Problèmes techniques (35 topics, 501 messages) Dernier message par Herminie, le 24/06 à 17:08:19 |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
le 28/02/2008 à 16:35:26
Voici comment ça fonctionne:d'une manière générale, les étoiles montrent les modifications des topics depuis votre dernière visite.- une étoile grise = aucune modification dans le sous-forum - une étoile bleue = 2 cas: a ) un nouveau topic depuis votre dernière visite (jamais vu, jamais lu, jamais participé, forcément) b ) ou un nouveau message dans un topic déjà existant lors de votre dernière visite (topic avec étoile bleue), mais que vous n'avez alors pas lu et auquel vous n'avez donc jamais participé (vous n'avez jamais ouvert ce topic: déjà vu MAIS jamais lu, jamais participé) - une étoile jaune = il y a eu une réponse dans un topic que vous avez lu (vous l'avez ouvert) mais auquel vous n'avez jamais participé (vous n'y avez écrit aucun message) - une étoile rouge = il y a eu une réponse dans un topic auquel vous avez participé Et quand il y a plusieurs cas associés ?Le système d'étoiles pour les sous-forums fonctionne avec des ordres de préférence, dans le cas où il y a plusieurs situations différentes, voici lesquelles seront prioritaires et influenceront la couleur de l'étoile:- étoile bleue (cas a) > rouge ( ">" = "prioritaire sur" ) - étoile bleue (cas a) > jaune - étoile rouge > jaune - étoile rouge > bleue (cas b) - étoile jaune > bleue (cas b) (Repris de la FAQ de les-forums.com) |
|
Pour simplifier, quand il y a des étoiles grises c'est que tous les sujets ont été lus.
Quant à remplacer les étoiles par des petites fleurs comme sur l'ancien forum, euhhh... c'est un sacré boulot! Parce que changer des images implique d'enregistrer tout le répertoire des images et de renommer les images non changées avec la même syntaxe, d'héberger ce nouveau répertoire sur un ftp et enfin de recopier l'adresse du dit-répertoire dans la case ad-hoc, j'avoue que je n'en ai pas le courage! ![]() |
|
Maintenant si une bonne âme se dévoue... ![]() |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, mais pas les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Mais non, Minie, on a pas besoin de voir des fleurs partout. Les étoiles, c'est pas qu'une affaire de képi de militaire, la tête dans les étoiles, c'est bien aussi digne d'un jardinier, autant que les fleurettes. Pour ma part, je crois que je peux vivre avec. |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Je crois bien que pour me simplifier la compréhension, je vais prendre 2 options : gris ou couleur.
Gris déjà vu, couleur pas déjà vu. (Faut penser aux ramollis du cerveau dont je fais partie) ![]() |
|
main_verte
Soignes bien la nature et elle te le rendra!
Georges I.D.F.(77) zone 8 ![]() inscrit le 19/02/2008 |
Et pour ceux qui veulent la précision, en effleurant la tite etoile du bout du pointeur de la souris, une titite fenètre vous dit tout! ![]() |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
Je proteste contre les étoiles jaunes!!!!!!!!!!!!!!
Et pis ya des fleurs en forme d'étoile........... et réciproquement? Etoile rouge tu t'arrêtes Verte tu passes, c'est ça? |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Je n'étais pas encore venue visiter ce quartier du forum
Z'avez vu sur le côté droit des messages, l'étoile rouge ? Z'avez laissé le pointeur comme le rappelait judicieusement Main verte ? Ça dit : Marquer les messages de ce topic comme non lus à partir de ce point C'est hachement pratique, par exemple pour les glogs où il peut y avoir beaucoup d'un seul bloc mais que par exemple y a le lait qui va déborder su'l'gaz pendant qu'on bave en lisant les cop's. Pouf, on clique sur la belle rouge et elle marque là où on était rendus ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Merci pour les fleurs comme c'est plus simple !!!!!!!!!!! bravo Herminie !! T'es trop forte |
|
Ouhhhhhhhh ben je venais justement pour dire YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'y suis arrivée, c'était pas simple mais les étoiles ça commençait à me gonfler grave!
Et voilà que LiliPaule elle était déjà là...
Awouahhh je suis contente ça a marché, YE$$$$$$$$$$$ |
|
| Cleli jardine dans Alpes-Maritimes & les Hautes-Alpes
![]() inscrit le 21/02/2008 |
Super Minie! C'est bien mieux comme ça, elle me manquaient les ptites fleurettes ![]() ![]() |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Vive les fleurettes Merci Minie
Z'avez vu, en un peu de plus de 15 jours, on a retrouvé presque toutes nos marques. Manque plus que le [move] [/move] ![]() |
|
| Fleurdeschamps Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite !!!
(Agénor Fenouillard) Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Merci Minie!
![]() Message modifié le 08/03 à 19:13:01 par Fleurdeschamps. |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
ça y est, on est revenus à la maison. ![]() |
|
| Jigueux Ratifeuilles inscrit le 20/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Ha vouiiiiiiiii ! |
|
| vero dieu a créé le chat pour permettre
à l'homme de caresser un tigre V.H. hérault ![]() inscrit le 20/02/2008 |
![]() ![]() |
|
main_verte
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Geo. I.D.F: S&M zone 8inscrit le 19/02/2008 |
Ben hhheeeuuuu! Je m'y etais fait aux étoiles! Quand c'etait rouge, hop à lire tout de suite. Apres visite des jaunes, puis des bleues....
![]() Message modifié le 09/03 à 22:36:30 par main_verte. |
|
Tu m'en vois navrée... ![]() |
|
Au fait, pas besoin d'étoiles puisqu'il y a les filtres magiques!!
Comment! Toi pas connaître les filtres magiques? Rhoooooooo
En haut et à droite, sous le lien de messagerie... 'agade donc:
|
|
main_verte
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Georges. I.D.F: S&M zone 8inscrit le 19/02/2008 |
Merci de me le rappeler Herminie, j'lavais vu mais pas testé!
Aller hop! c'est parti! ![]()
![]() |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
le 10/03/2008 à 17:53:10, Herminie a dit : Au fait, pas besoin d'étoiles puisqu'il y a les filtres magiques!! Aaaaah, c'est bien ce truc, je n'étais pas encore venue ici
|
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
Aaaaah, c'est bien ce truc, je n'étais pas encore venue ici oui, c'est bien ce truc, comme tu dis, et d'un déprimant ! j'ai l'impression d'en lire beaucoup et d'honorer presque tous les sujets (en tant que nordique j'évite les sujets genre mimosas et autres fleurs exotiques pour moi, est-ce qu'un lapon s'intéresse à la culture des ananas ? )
et bien les listes à lire/à voir/non lus coïncident, ça fait neuf pages de sujets ça me donne le tournis.... je vais devoir me dégoter un attaché de presse pour me seconder
Message modifié le 22/06 à 10:16:39 par Acanthe. |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() inscrit le 06/05/2008 |
Hi, hi, hi ! j'ai la parade, quand j'ai lu ce qui m'intéresse, je clique tout "Tout marquer comme lu" et zou, le ménage est fait.
Et rien ne m'empêche plus tard d'aller jeter un coup d'oeil à droite ou à gauche.
Message modifié le 22/06 à 11:06:57 par Mangouste. |
|
Acanthe
Haute Hesbaye namuroise inscrit le 25/02/2008 |
T'es qu'une tricheuse..... mais personne ne sera dupe si c'est comme ça que tu fais le ménage chez toi, et bien
et hop les poussières en-dessous du tapis ![]() le ménage est fait et hop la vaisselle sale remise dans l'armoire ![]() le ménage est fait Et rien ne m'empêche plus tard d'aller jeter un coup d'oeil à droite ou à gauche Message modifié le 22/06 à 11:32:49 par Acanthe. |
|