Les glogs (56 topics, 15133 messages) Dernier message par momie, le 19/08 à 12:56:40 |
|
| sido inscrit le 05/03/2008 |
ben non elles sont pas bêtes mes poules mais il s'agit en fait d'une question d'éducation:leur parler avec amour et gentillesse,leur apporter des escargots(comme Nicole et Bou),s'ils sont trop gros,les écraser pour qu'elles puisssent les déguster avec appétit,le soir lorsqu'elles sont rentrées,leur parler ,leur dire qu'elles ont fait de beaux oeufs et combien je suis contente et les caresser,elles me font des rrrrhhhooo! un peu choking mais je crois que tout compte fait,elles apprécient mes marques de tendress!![]() |
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
Coucou Sido, moi aussi je suis heureuse de te retrouver ici, je croyais comme beaucoup que tu avais trop de boulot dans ton paradis pour venir batifoler avec nous
|
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Chez moi, c'est monsieur qui voudrait bien des poules, moi j'hésite, le "domaine" n'est pas très grand, et je me demande où je pourrai bien les installer. C'est vrai que des cocos tous les jours c'est tentant. Sido, j'avoue que j'ai oublié un peu la situation de ton nouveau paradis, tu ne voudrais pas me rafraîchir un peu la mémoire ? |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Yes Sido !!! comme lechat... j'ai pas tout suivi... tu n'es plus ma voisine ????? |
|
muscari
mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
ah je suis bien contente aussi de ton retour Sido, je pensais que tu avais trop de travail pour venir ici encore.
Il faut parfois faire des choix. |
|
| vero inscrit le 20/02/2008 |
![]() super tu es reviendu , je pensai également que tu étais tellement bien dans ton paradis, que tu ne voulais plus nous parler , contente de voir que je m'étais trompé |
|
| MaB inscrit le 27/02/2008 |
Sido est revenue... (ah non dans la chanson c'est Mathilde qui était revenue...) J'avais aussi l'intentieon de me faire un poulailler cet été, mais il n'est pas encore commençé
Bon courage Sido pour ton potager, mais c'est du plaisir dans la vie. |
|
ha! mais quel plaisir de vous lire!c'est vrai que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour vous parler!:je n'ai pas fini mes plantations (arbres,arbustes),arrosage des plantes déjà en pl&ce ettt...le potager.........................
ha mais vous voulez vraiment que je vous raconte??????????????????????? QUEL BOULOT!!! arroser,desherber,,etc............... et desherber et planter et ............ recommemcer récolter des tomates qui sont atteintes de midiou meme monsieur S s'y est mis c' est vous dire combien il y a du boulot dans ce jardin!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme je vous l'avais dit il y a déja de nombreux mois:"quel pari de fous ,mais on y arrivera!!!!!! pour info:je suis débordée mais heureuse :j:ai dès que je me réveille ,un but et c'est ppour moi déterminant,,et en + je lis Harry Potter je termine le dernier tome actuellement et je me régale vous êtes ds mon coeur bisous à toutes et à tous |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Bisous, Sido et bonne soirée ! ![]() |
|
Mab ? ha si tu savais combien je me régale avec mes volailles!!!!!!!!!!!
elles aiment que je leur donne de la salade ou des pommes de terre cuites à l'eau,coupées en petits morceaux,les oies (Gertrude et Noinoie)aiment manger de la salade dans ma main,et certaine de mzs poules aussi! quel plaisir avec elles,et quelle détente,zen ,quoi! pour moi c'est ça le bonheur |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
je ressens ton bonheur!! ![]() c est super de voir les gens heureux!!!je suis tres contente pour toi! c est vrai que les volailles s'attachent vite a nous;c est pour ça que les miennes je ne fais pas ami-ami ,vu comment je les traite apres,j aurais trop de chagrin,par contre j ai une poule barbarie,tres vieille qui nous suit comme un chien,on l'appelle elle arrive vite fait,et aime les calins!!c est rigolo!!
a bientot!! ![]() ![]() |
|
c'est clair qu'on les bouffera jamais,ça nous resterait en travers,mais,quand els ne sont pas gentilles je les menace de REVEILLON,cela semble convaincant... |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum récemment et j'avais pas vu que tu nous étais revenue : eh bien, je suis contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu auras l'occasion de venir nous causer aussi souvent qu'autrefois. |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
J'arrive aussi après la bataille et après Coco pour te dire que j'ai eut un petit mail de toi, et que j'ai essayé de répondre et que mon ordi m'a dit quelque chose d'assez grossier, ce qui ne m'a pas plut du tout.
Bien contente que tu sois contente, et puis tu vois que le potager c'est très intéressant aussi et très gratifiant. C'est du boulot au début, mais après on prend un rythme, une meilleure organisation. Et pis les bretonnes craignent pas l'ouvrage à ce qu'on dit. Est-ce que ce que tu as pu emmener de ton ancien jardin à repris ? Musette |
|
slut les filles,contente de vous retrouver!
MUSETTE:j'ai eu du bol car je ne pense pas avoir eu de perte :même les magnolias sont repartis! parcontre je me fais du souci pour 2 rosiers que j'adore,cette année il sont franchement pas folichons,il s'agit de Mermaid et rosa chinensis mutabilis.est-ce du à la grêle qui a sévit par deux fois en mai,oubien alors ils ont faim et soif? bienque je ne sois pas nostalgique de mon ancien jardin,je ne l'oublie pas et il reste un magnifique souvenir... |
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
t'inquietes tes rosiers vont reprendre du poil de la bête, un petit peu d'ici 15 jours et youpee au printemps ![]() |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Oui, Mangouste a raison ! T'inquiète pas Sido, les rosiers ne sont pas au mieux cette année, c'est général, si j'en crois ce que j'entends. ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
le 27/07/2008 à 21:58:26, momie a dit : je ressens ton bonheur!! quand on était gamins, mon frère avait gagné une poule aux rifles, il l'avait baptisée Gloussette, et lui avait appris à faire du skate et du vélo avec lui c'était trop marrant elle se tenait tranquille sans bouger la tête haute ! elle n'a jamais fini à la casserole et est morte de sa belle mort selon l'expression consacrée ! POur les rosiers, je confirme chez moi aussi pas top du tout cette année et voilà la rouille qui se colle après ! ![]() |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
ça dépend des rosiers, j'ai un Austin spendide qui n'arrête pas de fleurir, ainsi qu'Opalia et un autre anonyme. Les autres sont un peu en sommeil. |
|
| sido SIDO
ST MARCELLIN tout près de la Drôme des collines inscrit le 05/03/2008 |
marchi les filles!!!
donc je ne m'inquiète pa s,mais j'observe... |
|
| sido SIDO
ST MARCELLIN tout près de la Drôme des collines inscrit le 05/03/2008 |
les anciens du "pays" parlent des "treize lunes"................ |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
... C'était pas l'an dernier, les 13 lunes ??? ![]() |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
nan,c est cette année en plus d'une année bissextile...la cata,quoi!!! ![]() ![]() |
|