Ces ronds ne valent pas une rente, Malgré tous ces cons douteux. » Fous tes doigts … Bites amollies… Oui, épilez notre motte ! |
|
C'est sûr que c'est moins pôétique Hélas c'est la peine qui nous mine, ceci dit, plus d'un enfant des Pouilles est mort dans la CastilleMessage modifié le 19/08 à 16:50:51 par Fleurdeschamps. |
|
| sido SIDO
ST MARCELLIN Isère 38 tout près de la Drôme des collines inscrit le 05/03/2008 |
elle a reçu tout la farine sur sa mante!...
plaisanterie de port ...Brestois par exemple |
|
Une tite jolie innocente pour Gazette :
doit on sécher ces pétales |
|
La mycologue a un gros mollet dans sa botte Message modifié le 22/08 à 09:01:55 par Fleurdeschamps. |
|
Et Lilipaule, ça lui faisait tellement plaisir de revoir ce vieux lycée Ampère!! ![]() |
|
Mlle Beulemens aime les vers belges Message modifié le 22/08 à 12:16:53 par Fleurdeschamps. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Haaaaa !!!.... il me semble que celle-ci je l'ai comprise !!!!!! |
|
Ca vient, mais c'est long comme lacune ... |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Fleur des champs, si tu mets pas les soulignés… faut pas espérer que je comprenne |
|
Ok, je vais souligner !!!
Un pieu voile cache le bout de la tresse (2) |
|
Ce matin le pape affichait une mine passable malgré sa panne de micro. Le pape n'aime pas qu'on bacle les rites ... Message modifié le 13/09 à 09:15:58 par Fleurdeschamps. |
|
Jean Paul, le pape hautain ? Message modifié le 13/09 à 11:47:14 par Herminie. |
|
Ah, on ne parlera jamais assez des populations laborieuses du Cap ![]() |
|