Echanges (50 topics, 713 messages) Dernier message par tangaman, le 01/10 à 12:28:37 |
|
| tangaman inscrit le 20/08/2008 |
le 20/08/2008 à 16:50:15
oui bonjour je recherche graines pepins noyaux ou plants (tout doit etre comestible)
fruitiers kaki de preference fuyu coing argousier Cornus mas tamarin annona reticula grenadier chataigner amandier neflier du japon noisetier rouge figuier abricotier (Pêche de Nancy ) reine claude myrtillier (jersey de preference) bai de mai aronia (viking) pour les sauge toute sorte sauf l officinale j en est deja et de la sclare aussi les menthe toute sauf (panache ,marocaine ,glace) sinon toutes les plantes medicinale facile a cultiver camomille verveine officinale theier tilleul etc voila je vous remercie de votre aide sinon je vais avoir dans peu de temps et j ai aussi graines de lavataire hibiscus ruhbarbe prune jaune du japon ceanothus bouture menthe voila a bientot Message modifié le 20/08 à 16:56:18 par tangaman. |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
pour pas mal de fruitiers, le semis donne des résultats aléatoires,en terme de production fruitière,mieux vaut chercher du plant de variété de qualité , ou greffer soi même...
@ |
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
chataignier, amandier, tilleul ! faut avoir un p'tit bout de terrain sacrément grands !
Theier !!! ou crêche-tu ? |
|
hihihi en normandie a cote de bernay et je veux tout cela et essayer de tailler certain qui sont grand pour les garder petit voili voilou et est ce qu il y a quelqu un qui peu m aider dans ma recherche c est vraiment important pour moi svp |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Les graines de théier, pour qu'elles germent doivent être ultra fraiche, sinon ça donne rien.
Les théiers c'est pas trop un problème pour les mettre à l'abri l'hiver, il suffit de les cultiver en grands bacs ; pour les amandiers je suis plus sceptique, sous le climat normand ça risque d'être galère. Musette |
|
pourrais tu m en fournir si tu en as?
je te remercie |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
........... mais tu existes pour de vrai tangaman ????????? |
|
euhhhhhhhhhh oui pourquoi ,dis moi la raison de cette question
j ai pas compris je suis un peu mou du .......... hihihihi ![]() |
|
Ce n'est pas grave ... Bon, j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches.
salut !! |
|
pour l instant pas grand chose snif |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
promis juré craché ce n'est pas mon petit fils
vous allez m' en accuser bientôt , je le sens ![]() |
|
oui hihihihihi c est de ta faute je l ai toujours sus hehehehe tu vas payer pour cette faute grrrrrrrrrrrrrrr
mdr |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Hélas non Tangaman, je n'ai pas de théier, mais j'ai déjà tenté le semis de graines qui avait bien marché (sauf que j'ai des chats, et eux ne sont pas spécialement sympa avec les semis).
Je n'ai aucune des variétés que tu recherches, les fruitiers et les arbres c'est pas trop ma tasse, j'ai pas de place dans mon jardin. Musette |
|
snif merci quant meme c est l intention qui compte |
|
Tu auras p-ê des réponses plus intéressantes en septembre. ![]() |
|
salut tangaman, j'ai divers arbres que tu cherches, mais je suis loin, et c'est trop lourd pour un envoi !
si tu passes vers Carcassonne par contre...
@ |
|
bonjour antoine je voudrais savoir lesquels tu as comme cela je te demanderais que ceux que je veux reelement merci |
|
snif pas de reponse
antoine tu es peut mon rayon de soleil pour mon jardin a bientot |
|
snif pas de reponse ben pleure pas comme ça ! tu recherches juste des trucs que la plupart de nous n'avons pas non plus, patience ! |
|
panne de réseau et qq jours de congé, si si je suis tjrs là...
voilà ce que je pourrais fournir, soit que je l'aie en pot, soit courant chez moi.mais je ne vois pas comment expédier ça de façon rentable.Trop lourd... coing argousier Cornus mas grenadier chataigner amandier neflier du japon noisetier rouge figuier verveine officinale tilleul diverses sauges herbacées et ligneuses etc... on peut y rajouter de l'arbousier,aux baies intéressantes. @ |
|
| zaza inscrit le 19/02/2008 |
Antoine me mettrais tu de coté un arbousier?
amitiés
|
|
alors la je pleur pourvus que tu n habite pas loin de chez moi ou que tu vas des fois vers chez moi snif et resnif
cela m interesse vraiment peut etre un covoiturage oinnnnnnnnn tiens moi au courant |
|
Une tite chanson ??? pour te remonter le moral !!!
Non, Jef, t'es pas tout seul Mais arrête de pleurer Comme ça devant tout l’monde Parce qu'une demi-vieille Parce qu'une fausse blonde T'a relaissé tomber Non, Jef, t'es pas tout seul Mais tu sais qu’tu m’fais honte A sangloter comme ça Bêtement devant tout l’monde Parce qu'une trois quarts putain T'a claqué dans les mains Non, Jef, t'es pas tout seul Mais tu fais honte à voir Les gens se paient not’ tête Foutons l’camp de c’trottoir Viens, Jef, viens, viens, viens ! {Refrain:} Viens, il me reste trois sous On va aller s’les boire Chez la mère Françoise Viens, Jef, viens Viens, il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il m’restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis des frites Des frites et puis des moules Et du vin de Moselle Et si t'es encore triste On ira voir les filles Chez la madame Andrée Paraît qu’y en a d’nouvelles On r’chantera comme avant On s’ra bien tous les deux Comme quand on était jeunes Comme quand c'était le temps Que j’avais d’l’argent Non, Jef, t'es pas tout seul Mais arrête tes grimaces Soulève tes cent kilos Fais bouger ta carcasse Je sais qu’t’as le cœur gros Mais il faut le soulever, Jef Non Jef t'es pas tout seul Mais arrête de sangloter Arrête de te répandre Arrête de répéter Qu’t’es bon à t’ outre à l’eau Qu’t'es bon à te pendre Non, Jef, t'es pas tout seul Mais c'est plus un trottoir Ça d’vient un cinéma Où les gens viennent te voir Viens, Jef, allez viens, viens ! {Refrain:} Viens, il me reste ma guitare Je l'allumerai pour toi Et on s’ra espagnols Jef, viens, viens Comme quand on était mômes Même que j'aimais pas ça T'imiteras l’rossignol Jef, Puis on s’trouvera un banc On parlera d’l’Amérique Où c'est qu'on va aller, tu sais Quand on aura du fric Jef, viens Et si t'es encore triste Ou rien qu’si t’en as l’air J’te raconterai comment Tu d’viendras Rockefeller On s’ra bien tous les deux On r’chantera comme avant Comme quand on était beaux Jef, Comme quand c'était l’temps D'avant qu'on soit poivrots Allez viens Jef, viens Ouais ! Ouais, Jef, ouais, viens ! |
|
merci tu as reussis a me faire sourire hihihi
c est gentil par ce que en plus je suis celibataire et c est aussi triste d etre seul au monde hihihihi vivement que j ai mon kaki rooooooooooooooooo il abuse celui la hihihihiihihii et tout ce qu a antoine yahhhhhhhhhhhhouuuuuu |
|
antoine tu es partis?
dis moi si c est possible et pour combier les principaux et ou tu habites merci |
|