Problèmes techniques (35 topics, 501 messages) Dernier message par euphorbe, le 17/03 à 23:09:15 |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Donc....... seulement...les doublons !! |
|
| jardinator qui veut comprendre le poète doit
aller au pays du poète. ![]() inscrit le 19/02/2008 |
lilipaule, t'as rien compris seulement les doublons !!! ![]() |
|
ben oui quoi...........seulement les doublons !!! ![]() |
|
zut .......c'est pas compliqué non seulement les triblons!!!!!!!!!!! ![]() Message modifié le 05/03 à 21:34:05 par jardinator. |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Ah ! OK, les doublongs ! mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? mais comment les doublongs ? Message modifié le 05/03 à 21:39:06 par Cocorico. |
|
es doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................
les doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ es doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ les doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ es doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ les doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ es doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ les doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ........................... les doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ es doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ les doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ es doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ les doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ es doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ............................ les doublons c'est dur dur , mais les triblons c'est dur dur dur et je te parle pas des quablons!!!!!!!!!!c'est dur dur dur dur ........................... |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
z'avez vu ?? Pas un ratifeuille au boulot pourtant on s'en donne du mal pour qu'ils se bougent mais non !! Tous des fainéants !!
Enfin .... tant pis...... |
|
main_verte
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Geo. I.D.F.(77) zone 8inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Pourquoi ratifeuiller tout ça, c'est si joli... ![]() |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse , c'est bon pour la santé
ancien glog inscrit le 24/02/2008 |
le 01/03/2008 à 14:46:23, Nicandra a dit : bonjour cleophee merci Nicandra pour tes explications claires ![]() |
|
| euphorbe inscrit le 17/03/2008 |
Ben dis donc y en a plein, de nouveaux ratifeuilleurs !!
Justement je viens de mettre un message au mauvais endroit, j'm'en vais le chercher et le mettre ici |
|