Les glogs (73 topics, 52990 messages) Dernier message par Ipomee, le 01/03 à 09:22:37 |
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
le 27/02/2008 à 11:43:52
Bienvenue sur le glog de Lilivanille Message modifié le 27/02 à 13:12:09 par gazette. |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon rectangle-potager, juste là, devant, au milieu de nulle part ? le Glog de Lili_vanille inscrit le 19/02/2008 |
Bonjour!
C'est Lilivanille... merci Gazette! Le début de mon glog est en lien sous ma signature, en bas à gauche... Le reste suit, je viens de récupérer mon apn, il est comme neuf!!! ![]() |
|
| Jigueux Ratifeuilles inscrit le 20/02/2008 |
Coucou Lilivanille !! Toi aussi tu as herité d'un rateau tout neuf, en même temps que l'apn ! chouette, le printemps peut commencer, nous sommes prêts, glop glop !
|
|
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon rectangle-potager, juste là, devant, au milieu de nulle part ? le Glog de Lili_vanille inscrit le 19/02/2008 |
Yes! Merci Gazette pour la confiance!
J'espère être à la hauteur, suis pas très douée dans le ratissage...... |
|
Bon.
Donc, j'en étais à vous montrer mon p'tit paradis bocager... Le voilà mon domaine, au bout du chemin! Derrière, en haut et à gauche sur votre écran, ce sont des bâtiments agricoles, à droite, la maison de ma vieille copine Marguerite... ![]() Message modifié le 27/02 à 14:10:04 par Lilivanille. |
|
| Tangerine inscrit le 26/02/2008 |
Vouah ! chouette les photos aériennes !
Salut Lili du Bocage ! ça sent encore la peinture fraîche, mais on n'est pas mal ici, non ? |
|
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon rectangle-potager, juste là, devant, au milieu de nulle part ? Glog de Lilivanille (début) inscrit le 19/02/2008 |
Oui, Tangerine, on y est bien... mais moi je n'ai pas encore touché à mon jardin : fait froid et/ou trop humide!
Enfin, quand même, en photos, des p'tites nouvelles des futurs rosiers de Momie
de Muscari - juste au milieu, la seule qui je pense n'a pas survécu, Zéphirine... -
Sinon, le printemps arrive doucement... le forsythia du "légumier" est en fleurs, pas encore celui de la cour... les noisetiers et le laurier ont démarré, le prunier a déjà des fleurs côté Sud protégé...
La viorne, la bruyère et les narcisses égaient la "pelouse", mais les crocus ont déjà disparu et les perce-neige n'ont pas fleuri cette année... Madame la Taupe a l'air en pleine forme...!
Il va peut-être falloir que je divise les jonquilles, elles font beaucoup de feuilles... C'est à la fin de la floraison ?
... et pendant ce temps-là, près du poêle, Saga... qui récupère de sa dernière escapade dans les champs!
Bonne soirée! Message modifié le 27/02 à 21:01:54 par Lilivanille. |
|
momie Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle.
Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
bonsoir Lili,superbe tes photos,et chapeaux pour tes rosiers...Monsieur te félicite!! c est tout beau chez toi,sur une photo je vois des reflets violets,je la trouve chouette!
je ne te parle pas de Saga...magnifique...
a bientot! ![]() |
|
damned,c est quoi ces 404!!!!!!!! ![]() |
|
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon rectangle-potager, juste là, devant, au milieu de nulle part ? Glog de Lilivanille (début) inscrit le 19/02/2008 |
C'était quoi, avant les 404??? ![]() |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Tiens, chez moi aussi les perce-neige n'ont pas daigné poussé, les crocus oui. Manque de frois peut-être pour les perce-neige? |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
le 27/02/2008 à 21:51:03, Lilivanille a dit : C'était quoi, avant les 404??? Avant c'était ça mais Momie a rajoué une balise img à la fin de la balise alors qu'il suffit d'une seule fois...
|
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Salut lili vanille !! on retrouve ta jolie chienne et ton jardin me plait beaucoup !! |
|
bonjour,lILI,c 'est comme Herminie le dit,j'eviterais de rajouter des balises!!!! ![]() |
|
Tiens, Momie, j' te présente mes vaches!
![]() |
|
... et ma Vanille qui a fêté ses 4 ans mais est toujours aussi joueuse!
![]() |
|
oooh,elles sont marrantes tes vaches!!!!!c est la premiere fois que j'en vois des comme ça! tu en fais la collection?elles sont tres originales!hum,Vanille est tres belle...tu la coiffes le matin?son poil a l'air tout soyeux!![]() |
|
| Jigueux Ratifeuilles inscrit le 20/02/2008 |
Yesss ! très belles photos LiliVanille !
Le mur n'est peut-être pas en pierre ( ? ) mais il son charme recouvert de mousse A la couleur du bois, je pense comme toi pour Zephérine ! Message modifié le 28/02 à 12:48:41 par Jigueux. |
|
Meuh si Jigueux que le mur est en pierres!
C'est l'ancienne laiterie de la ferme, devenue buanderie ... et cuisine d'été! |
|
| Tangerine inscrit le 26/02/2008 |
Lili tu as bon : attend juste qu'ils aient fini de fleurir, tes narcisses, et puis tu peux les diviser ! (pareil pour les autres bulbes, d'ailleurs)
|
|
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Merci... ![]() |
|
Mesangette![]() inscrit le 28/02/2008 |
Lili, tu habites où? Dans le sud? Je ne me souviens plus. Parce qu'ici, j'ai vu des pruniers en fleurs, ce qui est very, very étonnant pour cette saison.
Pirate a 9 ans et il esr très, très, très joueur. Heureusement. Il pourrait s'entendre avec ta Vanille? Cachou, elle, ne veut pas jouer avec lui. Elle ne sait jouer que seule. |
|
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Mésangette, j'habite dans le Calvados!
Vanille préfère les humains aux chats... elle ne pèse que 3 petits kilos et quand ils lui sautent dessus pour jouer (les 2 autres font bien leurs 6 kilos chacun... ) elle les trouve... lourds! ![]() Message modifié le 04/03 à 22:04:25 par Lilivanille. |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse , c'est bon pour la santé
ancien glog inscrit le 24/02/2008 |
j'habite pas très loin du calvadoc et les forsytias sont en fleurs également ![]() |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Elle ne fait que 3 Kg ???
C'est stupéfiant l'effet trompeur du pelage. |
|