Echanges (127 topics, 1707 messages) Dernier message par 01nath, le 18/03 à 15:46:27 |
| arlette inscrit le 28/02/2008 |
le 07/11/2008 à 12:17:15
Voiçi ma petite liste d'echange: lupin bleu cosmos en mélange (blanc,rose,fuschias) brunelle croix de jérusalem (peu) gaillarde anémone pulsatille blanche balsamine ancolie bleu en échange j'attends vos propositions merçi |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Bonjour Arlette J'essayerai bien le lupin bleu chez moi, pour l'instant il me reste encore des graines de rudbeckia triloba et/ou des graines d'érythrine crête de coq aussi qq graines de camelia sasanqua si ça te convient ? |
|
| antoine11 parce que nous sommes 6 milliards, nos actes ont altéré la terre.
Parce que nous sommes 6 milliards, nos actes peuvent restaurer la terre. inscrit le 25/02/2008 |
bonsoir arlette,
ah ben tiens,grâce à toi, je me coucherai moins onc ce soir, je viens de découvrir ce qu'était la brunelle,j'ai fait une recherche, je ne connaissais pas le nom! ...mais j'en ai des paquets qui squattent (avec ma gentille tolérance, c'est une jolie plante)ma pépinière depuis que j'en ai récolté dans la montagne... Elle commence aussi à s'installer doucettement de ci de là sur mes terrains, mais f'est un peu fec par ifi pour fette efpèfe... fait foif, tiens je
@ |
|
Bonjour Lechat, je n'avais pas vue ton message, je peux t'envoyer des graines de lupins bleu donne moi ton adresse par mp, j'ai aussi des graines de rosiers rosa rugosa rose
je veux bien quelques graines de rudbeckias triloba si tu en as encore |
|
Bonjour Antoine,
Oui la brunelle est une petite plante facile et qui tapisse bien les endroits livres, j'aime sa couleur, je l'ai acheté en chez lidl |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Graines bien reçues ce matin. Merci Arlette |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
arlette j ai bien eu tes graines merci |
|
Pitcherina j'ai bien reçu ton envoi, je te remercie, je ne pensais pas que c'était des plants,
on verra pour le printemps, je pourrais te donner un plant de brunelle si tu veux, il faudra me le rappeler |
|
| tiajmagaia À ton étoile
inscrit le 30/12/2008 |
Arlette serait bien intéressée par l'ancolie... J'ai si tu veux des graines de mais doux,du piment d'espelette,quelques graines de verveine ou de la sauge ananas...Dis moi si ça te branche? Bonne soirée! |
|
| 01nath nath inscrit le 18/03/2009 |
bonjour,
je suis à la recherche de graines de mais doux, qui nous permettrons de les faire cuier au BBq je peux echanger contre courge normale ou butternut merci |
|