Les glogs (56 topics, 15131 messages) Dernier message par olympe, le 21/11 à 21:29:58 |
|
| MissCanthus inscrit le 13/03/2008 |
Ben heuuuuu tu sais Momie, eux ( mes chiens), ils m'en font voir de toutes les couleurs avec leurs crottes pis y a les chats et là, des fois, ![]() Argggggggg que ça me démange..![]() ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
si tu veux vraiment t'amuser j'ai récolté des graines d'iris jaune...aucun idée par contre sur le temps qu'il faudrait pour faire un pied d'iris.... ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Puff !!! Rien trouvé où je suis allée ..... de belles salicaires ( ).... ça oui !!! Oune petite plante que j'ai quand même récupéré... à l'occase je la metterai dans identification.... pas une lentille d'eau et encore moins d'iris.
je vais tenter un autre coin cet aprème avec ma smala. Merci Momie et Trish mais je vais bien en trouver quand même !!! |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
bon,si tu changes d'avis tu me le dit,je t'enverrai les bulbes,que j'irai deterré la nuit... ![]() |
|
en glanant dans les roubines tu auras sans doute la chance de ramener des petites bestioles d'eau en plus, c'est rigolo -c'est comme ça que je me retrouve avec deux plantes envahissantes , remarque = l'egopode et l'epi quelque chose mais mes larves de libellules sont venues dans la boue des plantes ... |
|
Demain on fait la zone des étangs de meyrieu-les-étangs. Rien trouvé par chez moi... enfin si mais c'était trop glauque !!!
Avec le froid j'ai déplacé des plantes... divisé, arraché. Une belle bonne journée de jardinage.... j'ai même viré mes dernières potées les plus laides... quel plaisir !!!! Message modifié le 15/08 à 20:06:06 par Lilipaule. |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Tu veux des lentilles d'eau ? Combien de Kg ??? La semaine prochaine si tu veux. |
|
Je veux bien lechat... mais comment vas-tu m'envoyer ça ???...
Je ne souhaite faire de tracas à personne ........ avec ma zoulie barrique |
|
Dans un petit sachet en plastique étanche qui sera lui-même placé à l'intérieur d'une 'tite enveloppe qui sera elle-même libellée à ton nom. ![]() |
|
si lechat t'envoie pas assez tu as ici une deuxième proposition ![]() ![]() ![]() |
|
merci tout plein lechat, merci trish..... quand j'aurai fini ma collecte de graines je vous renverrai ça ![]() |
|
| MaB inscrit le 27/02/2008 |
Et veux-tu un zouli nénuphar pour ta zoulie barrique ? |
|
J'en ai un MaB mais si tu en as à donner et que le mien ne reprend pas au printemps... alors oui j'en veux bien . |
|
Et qui c'est qui va s'acheter une deuxième barrique ??? |
|
ou creuser une belle marre ??? |
|
ça va faire de l'exercice. ![]() |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Si Mr Lili a terminé ses volets , tu peux lui dire de commencer à creuser ! ![]() |
|
... excellente idée !!!... juste après les rebords de fenêtre !! |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Alors Lilpaule ! Ce bassin il est creusé ? ( c'est juste une quetion pour remonter ton glog en première page ) |
|
T'es gentil guizmo.
|
|
je te souhaite bon courage ...le père t grogne encore d'avoir creusé la mienne de mare - (il y a deux ans de ça)
Ça lui a démonté les épaules , dit il , -il l'a fait au marteau piqueur ou presque sur une terre rocheuse!! mais le résultat est super ![]() |
|
oui elle est belle ta marre trish !! tu nous fais un petit reportage quand tu veux . |
|
j'ai préparé des photos ..première année , deuxième année mais je suis trop vannée ce soir pour les envoyer
bonne nuit trish ![]() |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
alors tout est bien reparti dans ta barrique? il ne te manque rien? heureuse????? ![]() |
|
|