Les glogs (74 topics, 52677 messages) Dernier message par jardinator, le 01/03 à 22:23:45 |
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
j'suis contente aussi !!! |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Magnifique ! ![]() |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Merci giboulée !!! je venais justement vous dire z'aurevoir... le temps gronde et j'ai peur qu'un orage endommage le zordi.
Je vous fais de gros mimis à TOUS (oh que oui ) et à TOUTES ( ).
A bientôt !!!!
![]() |
|
Toinon
![]() ![]() ![]() |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Elle va en avoir des choses à raconter et des photos à nous montrer. ![]() |
|
| Ipomee inscrit le 29/05/2009 |
le 29/06/2009 à 11:09:49, Lilipaule a dit : Oui; et malgré mes petites vacances, ça va toujours au retour... à suivre |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
![]() ![]() merci Lilipaule - je viens de recevoir ta carte postale!!!!!Malaga, ma chère!!!
je viens de remonter à la page 76 de ton glog mais j'ai pas trouvé où tu parlais de partir -
la clope , par contre, tu en as parlé pendant les trois ou quatre jours où il y avait ma sœur et où je suis pas venue sur le forum...je vais finir par être l'unique dinosaure qui reste ...
Je me souviens de Malaga de l'époque où on était en C pé en Algérie et qu'on partait par la route - Espagne, Maroc..p+tain s'il fallait le faire maintenant![]() ![]() des kilomètres et des kilomètres en plus avec des gamins jeunes
Mais Malaga était une superbe belle ville .Tu es partie en bagnole? Tu as quelqu'un qui arrose en ton absence - tu es un peu loin , sinon ç'aurait été avec plaisir ![]() |
|
Trish, je lis le 10/07/20...je vais finir par être l'unique dinosaure qui reste ...: [/quote |
|
je le jure, j'ai jamais touché à la clope!quelle chance tu as !!!!! |
|
vi....
PAR CONTRE, mon amoureux et mon fils fument...... et pourtant j'en use de la salive, et j'en promets des cadeaux, et j'en fais des yeux doux,...et.... Quand autour de nous quelqu'un arrête, pour moi, c'est une vraie fête! je crois que j'ai été très marquée, gamine, le meilleur ami de mon père (qui était fumeur lui-aussi, à l'époque ) est mort de cette saloperie de cancer du poumon, dans des souffrances atroces... y'avait pas morphine and co... |
|
je crois que j'ai été très marquée, gamine, le meilleur ami de mon père (qui était fumeur lui-aussi, à l'époque ) est mort de cette saloperie de cancer du poumon, dans des souffrances atroces... y'avait pas morphine and co... peut être qu'il fallait être enfant pour écouter la raison........... deux de nos très proches amis , très proches , des amis de plus de 40 ans , sont morts à cause de cancer des poumons.. L'un deux, un très gros fumeur se levait la nuit la nuit pour fumer - il roulait sept , huit clopes au moment où on partait se coucher et disait avec un superbe accent belfortain? belfortais? (de Belfort) " Je prépare mon cercueil " - il l'a eu a l'âge de 64 ans ![]() ![]() |
|
Alors que franchement, y'a le CHOCOLAT pour se déstresser, conjurer l'angoisse, se faire plaisir... |
|
Toinon
Yessssssss ! et c'est bien meilleur ! surtout pour les bisous ! ![]() |
|
oui, mais dur pour les hanches. ![]() |
|
Toinon
Meuuuu non, pas du tout ! ![]() |
|
Ben non, quand je mange du chocolat, je mange pas de gras et de sucre qui soit pas dans les aliments eux-même...
si tu veux Giboulée, ma médecin génial et magique m'a concocté y'a quelques années un p'tit régime très facile, j'ai perdu mes hanches et mes grosses joues rebondies, et maintenant, je mange du chocolat...sans enfler.. je te le donne en MP si tu veux (j'vais pas casser les pieds à tout le monde ici, y'a des foromeurs miiiinces ![]() ![]() qui s'en fichent des problèmes de kilos qui encombrent....!) |
|
J'accepte ta proposition avec plaisir Ipomée, merci. Tu le suis à vie ton régime ? |
|
régimes, fini les clopes ...vous pouvez pas parler des choses plus gaies? |
|
Pourquoi ne pas en parler de ce p'tit régime ? Y en a des que ça intéresse, plus que tu ne crois. Trish, je ne suis pas d'accord, pour moi ça a été un vrai bonheur d'arrêter les clopes. (Une fois passé le sevrage) |
|
| salutlacompagnie inscrit le 21/05/2009 |
le 16/07/2009 à 14:49:20, trish a dit : .. L'un deux, un très gros fumeur se levait la nuit la nuit pour fumer - il roulait sept , huit clopes au moment où on partait se coucher et disait avec un superbe accent belfortain? belfortais? (de Belfort) " Je prépare mon cercueil " - il l'a eu a l'âge de 64 ans Au Liban on dit que les cigarettes sont les clous du cercueil. |
|
En fait plus que d'un régime, j'ai besoin de me remettre au sport ! ![]() |
|
| MissCanthus inscrit le 13/03/2008 |
Mouaaaa aussi j'ai bien envie d'en savoir plus, surtout depuis que j'ai lu sur le glog à Muscari, que la graisse de canard pour faire dorer les patates ça fait mincir alors maintenant, je suis preneuse de tous vos bons conseils , allez j'attends ![]() |
|
un vrai bonheur d'arrêter les clopes. (Une fois passé le sevrage) Lechat - deux phrases qui se contredisent |
|
Erreur sémantique, il aurait fallu dire : une fois passé le difficile moment du sevrage, c'est un vrai bonheur d'avoir arrêté les clopes. ça fait maintenant 14 ans que j'ai cessé de fumer, et aujourd'hui encore, c'est un vrai bonheur de ne plus avoir ce fil à la patte. |
|