Problèmes techniques (35 topics, 501 messages) Dernier message par Herminie, le 24/06 à 17:08:19 |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Voui mais c'est comme ça qu'on fait les beaux jardins, on enfouis les fanes des légumes ceuillis, directement sur les planches, et ça fait de l'engrais vert ou kékchose comme ça... ![]() |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() inscrit le 06/05/2008 |
Saviez-vous qu'on peut baptiser précisément les étoiles jaunes
ensuite dans les favoris, quand on passe la souris sur l'étoile, son nom s'affiche
Message modifié le 23/06 à 10:54:15 par Mangouste. |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Ah Ah, ça paraît bien intéressant ... même si j'ai pas encore tout bien compris ![]() |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
Coucou Olympe
C'est pour mémoriser un message dont tu veux te souvenir, à droite au-dessus de la fleur bleue, tu cliques sur l'étoile jaune, tu baptises ton repère, l'étoile s'affiche barrée. Ensuite tu vas dans Favoris, et en passant sur les étoiles le nom de ton messages s'affiche. Je vais complèter par une autre photo d'écran, ke voici ke voilà
Message modifié le 23/06 à 12:40:12 par Mangouste. |
|
Oui mais nous on n'a pas ça sur Péssé! Tu sais bien que nous on en est encore à l'âge des cavernes, sinistres et glaciales... ![]() Message modifié le 23/06 à 12:09:10 par Herminie. |
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
Chui sur Péssé, ça marche aussi, chui bien contente dans ma caverne avec mes mammouths apprivoisés et mes petites ![]() |
|
Je m'en va faire des zoulies fotos de ce que je vois sur Mozilla, Internet Explorer ... Message modifié le 23/06 à 14:30:34 par Mangouste. |
|
Je parle des Favoris qui sont sur la ligne Filtres
Voilà ce que je vois avec Mozilla Firefox ou SeaMonkey
avec Internet Explorer, chuis bête j'étais pas connectée ! je recommence...
Pour Mozilla Firefox sur Windoooze c'est là http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html il y a une version Mac . Message modifié le 23/06 à 16:52:55 par Mangouste. |
|
Ouais ben désolée, mais sous IE7 ça marche pô tu peux me croar, foi de grenouille des cavernes!
J'ai testé sous mozilla ça baigne, mais mozilla ça fait des lettres mal imprimées alors je préfère pas, c'est mauvais pour mes petits yeux, j'en resterai aux favoris anonymes!
![]() |
|
Tiens, mêmeuhhh! Et kesse ça change, étoiles ou favoris de la ligne filtre c'est la même chose, avec mozilla t'as droit à un nom de baptême, pas avec IE7 . Mais je parle pas des favoris hein, juste de leur donner un nom dans une p'tite case!
![]() |
|
Et ça c'est sur Mozilla que c'est tout mal imprimé, pauvre de moi!!
![]() |
|
Ah, ah, nous n'étions pas sur la même ligne de comprenette
je ne me suis pas attardée sur IE mille scusies Noble Minnie ![]() |
|
gus
Alpes maritimes Blog Gunéra inscrit le 20/02/2008 |
Ce problème des caractères illisibles sous firefox est bizarre.j'ai deux ordi.Sur l'un (avec Vista) c'est impeccable
Sur le portable (avec XP) c'est mal imprimé comme sur ta copie d'écran Herminie
Il doit y avoir une solution pour éviter ça ,mais laquelle... ![]() |
|
Non il n'y a pas de solution, c'est le système d'exploitation qui veut pas... ![]() |
|
Bizarre, bizarre, et en changeant la police ?
En ce moment le Péssé de Mangman n'est plus connecté, je ne peux comparer avec le Mac, pourtant sur XP, Mozilla avec la police Times New Roman en 16, me semblait parfaitement lisible. ![]() Message modifié le 24/06 à 06:20:34 par Mangouste. |
|
Oui mais je ne vais pas changer la police du four home!! ![]() |
|
Hi hi ! mais nan, mais nan ! Je voulais dire que sur Mozilla via Outils > Options > onglet Web, on peut changer la police ... mais ce n'est probablemen pas une bonne idée.
Ne t'inquiete pas pour ce que je raconte, en ce moment j'ai une cervelle de
|
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
moi, il y a longtemps que j'ai changé la police, j'aimais pas celle par défaut, je n'ai jamais eu aucun problème mais franchement Mangouste, moi pas comprendre quoi ça peut changer pour les tites étoiles ? explique à moa
il est vrai que ne connais Gollum et que je n'ai pas de tutu ![]() |
|
ça changerai pas les petites étoiles, Acanthe mon p'tit coeur, c'est juste que Herminie et Gus trouvent que ce n'est pas bien lisible avec Windows XP
(Gollum est un des personnages du Seigneur des anneaux) je sens que je m'enlise dans cette affaire, je vais finir par perdre mon tutu Message modifié le 24/06 à 16:49:35 par Mangouste. |
|
Remonte ton tutu et te bile pas Monkey-Gollum, déjà que PC et Mac marchent pas pareil, en plus IE (7 et précédent) et Mozilla c'est pas la même pointure, alors en plus si on compare un Mozilla de chez Mac avec le même de chez PC ça va plus du tout...
Bon, sur Mozilla ma police par défaut c'est bien times new roman 16, d'ailleurs je viens de la changer pour voir et ça ne fait rien! C'est norma, on est sur des pages dont la police est déjà définie et lu par le navigateur. Le changement de ploice ne touche que les pages genre word ou open-office... Tu vois c'est juste une question de système d'exploitation. et ma version de Mozilla est tout ce qu'il y a de plus récent...
(D'ailleurs c'est très pratique pour encoder le achtemele, je m'en sers pour ça, ou faire des CSS) Message modifié le 24/06 à 17:14:50 par Herminie. |
|